carte SIM non parvenue ? Peut être le bug du zéro !!
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 21:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
carte SIM non parvenue ? Peut être le bug du zéro !!
Plusieurs abonnés ont constaté à réception de leur carte SIM que le courrier avait été mal adressé.
Le zéro de fin de numéro de rue à été omis, ce qui fait qu'un courrier devant être expédié au 50 arrive au 5 de la rue.
Ce "bug du zéro" omis dans l'impression des adresses postales pour l'envoi des SIM est inquiétant, en particulier à Paris où le facteur ne connaît pas les habitants et ne peut rectifier l'erreur lors de la distribution du courrier.
J'habite au 40 et je craignais que ma SIM soit dans la nature et pas prête d'être livrée.
Je me suis rendue au 4 de ma rue et mon courrier avec ma carte SIM s'y trouvait ainsi que 4 autres courriers free adressés à d'autres habitants du 40 !
Je les ai recupérées et remises au gardien, mais c'était juste avant que la propriétaire du 4 ne les remette dans une boite aux lettres en NPAI...On l'a échappé belle ! maintenant le 4 est prévenu et nous gardera le courrier mal adressé pour l'immeuble du 40.
Pour l'outil de gestion des activations :
Peut être rajouter la question "Le numéro de votre adresse postale se termine par zéro (par ex 10, 20, 30, 120, 310...) ?
Pour les injoignables, si votre numéro de rue finit par zéro foncez au numéro sans 0 à la fin correspondant : votre carte SIM y est peut être encore !!
Le zéro de fin de numéro de rue à été omis, ce qui fait qu'un courrier devant être expédié au 50 arrive au 5 de la rue.
Ce "bug du zéro" omis dans l'impression des adresses postales pour l'envoi des SIM est inquiétant, en particulier à Paris où le facteur ne connaît pas les habitants et ne peut rectifier l'erreur lors de la distribution du courrier.
J'habite au 40 et je craignais que ma SIM soit dans la nature et pas prête d'être livrée.
Je me suis rendue au 4 de ma rue et mon courrier avec ma carte SIM s'y trouvait ainsi que 4 autres courriers free adressés à d'autres habitants du 40 !
Je les ai recupérées et remises au gardien, mais c'était juste avant que la propriétaire du 4 ne les remette dans une boite aux lettres en NPAI...On l'a échappé belle ! maintenant le 4 est prévenu et nous gardera le courrier mal adressé pour l'immeuble du 40.
Pour l'outil de gestion des activations :
Peut être rajouter la question "Le numéro de votre adresse postale se termine par zéro (par ex 10, 20, 30, 120, 310...) ?
Pour les injoignables, si votre numéro de rue finit par zéro foncez au numéro sans 0 à la fin correspondant : votre carte SIM y est peut être encore !!
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 21:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: carte SIM non parvenue ? Peut être le bug du zéro !!
Il y a beaucoup de gens concernés et le service clients freemobile est au courant et aurait rectfiê le problème d'adressage à compter des envois d'aujourdhui pour livraison demain.
des milliers de commentaires postés sur le,forum hardware :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/ ... 4198_1.htm
Un autre article sur free zone :
http://www.freezone.fr/article3033,free ... resse.html
Si vous etes en attente d'une carte deja expediée, signalez vous au 3244 (attente tres longue à prevoir) pour que l'on vous renvoie sans attendre une nouvelle carte SIM.
des milliers de commentaires postés sur le,forum hardware :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/ ... 4198_1.htm
Un autre article sur free zone :
http://www.freezone.fr/article3033,free ... resse.html
Si vous etes en attente d'une carte deja expediée, signalez vous au 3244 (attente tres longue à prevoir) pour que l'on vous renvoie sans attendre une nouvelle carte SIM.
- Morvan
- Messages : 410
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 6600 S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: carte SIM non parvenue ? Peut être le bug du zéro !!
Le 24, le "bug sévissait toujours" . Carte Sim reçue malgré l'adresse en "1" au lieu de "10". Merci facteur .... ( provenance de Lognes)
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 02:52
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : Iphone 3GS 16GB
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: carte SIM non parvenue ? Peut être le bug du zéro !!
FREE SE FOU GRAVEMENT DE NOTRE GUEULE !!!
