Comment annuler la commande en cours ?
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 08:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Comment annuler la commande en cours ?
J'en ai assez d'attendre sans aucunes nouvelles depuis 15j,
inscrit le 11.01, je ne décolère pas d'apprendre que notre commande n'a été effective que le 15/01 après des difficultés de gestion alors que nous aurions du être prioritaires sur les commandes du 12 au 14.
B&You propose le même forfait, je pense aller chez eux
Que faut il faire pour annuler ma commande et interrompre mon portage ?
merci de vos réponse
inscrit le 11.01, je ne décolère pas d'apprendre que notre commande n'a été effective que le 15/01 après des difficultés de gestion alors que nous aurions du être prioritaires sur les commandes du 12 au 14.
B&You propose le même forfait, je pense aller chez eux
Que faut il faire pour annuler ma commande et interrompre mon portage ?
merci de vos réponse
- forfait 19,90 le 11.01 à 22h40
id recu le 15/01 à 17h
etape 2 Carte sim expédié le 31/12
portabilité 2/02 à 11:00:00
- forfait 2 euros le 11.01 à 22h43
etape 3 Sim activé le 25.01 - ligne ok
id recu le 15/01 à 17h
etape 2 Carte sim expédié le 31/12
portabilité 2/02 à 11:00:00
- forfait 2 euros le 11.01 à 22h43
etape 3 Sim activé le 25.01 - ligne ok
-
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:34
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : Acer BeTouch E140
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: Comment annuler la commande en cours ?
Il va falloir attendre d'etre chez Free pour partir je pense.
PS: faut vraiment être désespéré pour aller chez B&You tout de même........
PS: faut vraiment être désespéré pour aller chez B&You tout de même........
Free illimité 15,99
Souscription: 11/01 à 8h32
Confirmation: 11/01 à 8h50
Identifiants : 14/01 à 3h25
SMS La Poste Mobile: NON
Date portabilité: 15/02 11h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 13/02/2012
Etape 3 ☑
Souscription: 11/01 à 8h32
Confirmation: 11/01 à 8h50
Identifiants : 14/01 à 3h25
SMS La Poste Mobile: NON
Date portabilité: 15/02 11h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 13/02/2012
Etape 3 ☑
-
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 18:12
- Operateur mobile : Simyo
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Comment annuler la commande en cours ?
Dans le même cas que toi, malheureusement nous sommes coincés il faudra avoir le nouveau code RIO délivré par Free si tu as demandé la portabilité, ce qui est mon cas.empopayecher a écrit :J'en ai assez d'attendre sans aucunes nouvelles depuis 15j,
inscrit le 11.01, je ne décolère pas d'apprendre que notre commande n'a été effective que le 15/01 après des difficultés de gestion alors que nous aurions du être prioritaires sur les commandes du 12 au 14.
B&You propose le même forfait, je pense aller chez eux
Que faut il faire pour annuler ma commande et interrompre mon portage ?
merci de vos réponse
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Inscrit le 11 à 19h00 toujours à l'étape 1
Modifié en dernier par sanphil le mer. 25 janv. 2012 11:48, modifié 1 fois.
Enregistré le 11/01 à 9h00, Identifiant le 14/01. Forfait 15,99 portage Simyo. 557xxx
Etape 1-OK
Etape 2
Etape 3
Etape 1-OK
Etape 2
Etape 3
-
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 18:12
- Operateur mobile : Simyo
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Comment annuler la commande en cours ?
Informations recueillies auprès du 3244, il semblerait qu'ils peuvent annuler la demande de portabilité en cours avec obligation de leur adresser un courrier de résiliation. Maintenant ???
Très drôle d'ailleurs, inscrit le 11 mais dans leur système le 14, je suis donc victime du fameux bug que j'ai pu lire ici et là...
Très drôle d'ailleurs, inscrit le 11 mais dans leur système le 14, je suis donc victime du fameux bug que j'ai pu lire ici et là...
