[Topic Unique] La portabilité depuis Simplus
-
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:54
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
[Topic Unique] La portabilité depuis Simplus
Pour info, j'ai mon forfait Free active, mais la portabilite n'est tjrs pas faite. Elle a ete programmee pour le 16/01 a 15h puis 24/01 a 11h.
A suivre.
A suivre.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Simplus ne lache pas mon numero
Bonjour,
tu as de la chance, je suis chez Simplus aussi mais j'ai aucune info concernant la portabilité!
Tu as reçu ces infos par mail ? sms ?
tu as de la chance, je suis chez Simplus aussi mais j'ai aucune info concernant la portabilité!
Tu as reçu ces infos par mail ? sms ?
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 15:32
- Operateur mobile : Simplicime
- Mobile : iphone 4s
- Souscription Free Mobile : 10 avr. 2012
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Simplus
pour mon cas, demande de portabilité le 10 avril, demande effectué par free le 11 avril, portabilité le 16, toujours pas de carte sim, on va dir que pour le délais si court c'est normal.
-
- Messages : 45
- Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 08:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Motorola RAZR V3
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Paris
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Simplus
Pour la demande portabilité différérée :
Délai à peu près respecté : mais sur mon propre portable le numéro temporaire n'a pas encore été remplacé par le n° porté. Cependant ce dernier s'affiche sur celui de mon correspondant, c'est le principal
J'ai reçu :
. un mail de mon ancien fournisseur Sim+ précisant la résiliation à 15 h 28.
. Message sur mon compte de la part de Free que la portabilité était effectuée à 15 h.
Ouf !
Délai à peu près respecté : mais sur mon propre portable le numéro temporaire n'a pas encore été remplacé par le n° porté. Cependant ce dernier s'affiche sur celui de mon correspondant, c'est le principal
J'ai reçu :
. un mail de mon ancien fournisseur Sim+ précisant la résiliation à 15 h 28.
. Message sur mon compte de la part de Free que la portabilité était effectuée à 15 h.
Ouf !
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
Forfait 2 €
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
Forfait 2 €