Lent ...

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
yakouz
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 14:47
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Lent ...

Message par yakouz »

Y a-t-il des Free Mobinautes dans mon cas , je me sens oublié et seul :

Inscription le 11/01 à 9h40
Identifiants le 14/01

Et depuis Nada, RIen, Nothing ....

"Date portabilité : Inconnue" , "ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée."

Serais-je un jour Free Mobinaute ?
Forfait illimité / Abonné freebox adsl
Inscription : 11/01 à 09:36
Confirmé : 11/01 à 11:38
Changement mdp : 14/01 à 17:39
Identifiants : 15/01/12 à 10:42
SMS Orange : 27/01/12 à 08:20
Portabilité : 31/01/12 à 11:00
Carte SIM reçue : Non
Statut : Etape 2
jibsworld
Messages : 16
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 11:57
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Lent ...

Message par jibsworld »

les temps d'attentes quant à la portabilité ont pris du retard à cause de la surcharge (indépendant de Free). Il n'envoient pas la SIM si la date de porta n'a pas été définie, juste un peu de patience, ça devrait bouger assez vite
Inscription : 11/01 14h
Identifiants : 14/01
SMS portabilité : reçu le 16/01 pour résiliation le 19/01 à 11-15h
Etape 2 : carte SIM envoyée le 18/01
Etape 3 : carte SIM reçue et activée le 20/01 (fonctionnelle)
Avatar du membre
jsnoop
Messages : 46
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 14:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone4s
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Lent ...

Message par jsnoop »

C'est clair que c'est long (pour nous les inscrits du 11) surtout quand on voit que certains inscrits le 12 voir même le 13 sont déjà entrain de profiter et que nous n'avons même pas bougé d'un poil depuis plus d'une semaine !!!
Le pire c'est que personne pour nous informer ....certes je peux comprendre qu'il y ait un engouement mais ce que je n'accepte pas c'est la chronologie ! De ce point de vue Free n'est pas excusable !!! :evil:
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
(Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxxxxx)
Étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : 2012-01-31 à 15:00:00

étape 2 - Le 30/01/2012
étape 3 - Le 31/01/2012
zebug
Messages : 5
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:40
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Lent ...

Message par zebug »

Pareil, aucune nouvelle pour l'abonnement de mon épouse... Abonné le 11 à 09h30 avec demande de porta !
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Orange
Souscription : 11/01 09:34
Accusé : 11/01 11:34
Création espace abo. : 15/01 10:41
SMS Orange portabilité : 27/01 à 8h20
---
Date portabilité : Le 31/01 entre 11h et 15h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
davidjk5
Messages : 6
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:00
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Incredible S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Lent ...

Message par davidjk5 »

+1,

Abo le 11 à 15h58, toute la semaine à me connecter à l'interface de gestion free mobile et sur ce site pour voir s'il y a de l'avancement.... et Keud'

Je connais mon Mdp par coeur... avec les majuscules... :evil:
doudouseb
Messages : 211
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Lent ...

Message par doudouseb »

a
Modifié en dernier par doudouseb le ven. 20 janv. 2012 16:09, modifié 1 fois.
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
alpha62
Messages : 6
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 10:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy s
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Lent ...

Message par alpha62 »

inscrit le 11 janvier 10h00 forfait 15.99 , toujours en étape 1 sans portabilité , oui un peu lent

Passé à l'étape 2 , sim en cours d'expédition le 25 janvier en soirée
Modifié en dernier par alpha62 le mer. 25 janv. 2012 21:50, modifié 1 fois.
oldpapounet
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 23:47
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Lent ...

Message par oldpapounet »

Pareil abonné le 11 a 9h 37 reçu identifiants par changement de mot de passe le 14 a 16h50 et depuis plus rien c'est énervant surtout que je fini ^par hésiter a recommander aux personnes que je connais de faire comme moi je n'est pas envie d'être accablé de reproche et de sarcasme
enzo59
Messages : 4
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:52
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : iphone 4s
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Lent ...

Message par enzo59 »

+1 :lol: inscription 11/1 14h avec porta virgin mobile, mail recu 2h apres ,depuis plus de nouvelle etape 1 date portage inconnue :( .
Avatar du membre
patdu49
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung GT-E1050
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Lent ...

Message par patdu49 »

si vous regardez attentivement, le suivi des activations, grosso modo, seulement UNE PERSONNE sur 10, parmis les inscrits du 11 janvier, aurait son téléphone en marche, carte SIM reçue et donc activée depuis l'espace abonné.

ça veut dire ce que ça veut dire ..

ça veut dire qu'en 9 Jours Free n'a pu satisfaire qu'une seule personne sur 10 concernant cette seule journée d'inscription.