Enregistré le 11/01 à 9h00, Identifiant le 14/01. Forfait 15,99 portage Simyo. 557xxx
Etape 1-OK
Etape 2
Etape 3
Etape 1-OK
Etape 2
Etape 3
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 08:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Comment annuler la commande en cours ?
je vais appeler de tout de façon nous avons 7 jours de rétraction je crois ... à partir de quand ?
au pire je ne crains pas de perdre mon numero, j'avais pris le risque en connaissance de cause .
au pire je ne crains pas de perdre mon numero, j'avais pris le risque en connaissance de cause .
- forfait 19,90 le 11.01 à 22h40
id recu le 15/01 à 17h
etape 2 Carte sim expédié le 31/12
portabilité 2/02 à 11:00:00
- forfait 2 euros le 11.01 à 22h43
etape 3 Sim activé le 25.01 - ligne ok
id recu le 15/01 à 17h
etape 2 Carte sim expédié le 31/12
portabilité 2/02 à 11:00:00
- forfait 2 euros le 11.01 à 22h43
etape 3 Sim activé le 25.01 - ligne ok
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc desire hd
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Comment annuler la commande en cours ?
Inutile de vouloir se presser, j'ai été coupé en tout 1 semaine (du 16 au 23) avec une commande le 11.
"Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie."
Je te laisse méditer sur cette bonne parole
"Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie."
Je te laisse méditer sur cette bonne parole

-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 08:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Comment annuler la commande en cours ?
je médite, je médite,
mais bon vu qu'ailleurs on fait les même forfaits, je veux bien attendre mais il y a des limites à tout .
le temps c'est de l'argent ....
pour le moment j'arrive pas à les joindre.
je vais finalement prendre le risque de faire commande ailleurs on verra bien tout de façon, perdre mon numero je m'en fiche
mais bon vu qu'ailleurs on fait les même forfaits, je veux bien attendre mais il y a des limites à tout .
le temps c'est de l'argent ....
pour le moment j'arrive pas à les joindre.

je vais finalement prendre le risque de faire commande ailleurs on verra bien tout de façon, perdre mon numero je m'en fiche
- forfait 19,90 le 11.01 à 22h40
id recu le 15/01 à 17h
etape 2 Carte sim expédié le 31/12
portabilité 2/02 à 11:00:00
- forfait 2 euros le 11.01 à 22h43
etape 3 Sim activé le 25.01 - ligne ok
id recu le 15/01 à 17h
etape 2 Carte sim expédié le 31/12
portabilité 2/02 à 11:00:00
- forfait 2 euros le 11.01 à 22h43
etape 3 Sim activé le 25.01 - ligne ok
-
- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 13:53
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Comment annuler la commande en cours ?
je suis un inscrit du 11 et ca as bougé hier 

-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 08:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Comment annuler la commande en cours ?
fin du debat
j'ai reçu une date de portabilité trop tard ou trot tot c'est selon les gouts, commandé il y a 17 jours .....
j'ai reçu une date de portabilité trop tard ou trot tot c'est selon les gouts, commandé il y a 17 jours .....
Modifié en dernier par empopayecher le sam. 28 janv. 2012 22:41, modifié 1 fois.
- forfait 19,90 le 11.01 à 22h40
id recu le 15/01 à 17h
etape 2 Carte sim expédié le 31/12
portabilité 2/02 à 11:00:00
- forfait 2 euros le 11.01 à 22h43
etape 3 Sim activé le 25.01 - ligne ok
id recu le 15/01 à 17h
etape 2 Carte sim expédié le 31/12
portabilité 2/02 à 11:00:00
- forfait 2 euros le 11.01 à 22h43
etape 3 Sim activé le 25.01 - ligne ok
-
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:38
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Comment annuler la commande en cours ?
comme quoi, tout vient à point qui sait attendre 

-
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 14:41
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : neant
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Comment annuler la commande en cours ?
je crois qu'il va falloir me des-abonner de free et m'y réabonner ?!?
