Bonjour,
Voila mon histoire : abonnement le 11 janvier a 8h,
confirmation par free a 15 h le meme jour,
identifiants recus le 14 janvier,
sms de la part d'orange me prevenant de la coupure le 16 janvier a 15 h,
mail recu de free le 16 janvier a 17h18 "votre sim a été envoyée".
La portabilité a bien marché (coupure le 16 a 15h) ,
mails de Free me prevenant aussi de l'envoi de la carte dès samedi (super ! c'etait le 14) , ensuite... rien !!
Faute de la poste ? peut etre... En tous cas, j'ai rien recu, pas de sim.
Je suis content d etre chez free, bien que je sois dans la m.... j'ai du acheter une carte prépayee pour ne pas etre sans tel pour mon boulot.
Seul vrai reproche a faire a free : pourquoi avoir demandé la portabilité pour nous avant d'avoir envoyer les cartes sim ? Par peur d'un retour en arriere ? Je pense que tous ceux qui l'ont fait si vite etaient des fans et étaient ravis de le faire, c'etait pas pour faire marche arriere si tot.
N'empeche que nous n'avons plus de tel, nous sommes des centaines et c'est le vrai gros couac de cette annonce !! Free aurait pu eviter cela !
Aujourd'hui le 19, j'attends avec impatience le facteur !!
attente de la carte
-
- Operateur mobile : NRJ Mobile
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 11 déc. 2012
Re: attente de la carte
Attention, visiblement il y a un bug dans la rédaction des adresses !
Les adresses dont le numéro finit par un 0 sont rognées.
Le 0 disparait de l'adresse. Donc si c'est votre cas allez vérifier si votre courrier n'est pas chez quelqu'un d'autre.
J'habite au 10 et ma SIM est arrivée au 1. J'ai eu de la chance que mon courrier ne reparte pas, sinon j'étais parti pour un long moment sans mobile (déja 2 jours sans) . Beaucoup d'autre personnes sont dans mon cas.
J'ai pu activer ma SIM et tout marche !
Bonne chance à tous !!
Les adresses dont le numéro finit par un 0 sont rognées.
Le 0 disparait de l'adresse. Donc si c'est votre cas allez vérifier si votre courrier n'est pas chez quelqu'un d'autre.
J'habite au 10 et ma SIM est arrivée au 1. J'ai eu de la chance que mon courrier ne reparte pas, sinon j'étais parti pour un long moment sans mobile (déja 2 jours sans) . Beaucoup d'autre personnes sont dans mon cas.
J'ai pu activer ma SIM et tout marche !
Bonne chance à tous !!