POUR CEUX QUI SOUHAITENT QU'ON MODIFIE L'ADRESSE N'APPELEZ PLUS LE 3244 CAR ILS VOUS MENTIRONS EN VOUS DISANT OUI OUI J'AI BIEN CHANGE L'ADRESSE MAIS IL N'Y AURA RIEN DE FAIT CAR C SEULEMENT EN ENVOYANT UN COURRIER QUE L'ADRESSE PEUT ETRE CHANGEE §
LE 3244 S'EST DU GROS FOUTAGE DE GUEULE CAR JE CONSTATE QU'ILS DOIVENT BIEN AMASSER DE L'ARGENT AVEC TOUS CEUX POUR QUI C'EST PAYANT ! EX:RAPPELEZ DEMAIN,ET LE LENDEMAIN BEN RAPPELEZ NOUS DEMAIN ET AINSI DE SUITE POUR NE JAMAIS AVOIR DE SOLUTION QUI POURTANT EST PLUS QUE SIMPLE;
MEME MA FILLE DE 3 ANS SERAIT FAIRE UN CHANGEMENT D'ADRESSE DANS L'IMMEDIAT !
ETANT CLIENT FREEBOX DONC FREE A DEJA TOUTES MES COORDONNEES ET LORS DE MON INSCRIPTION A FREE MOBILE, J'AI DE TOUTE FACON DONNE LA BONNE ADRESSE C EUX QUI ONT BEUGUES C QUOI SE DELIRE DE DEVOIR ENVOYER DES COURRIERS POUR NOUS JUSTIFIER D'UNE ERREUR QUI EST LA LEUR !
ON NE SAIT PLUS QUOI FAIRE ET JE CONSTATE QU'ON EST TRES NOMBREUX DANS CE CAS MAIS SOYEZ SUR QUE JE NE VAIS PAS ENVOYER 3 RECOMMANDES POUR UN SIMPLE CHANGEMENT D'ADRESSE.
FREE A UN CERTAIN MOMENT FAUT PRENDRE VOS RESPONSABILITES MERDE !
PARLONS MAINTENANT DU 3244 ET SA PLATEFORME AU MAROC, J'AI LA GRAVE IMPRESSION QU'ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS CEUX LA !
DEJA DE UNE C'EST DES MENTEURS ! JE C PAS SI LES ORDRES VIENNENT D'EN HAUT MAIS C DES MENTEURS CAR SI ILS ETAIENT FRANC, ILS DIRAIENT QUE CA SERT A RIEN D'APPELER POUR UN CHANGEMENT D'ADRESSE ET QU'IL FAUT EN VOYER UN COURRIER, IL S DIRAIENT PAS OUI CA Y EST VOTRE BONNE ADRESSE EST PRISE EN COMPTE ! (EN SE FOUTANT DE NOTRE GUEULE DERRIERE LE TEL, ET ALLEZ HOP ENCORE UN COUILLON DE FRANCAIS QUI VA RAPPELER POUR SAVOIR SI ON A BIEN ENVOYE LA SIM A LA BONNE ADRESSE ET ON VA LUI LA REFAIRE A L'ENVERS)
MR NIEL, J'ESPERE QUE CE MESSAGE ARRIVERA A VOS OREILLES PARCE QUE LA JE SATURE !
ON M'A JAMAIS AUTANT PRIS POUR UN CON ET FRANCHEMENT C'EST UN REEL MANQUE DE RESPECT DE LA PART DE FREE ENVERS SES CLIENTS ( MEME LES 3 GROS PORCS N'EN FONT PAS AUTANT)
AU JOUR D'AUJOURD'HUI MR NIEL? C'EST QUI LES PIGEONS ?
LES CLIENTS DE SFR ! OUI
LES CLIENTS DE ORANGE ! OUI
LES CLIENTS DE BOUYGUES ! OUI
MAIS MAINTENANT Y EN A UN NOUVEAU AUSSI !
LES CLIENTS DE FREE ! OUI
C'EST BIEN BEAU DE DIRE DES CHOSES LE 10 JANVIER MR NIEL MAIS IL FAUT ASSUMER ET C'EST PAS DU TOUT CE QUE VOUS FAITES CAR LA VOUS FAITES L'AUTRUCHE !
J'AVAIS GRAVE CONFIANCE EN VOUS ET JE ME REND COMPTE DE PLUS EN PLUS QUE C'EST UNE GRAVE ERREUR.
EN TOUT CAS SI FREE NE MARCHAIT PAS VOUS POURRIEZ FAIRE FACILEMENT CARRIERE DANS LA POLITIQUE MR NIEL CAR VOUS FAITES DE BEAUX DISCOURS MAIS VOUS NE TENEZ PAS VOS PROMESSES !
SUR CE BON COURAGE A TOUS CEUX DANS MON CAS ET AUX AUTRES OUBLIES DE FREE !
