2eme carte sim et pas de menu activation
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 12:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je constate qu'on est tous dans le même bateau depuis un certain temps, depuis hier soir l'étape 3 est grisée et on se demande tous pour combien de temps
espérons que ça avancera dans les prochains jours.....
espérons que ça avancera dans les prochains jours.....
-
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 20:19
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Bon bah pour moi ça fonctionne, j'ai pu envoyer quelques sms déjà.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 12:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
c'est bon le lien est apparu pour moi
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Moi aussi le lien est apparu.
J'attends l'activation effective
J'attends l'activation effective
- JBauer93
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 13:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S20+
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Pas moi
Par contre l'espace abonné au niveau du suivi de commande a encore évolué...
Par contre l'espace abonné au niveau du suivi de commande a encore évolué...
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 15:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Comment tu dois être content pour moi toujours rien sniff mais c'est rassurant!!!Tex5 a écrit :Moi aussi le lien est apparu.
J'attends l'activation effective
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 15:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
hé si c'est bon pour moi "carte sim activitée avec succès" je suis contente j'espère que ça va marcher rmaintenant!!!Delphine a écrit :Comment tu dois être content pour moi toujours rien sniff mais c'est rassurant!!!Tex5 a écrit :Moi aussi le lien est apparu.
J'attends l'activation effective
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Bon ba ça y est ça marche enfin !!!!!!!!!!!!
- JBauer93
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 13:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S20+
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Je suis le seul survivant a avoir une étape 3 en vert sans lien d'activation à priori
-
- Messages : 31
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 02:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : W350 qui plante avec free mobi
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
par "ça marche enfin" tu veux dire que tu peux appeler et recevoir des appels ?
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 14:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ku990
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
pareil ça y est j ai activé pas testé les appels
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 15:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Tu vois la patience paie enfin.........Tex5 a écrit :Bon ba ça y est ça marche enfin !!!!!!!!!!!!
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Oui maintenant va commencer la partie réclamation.
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 15:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Est ce que tout fonctionne bien, est ce que c'était indiqué votre ligne est activée sur ton compte parce que moi non toujours pas après activation carte!! appels sms mms tout est ok!Tex5 a écrit :Oui maintenant va commencer la partie réclamation.
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 14:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ku990
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
pareil j appellerai pour demander le remb ....dans l espace abonné la ligne n apparait pas active apres l'activation mais ça marche sur le tél
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 13:57
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone4
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
yeeeeesss! un miracle s'est produit le lien est apparu!!!
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 15:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
ok très bien je teste ce soir merci pour l'infobidouchamalo a écrit :pareil j appellerai pour demander le remb ....dans l espace abonné la ligne n apparait pas active apres l'activation mais ça marche sur le tél
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 14:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ku990
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
j'en connais qui vont passer leur soirée sur leur tél c'est que presque 3 semaines sans tél ça manque lol
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Pour ma ^part après activation de la carte SIM (suite apparition du lien), il a fallu un bon quart d'heure pour l'activation effective de ma ligne.
- les appels marchent,
- les SMS E/S marchent,
- les MMS pas testés
- la data marche mais débit pourri en edge (comme sur mon mobile pro Orange forcement c’est le même réseau)
La ligne Etape 3 est bien verte dans mon espace abonné.
Globalement je pense avoir le service que j'aurais du avoir le 24/01 en recevant ma nouvelle carte SIM.
Il faut désormais passer à la réclamation :
- remboursement de l'abonnement jusqu'à aujourd'hui (déjà indiqué dans mon LRAR de mise en demeure de 29/01)
- remboursement des frais de recommandés, puisque les 1044 et 3244 ne peuvent pas traiter,
- dédommagement éventuel pour le préjudice (perte de ligne perso pendant 20 jours)
- les appels marchent,
- les SMS E/S marchent,
- les MMS pas testés
- la data marche mais débit pourri en edge (comme sur mon mobile pro Orange forcement c’est le même réseau)
La ligne Etape 3 est bien verte dans mon espace abonné.
Globalement je pense avoir le service que j'aurais du avoir le 24/01 en recevant ma nouvelle carte SIM.
Il faut désormais passer à la réclamation :
- remboursement de l'abonnement jusqu'à aujourd'hui (déjà indiqué dans mon LRAR de mise en demeure de 29/01)
- remboursement des frais de recommandés, puisque les 1044 et 3244 ne peuvent pas traiter,
- dédommagement éventuel pour le préjudice (perte de ligne perso pendant 20 jours)
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 15:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
c'est vrai tu as raison mais j'espère ne pas avoir la grande surprise du.........rien ne fonctionne!!bidouchamalo a écrit :j'en connais qui vont passer leur soirée sur leur tél c'est que presque 3 semaines sans tél ça manque lol
- nando38gnb
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 07:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy naos
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
voila j'ai aussi pu activer ma carte sim et mon téléphone fonctionne enfin. Il m'a fallut 3 semaine.
Bon maintenant je vais voir avec Free comment nous allons trouver le bon geste commercial qui devrait réduire mon ressentiment envers Free.
Bon maintenant je vais voir avec Free comment nous allons trouver le bon geste commercial qui devrait réduire mon ressentiment envers Free.
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 15:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Ok tout fonctionne également pour moi c'est cool
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 16:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy pro
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
ok pour moi aussi!!!!!!
reste aussi le traitement du préjudice pas de téléphone depuis le 21/01/12
reste aussi le traitement du préjudice pas de téléphone depuis le 21/01/12
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 21:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC wildfire S
- Souscription Free Mobile : 05 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
ça se débloque pour moi et pour vous aussi et c'est cool
deuxième carte sim commandé le 28 janvier 2012
ligne pas désactivé jusque lundi 6 février 2012
j'ai pu rentrer le code ICCID ce jour 7 février 2012 (qui n'apparaissait pas avant)
ligne enfin activé dans la foulée la même après midi
il a fallu quelques longues minutes pour que le mobile choppe free
et tout roule
merci free
deuxième carte sim commandé le 28 janvier 2012
ligne pas désactivé jusque lundi 6 février 2012
j'ai pu rentrer le code ICCID ce jour 7 février 2012 (qui n'apparaissait pas avant)
ligne enfin activé dans la foulée la même après midi
il a fallu quelques longues minutes pour que le mobile choppe free
et tout roule
merci free
- JBauer93
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 13:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S20+
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Ma ligne a été désactivée (Donc ligne coupée) contre mon gré, dimanche... je n'avais pas besoin d'une nouvelle sim.
Elle a été expédiée dimanche, donc on va dire lundi, mardi matin mon étape 2 était en vert, par contre j'ai toujours l'étape 3 en vert sans possibilité d'activer la carte sim que je devrai recevoir demain je pense.
Elle a été expédiée dimanche, donc on va dire lundi, mardi matin mon étape 2 était en vert, par contre j'ai toujours l'étape 3 en vert sans possibilité d'activer la carte sim que je devrai recevoir demain je pense.