Bon courage à ceux qui sont toujours en attente...
Et de deux !!daxxi13 a écrit :bjr à tous
J'ai reçu ma sim free ce matin. je ne suis pas à la maison donc je ne connais pas son contenu et ne peut l'activer.
date prévue de portabilité le 20 donc bien en avance. Merci Free
j ai déja entendu parler d'une histoire comme ça ,certain on résolu le problème en mettant la sim dan un ancien téléphonne et l'allume pour verifier que tout fonctionne (reseau appel sms ) ensuite la remettre dans le nouveau télépohnne et plus de problèmeOmBreNoiRe a écrit :J'ai reçu les 2 cartes SIM, j'ai activé dans la console, mais là quand je branche sur mon iPhone ça me fait réseau indisponible (iphone déjà branché à iTunes et MAJ opérateur effectué / tel désimlocké / réglage réseau réinitialisé)...
Bref vous ça marche ?
j'ai un peu parcouru le netOmBreNoiRe a écrit :Bah j'ai essayé dans un ancien téléphone, les 2 cartes sont au même stade "inscription carte sim a échoué" avec le vieux tel et "réseau indisp." avec l'iphone.
Donc apriori malgré l'activation sur le site, les cartes ne sont pas encore activées (je suis encore en étape 2 dans tous les cas)... Ils semble que ça s'activent tout seul !
Et tu as bien cliqué sur le lien ?delium a écrit :Ombre noire
En fait, j ai aussi " votre ligne est en cours d'activation grisé " si cela peut te rassurer![]()
![]()
OmBreNoiRe a écrit :Et tu as bien cliqué sur le lien ?delium a écrit :Ombre noire
En fait, j ai aussi " votre ligne est en cours d'activation grisé " si cela peut te rassurer![]()
![]()
Bah d'après le 3244 c'est pas normal... Ça te tente d'appeler ? Tu fais le dernier choix (5 je crois) ils ont été super sympa et 1 minute d'attente.delium a écrit :OmBreNoiRe a écrit :Et tu as bien cliqué sur le lien ?delium a écrit :Ombre noire
![]()
Oui oui bien sur ,j'ai rentré tous les chiffres indiqué derriere la carte
et validé mais apres plus rien de nouveau
et le lien n'est plus réapparue![]()
Et donc tu es à quelle étape ? 3 grisée ou Verte ? T'as essayé la SIM ?sixef a écrit :Salut à tous,
Je viens de mettre à jour mes statistiques:
-donc inscription freemobile le 24/01
-sms de portabilité reçu d'Orange le 16/02 pour une portabilité le 20 entre 15h et 19h
-carte sim expédiée le 16/02
-carte sim reçue ce matin 17/02 et activation renseignée sur mon compte
maintenant j'attends lundi...
Bon week-end à tous !
Je vais p'tet dire une connerie, mais ça me parait normal en même temps... non ? Ta portabilité à lieu le 20. Comme on a pas de numéro temporaire, il me parait logique que tu n'ais pas de réseau entre temps.OmBreNoiRe a écrit :J'ai reçu les 2 cartes SIM, j'ai activé dans la console, mais là quand je branche sur mon iPhone ça me fait réseau indisponible (iphone déjà branché à iTunes et MAJ opérateur effectué / tel désimlocké / réglage réseau réinitialisé)...
Bref vous ça marche ?
Nonheddicmi a écrit :Je vais p'tet dire une connerie, mais ça me parait normal en même temps... non ? Ta portabilité à lieu le 20. Comme on a pas de numéro temporaire, il me parait logique que tu n'ais pas de réseau entre temps.OmBreNoiRe a écrit :J'ai reçu les 2 cartes SIM, j'ai activé dans la console, mais là quand je branche sur mon iPhone ça me fait réseau indisponible (iphone déjà branché à iTunes et MAJ opérateur effectué / tel désimlocké / réglage réseau réinitialisé)...
Bref vous ça marche ?
non ?
OmBreNoiRe a écrit :heddicmi a écrit :Je vais p'tet dire une connerie, mais ça me parait normal en même temps... non ? Ta portabilité à lieu le 20. Comme on a pas de numéro temporaire, il me parait logique que tu n'ais pas de réseau entre temps.OmBreNoiRe a écrit :J'ai reçu les 2 cartes SIM, j'ai activé dans la console, mais là quand je branche sur mon iPhone ça me fait réseau indisponible (iphone déjà branché à iTunes et MAJ opérateur effectué / tel désimlocké / réglage réseau réinitialisé)...
Bref vous ça marche ?
non ?
Tu veux pas tenter le 3244 pour savoir si mon conseiller (et son responsable), ne m'ont pas dit de bêtisedelium a écrit :exacte aucun rapport je confirme ,cest tout de même rageant d'avoir sa carte et de pas pouvoir appeler![]()
![]()
![]()
C'est la où je suis pas d'accord, même si j'y connais pas grand chose. Free ne fournis pas de numéro provisoire, don comment on pourrait appeler ? Quel numéro s'afficherait ?OmBreNoiRe a écrit :NonCar en fait la portabilité c'est pour les appels ENTRANTS, donc là normalement je dois pouvoir appeler avec le tel de Free (plus ou moins un délai apriori), et quand ça fonctionnera, je vais pouvoir appeler, mais pas recevoir d'appel (car toujours dirigé chez mon ancien opérateur)... jusqu' à la portabilité !
Le numéro porté. Donc oui pendant un certain temps (le temps de la portabilité), tu pourras appeler avec 2 appareils avec le même numéroheddicmi a écrit :C'est la où je suis pas d'accord, même si j'y connais pas grand chose. Free ne fournis pas de numéro provisoire, don comment on pourrait appeler ? Quel numéro s'afficherait ?