Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je constate qu'on est tous dans le même bateau depuis un certain temps, depuis hier soir l'étape 3 est grisée et on se demande tous pour combien de temps
espérons que ça avancera dans les prochains jours.....
Tex5 a écrit :Oui maintenant va commencer la partie réclamation.
Est ce que tout fonctionne bien, est ce que c'était indiqué votre ligne est activée sur ton compte parce que moi non toujours pas après activation carte!! appels sms mms tout est ok!
bidouchamalo a écrit :pareil j appellerai pour demander le remb ....dans l espace abonné la ligne n apparait pas active apres l'activation mais ça marche sur le tél
Pour ma ^part après activation de la carte SIM (suite apparition du lien), il a fallu un bon quart d'heure pour l'activation effective de ma ligne.
- les appels marchent,
- les SMS E/S marchent,
- les MMS pas testés
- la data marche mais débit pourri en edge (comme sur mon mobile pro Orange forcement c’est le même réseau)
La ligne Etape 3 est bien verte dans mon espace abonné.
Globalement je pense avoir le service que j'aurais du avoir le 24/01 en recevant ma nouvelle carte SIM.
Il faut désormais passer à la réclamation :
- remboursement de l'abonnement jusqu'à aujourd'hui (déjà indiqué dans mon LRAR de mise en demeure de 29/01)
- remboursement des frais de recommandés, puisque les 1044 et 3244 ne peuvent pas traiter,
- dédommagement éventuel pour le préjudice (perte de ligne perso pendant 20 jours)
voila j'ai aussi pu activer ma carte sim et mon téléphone fonctionne enfin. Il m'a fallut 3 semaine.
Bon maintenant je vais voir avec Free comment nous allons trouver le bon geste commercial qui devrait réduire mon ressentiment envers Free.
ça se débloque pour moi et pour vous aussi et c'est cool
deuxième carte sim commandé le 28 janvier 2012
ligne pas désactivé jusque lundi 6 février 2012
j'ai pu rentrer le code ICCID ce jour 7 février 2012 (qui n'apparaissait pas avant)
ligne enfin activé dans la foulée la même après midi
il a fallu quelques longues minutes pour que le mobile choppe free
et tout roule
merci free
Ma ligne a été désactivée (Donc ligne coupée) contre mon gré, dimanche... je n'avais pas besoin d'une nouvelle sim.
Elle a été expédiée dimanche, donc on va dire lundi, mardi matin mon étape 2 était en vert, par contre j'ai toujours l'étape 3 en vert sans possibilité d'activer la carte sim que je devrai recevoir demain je pense.