POUR CEUX QUI SOUHAITENT QU'ON MODIFIE L'ADRESSE N'APPELEZ PLUS LE 3244 CAR ILS VOUS MENTIRONS EN VOUS DISANT OUI OUI J'AI BIEN CHANGE L'ADRESSE MAIS IL N'Y AURA RIEN DE FAIT CAR C SEULEMENT EN ENVOYANT UN COURRIER QUE L'ADRESSE PEUT ETRE CHANGEE §
LE 3244 S'EST DU GROS FOUTAGE DE GUEULE CAR JE CONSTATE QU'ILS DOIVENT BIEN AMASSER DE L'ARGENT AVEC TOUS CEUX POUR QUI C'EST PAYANT ! EX:RAPPELEZ DEMAIN,ET LE LENDEMAIN BEN RAPPELEZ NOUS DEMAIN ET AINSI DE SUITE POUR NE JAMAIS AVOIR DE SOLUTION QUI POURTANT EST PLUS QUE SIMPLE;
MEME MA FILLE DE 3 ANS SERAIT FAIRE UN CHANGEMENT D'ADRESSE DANS L'IMMEDIAT !
ETANT CLIENT FREEBOX DONC FREE A DEJA TOUTES MES COORDONNEES ET LORS DE MON INSCRIPTION A FREE MOBILE, J'AI DE TOUTE FACON DONNE LA BONNE ADRESSE C EUX QUI ONT BEUGUES C QUOI SE DELIRE DE DEVOIR ENVOYER DES COURRIERS POUR NOUS JUSTIFIER D'UNE ERREUR QUI EST LA LEUR !
ON NE SAIT PLUS QUOI FAIRE ET JE CONSTATE QU'ON EST TRES NOMBREUX DANS CE CAS MAIS SOYEZ SUR QUE JE NE VAIS PAS ENVOYER 3 RECOMMANDES POUR UN SIMPLE CHANGEMENT D'ADRESSE.
FREE A UN CERTAIN MOMENT FAUT PRENDRE VOS RESPONSABILITES MERDE !
PARLONS MAINTENANT DU 3244 ET SA PLATEFORME AU MAROC, J'AI LA GRAVE IMPRESSION QU'ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS CEUX LA !
DEJA DE UNE C'EST DES MENTEURS ! JE C PAS SI LES ORDRES VIENNENT D'EN HAUT MAIS C DES MENTEURS CAR SI ILS ETAIENT FRANC, ILS DIRAIENT QUE CA SERT A RIEN D'APPELER POUR UN CHANGEMENT D'ADRESSE ET QU'IL FAUT EN VOYER UN COURRIER, IL S DIRAIENT PAS OUI CA Y EST VOTRE BONNE ADRESSE EST PRISE EN COMPTE ! (EN SE FOUTANT DE NOTRE GUEULE DERRIERE LE TEL, ET ALLEZ HOP ENCORE UN COUILLON DE FRANCAIS QUI VA RAPPELER POUR SAVOIR SI ON A BIEN ENVOYE LA SIM A LA BONNE ADRESSE ET ON VA LUI LA REFAIRE A L'ENVERS)
MR NIEL, J'ESPERE QUE CE MESSAGE ARRIVERA A VOS OREILLES PARCE QUE LA JE SATURE !
ON M'A JAMAIS AUTANT PRIS POUR UN CON ET FRANCHEMENT C'EST UN REEL MANQUE DE RESPECT DE LA PART DE FREE ENVERS SES CLIENTS ( MEME LES 3 GROS PORCS N'EN FONT PAS AUTANT)
AU JOUR D'AUJOURD'HUI MR NIEL? C'EST QUI LES PIGEONS ?
LES CLIENTS DE SFR ! OUI
LES CLIENTS DE ORANGE ! OUI
LES CLIENTS DE BOUYGUES ! OUI
MAIS MAINTENANT Y EN A UN NOUVEAU AUSSI !
LES CLIENTS DE FREE ! OUI
C'EST BIEN BEAU DE DIRE DES CHOSES LE 10 JANVIER MR NIEL MAIS IL FAUT ASSUMER ET C'EST PAS DU TOUT CE QUE VOUS FAITES CAR LA VOUS FAITES L'AUTRUCHE !
J'AVAIS GRAVE CONFIANCE EN VOUS ET JE ME REND COMPTE DE PLUS EN PLUS QUE C'EST UNE GRAVE ERREUR.
EN TOUT CAS SI FREE NE MARCHAIT PAS VOUS POURRIEZ FAIRE FACILEMENT CARRIERE DANS LA POLITIQUE MR NIEL CAR VOUS FAITES DE BEAUX DISCOURS MAIS VOUS NE TENEZ PAS VOS PROMESSES !
SUR CE BON COURAGE A TOUS CEUX DANS MON CAS ET AUX AUTRES OUBLIES DE FREE !