à ce train là, dans 9 jours on en sera à 2 personnes sur 10
dans 18 jours on en sera à 3 personnes sur 10
dans 27 jours à 4 personnes sur 10
dans 36 jours à 5 personnes sur 10
dans 45 jours à 6 personnes sur 10
dans 54 jours à 7 personnes sur 10
dans 63 jours à 8 personnes sur 10
dans 72 jours à 9 personnes sur 10
dans 81 jours à 10 personnes sur 10

mais ça sera peut être + long .. puisque Free, sert des clients, qui se sont inscrits le 12, là on est à environ 1 personne sur 20, en 8 jours, qui ont eu leur téléphone en marche.

bref tout ça parrait très très préoccupant.
Forfait Zéro€ sans portabilité 11-01 15:15 choix numéro 06xxxxxx49
Mail identifiants 14-01 11:25 astuce "oublié mot de passe"
Mail confirmation 15-01 à 14:17 nouveau numéro tel apparait 06xxxxxx07
SIM reçue 25-01 11:00, activable/activée 19:00
Slaash
Messages : 27
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 14:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson Xperia Ray
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Lent ...

Message par Slaash »

patdu49 a écrit :si vous regardez attentivement, le suivi des activations, grosso modo, seulement UNE PERSONNE sur 10, parmis les inscrits du 11 janvier, aurait son téléphone en marche, carte SIM reçue et donc activée depuis l'espace abonné.

ça veut dire ce que ça veut dire ..

ça veut dire qu'en 9 Jours Free n'a pu satisfaire qu'une seule personne sur 10 concernant cette seule journée d'inscription.

à ce train là, dans 9 jours on en sera à 2 personnes sur 10
dans 18 jours on en sera à 3 personnes sur 10
dans 27 jours à 4 personnes sur 10
dans 36 jours à 5 personnes sur 10
dans 45 jours à 6 personnes sur 10
dans 54 jours à 7 personnes sur 10
dans 63 jours à 8 personnes sur 10
dans 72 jours à 9 personnes sur 10
dans 81 jours à 10 personnes sur 10

mais ça sera peut être + long .. puisque Free, sert des clients, qui se sont inscrits le 12, là on est à environ 1 personne sur 20, en 8 jours, qui ont eu leur téléphone en marche.

bref tout ça parrait très très préoccupant.
Je calcule 2/10 actuellement pour la journée du 11.
Modifié en dernier par Slaash le ven. 20 janv. 2012 15:33, modifié 1 fois.
djedje68
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:18
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple iPhone 3GS 16Gb
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Lent ...

Message par djedje68 »

Ce qui n'est pas acceptable c'est que non seulement leur formulaire était buggé! (problème RIB) ensuite problème des adresses (avec le zéro) et pour finir : envoie des SIM en flux tendu engendrant des injoignabilités! Ce n'est pas parce que la portabilité traine que Free ne doit pas envoyer des SIM!

Je pensais qu'ils avait mûri avec le lancement loupé de la FB Evolution... mais non! Ca fait beaucoup quand même.
Avatar du membre
patdu49
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung GT-E1050
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Lent ...

Message par patdu49 »

Slaash a écrit :
patdu49 a écrit :si vous regardez attentivement, le suivi des activations, grosso modo, seulement UNE PERSONNE sur 10, parmis les inscrits du 11 janvier, aurait son téléphone en marche, carte SIM reçue et donc activée depuis l'espace abonné.

ça veut dire ce que ça veut dire ..

ça veut dire qu'en 9 Jours Free n'a pu satisfaire qu'une seule personne sur 10 concernant cette seule journée d'inscription.

à ce train là, dans 9 jours on en sera à 2 personnes sur 10
dans 18 jours on en sera à 3 personnes sur 10
dans 27 jours à 4 personnes sur 10
dans 36 jours à 5 personnes sur 10
dans 45 jours à 6 personnes sur 10
dans 54 jours à 7 personnes sur 10
dans 63 jours à 8 personnes sur 10
dans 72 jours à 9 personnes sur 10
dans 81 jours à 10 personnes sur 10

mais ça sera peut être + long .. puisque Free, sert des clients, qui se sont inscrits le 12, là on est à environ 1 personne sur 20, en 8 jours, qui ont eu leur téléphone en marche.

bref tout ça parrait très très préoccupant.
Je calcule 2/10 actuellement pour la journée du 11.

même avec fourchette haute, de 2, ça reste très très préoccupant ...
si toujours même rythme, certains sont pas près d'en voir le bout .. !!
Forfait Zéro€ sans portabilité 11-01 15:15 choix numéro 06xxxxxx49
Mail identifiants 14-01 11:25 astuce "oublié mot de passe"
Mail confirmation 15-01 à 14:17 nouveau numéro tel apparait 06xxxxxx07
SIM reçue 25-01 11:00, activable/activée 19:00
jerome63000
Messages : 12
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 18:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Lent ...

Message par jerome63000 »

moi toujours bloqué etape 1 depuis le 11 que j'ai passer commande pour 2 ligne avec porta, et l'autre a 2 € avec porta toujours pas de sms, pas avancement ca promet !!!!
validation de création de compte d’après free a était le 15 et non le 11 qui etait la date de la confirmation de souscription, mais mon compte a bien était valider le 15 donc je patiente max 15j !! :x
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »