Bon..moi aussi sans téléphone depuis le 15/02 malgre un envoi de SIM le 11/02.
Je suis persuadé qu'ils ont envoyé sans mettre le numero de batiment dans l'adresse, car il manque sur mon espace abonné alors qu'il est bien présent sur mon adresse de facturation Freebox.
J'avais essayé le 3244 pour faire corriger au début février mais c'était un dialogue de sourd. La personne au bout du fil voit un enregistrement d'adresse qui est celle de facturation de la freebox (donc complete) mais visiblement l'adresse utilisée est celle d'installation de la freebox (elle incomplete).
Après pas mal de lecture sur les forums, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul, surtout si vous avez fait installer en dégroupé total à un emplacement ou il n'y avait plus de ligne. L'adresse est alors celle qui était utilisée par le dernier abonné France telecom à ce logement, donc parfois farfelue.(un quidam aurait même eu "empty record" comme adresse....)
Donc comment connaitre l'adresse qu'imprime la machine sur l'enveloppe, qui n'est pas celle que voit la personne au 3244!!!!
Me disant qu'il valait mieux avoir des techniciens, j'ai essayé une autre méthode vue aussi sur les forums.
J'en envoyé un mail à l'assistance free via mon compte abonné freebox en expliquant au mieux cette histoire d'enregistrement d'adresse qui ne sont pas tjs les memes : adr installation et adr facturation.
O miracle, j'ai eu une réponse aujourd'hui apres trois jours ouvrés d'attente:
Bonjour,
Mon adresse d'installation sur mon espace abonné Freebox ne contient pas le N° Batiment et Etage, alors que ma facturation contient l'adresse correcte.
Lors de mon inscription à Free Mobile, l'adresse qui est apparue dans mon espace est celle sans le batiment.
Aujourd'hui alors que ma SIM a été envoyée le 9/02 je ne l'ai toujours pas reçue.
J'ai contacte le 3244, mais ils n'ont pas pu répondre à ma question.
Vous serait il possible de vérifier et de confirmer que mon adresse utilisée par Free Mobile contient bien le numéro de batiment.
Si ce n'est pas le cas, pouvez vous rectifier l'adresse et déclencher un autre envoi de SIM.
Merci par avance
Réponse :
Nous prenons connaissance de votre email daté du 16/02/2012.
Vous nous indiquez ne pas avoir reçu votre carte SIM envoyée en date du 10/02/2012 et un manque d'information dans votre adresse d'installation.
Nous vous confirmons que votre adresse a été complétée et qu' une nouvelle carte SIM a été envoyée immédiatement. Vous devriez recevoir votre nouvelle carte SIM dans un délai d'environ 72 heures. Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
Pour toute autre information, vous pouvez consulter notre site d'assistance mobile régulièrement mis à jour, disponible à l'adresse suivante : http://mobile.free.fr/assistance
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Donc ils écrivent qu'ils ont modifié l'adresse. L'espoir renait...
Je suis bien repassé en étape 1, donc ils revoient bien une SIM.
Suite dans 72 heures..je vous tiens au courant...si cette procédure peut marcher, du moins pour les abonnés Freebox