Je vis une vraie histoire de fous
1) le 13 janvier 2012 je m'inscris au freemobile des abonnés freebox
2) aujourd'hui 6 février alors qu'il ne se passe rien depuis bientot un mois, ni envoi de sim, ni beurre en branches qui pousserait sur les Champs Elysées, ni rien
JE CLIQUE le machin OUBLI que vous chers collègues m'avez appris dans ce forum
Et je suis jetté comme un malpropre car les datas que j'écris NOM, PRENOM, EMAIL sont fausses
3) je me dis "allons les vérifier/modifier dans le compte freebox car freemobile ne les aime pas"
Et je constate que depuis 10 ans au moins que j'ai la freebox, mon adresse email est MonNom@freee.fr
avec *** eee *** s'il vous plaît au lieu de *** ee ***
Donc, depuis 10 ans cette adresse email ne servait à rien !
4) je corrige donc l'email dans le compte freebox et
5) je retape NOM, PRENOM et le bon email avec free.fr et non pas freee.fr
fin de non recevoir de nouveau. Retour dans le compte freebox pour voir s'il a bien pigé la modif de l'email.. Nickel.
6) retour à freemobile, "oubli" et je tape alors NOM PRENOM et l'adresse fausse ***avec trois 'e'..*** Ça marche !
Mais les identifiants machin sont envoyés à peta au schnock !
MORALITE : LES BASES DE DONNEES NE SONT PAS FICELLEES ! ÇA DECONNE A PLEIN TUBE !
Mais la encore meilleure est celle qui suit :
7) depuis ce matin, l'ancien provider de mon téléphone m'a déconnecté et DONC JE N'AI NI COMPTE MOBILE FREE, NI L'ANCIEN ! Je téléphone au 3477 et à tout ce qu'il y a comme phones d'assistance et il n'y a que des robots, aussi cons que LES BASES DE DONNEES NON FICELLEES ENTRE ELLES. Point.
Vivement qu'un free-eur milliardaire lise cela et me sorte de ce kk.
Je vis une vraie histoire de fous
1) le 13 janvier 2012 je m'inscris au freemobile des abonnés freebox
2) aujourd'hui 6 février alors qu'il ne se passe rien depuis bientot un mois, ni envoi de sim, ni beurre en branches qui pousserait sur les Champs Elysées, ni rien
JE CLIQUE le machin OUBLI que vous chers collègues m'avez appris dans ce forum
Et je suis jetté comme un malpropre car les datas que j'écris NOM, PRENOM, EMAIL sont fausses
3) je me dis "allons les vérifier/modifier dans le compte freebox car freemobile ne les aime pas"
Et je constate que depuis 10 ans au moins que j'ai la freebox, mon adresse email est MonNom@freee.fr
avec *** eee *** s'il vous plaît au lieu de *** ee ***
Donc, depuis 10 ans cette adresse email ne servait à rien !
4) je corrige donc l'email dans le compte freebox et
5) je retape NOM, PRENOM et le bon email avec free.fr et non pas freee.fr
fin de non recevoir de nouveau. Retour dans le compte freebox pour voir s'il a bien pigé la modif de l'email.. Nickel.
6) retour à freemobile, "oubli" et je tape alors NOM PRENOM et l'adresse fausse ***avec trois 'e'..*** Ça marche !
Mais les identifiants machin sont envoyés à peta au schnock !
MORALITE : LES BASES DE DONNEES NE SONT PAS FICELLEES ! ÇA DECONNE A PLEIN TUBE !
Mais la encore meilleure est celle qui suit :
7) depuis ce matin, l'ancien provider de mon téléphone m'a déconnecté et DONC JE N'AI NI COMPTE MOBILE FREE, NI L'ANCIEN ! Je téléphone au 3477 et à tout ce qu'il y a comme phones d'assistance et il n'y a que des robots, aussi cons que LES BASES DE DONNEES NON FICELLEES ENTRE ELLES. Point.
Vivement qu'un free-eur milliardaire lise cela et me sorte de ce kk.