commande passer le 24/01 étape 1 valider mais toujours en attente de portabilité ...

Comme dit Tomek ,il faut compter une semaine en gros sachant qu'ils viennent de mettre en service des serveurs pourTomek a écrit :Je suis au même point que vous. Et au vu des statistiques sur ce site, je pense qu'il faudra encore attendre une bonne semaine.
Pour ma part, j'ai souscrit à Free en sachant que ça prendrait du temps au vue des problèmes rencontrés par Free depuis le 10 janvier, surtout pour ceux (comme moi) qui demande la portabilité.
OmBreNoiRe a écrit :Effectivement c'est une façon de voir les choses
Peut être même que d'ici là on aura la messagerie visuelle![]()
Moi je suis interessé par la fonction qui bloque le hors forfait.
Ça semble logique quand tu es chez orange, moi j'ai toujours été chez orange (sauf un moment chez SFR il y a plus de 10 ans enfin passons), et je suis habitué à ce #123#, et bah chez bouygues.... pas de #123#, pas d'application fonctionnelle (mention spéciale à l'appli iphone inutilisable car buguée comme jamais)alv a écrit :Ça semble assez logique qu'ils mettent en place un système de suivi conso tel que le #123# chez Orange. C'est bien pratique et pas très complexe à mettre en place je pense...
Faut juste être patient...
Bon bas on peut encore attendre fin de cette semaine ou au mieux milieu de semaine prochaine avec de l'espoiralv a écrit :J+18... Toujours en attente...
Vu les statistiques récentes, notre situation n'évoluera probablement pas, au mieux !, avant le milieu ou la fin de semaine prochaine...