[Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Alix
Messages : 16
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 22:45
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par Alix »

sebvaperdrepatience a écrit :Bref, je ne sais plus trop quoi faire...Appeler le 3244 une 3ème fois? Tout annuler?Consulter une voyante?
Si tu annules tout, tu perdras ton numéro. :(
Essaye de poster un message sur twitter demain : https://twitter.com/#!/freemobile
SyntAxel
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 16:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Nexus
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par SyntAxel »

boutrosdu93 a écrit :lol pas de quoi ce plaindre juste un mois et 7 jours pour avoir la ligne, rrouu rouuu ou sont les pigeons lol
C'est surtout que ça fait vraiment pas pro et que ça met des gens dans la galère...
Mais je vois pas pourquoi ce serait du "pigeonnage" puisque tant que la SIM n'est pas activée, rien ne sera facturé. ;)
Free 19.99€ / portabilité SFR / Non Freenaute
Souscription : 11/01 à 23h21
Identifiants : 15/01 à 19h34
Mail portabilité de Free : 17/02 à 11h30
SMS ou mail de SFR : OUI
Date portabilité : 22/02 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
boutrosdu93
Messages : 419
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Motorola Atrix
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par boutrosdu93 »

dans le sens gros foutage de geule aucun mot d'excuse de free ou quoi et d'accepter sa sans broncher tout est normal quoi
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
gordi
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 19:17
Operateur mobile : Carrefour Mobile
Mobile : samsung player one
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par gordi »

20 février et toujours rien, bloqué étape 1
je me suis permis d'appeler le 3244 vendredi, un moment exceptionnel et parfois un grand moment de solitude
il faut déjà réussir à se faire comprendre, pour à la fin, laisser tomber, et voir ce que celà va donner
parait il qu'il me renvoi une carte sim sous 3 jours, bizarre leur méthode et que la portabilité est faite, bizarre aussi alors que je peux toujours continuer a téléphoner avec l opérateur actuel
je regrette d'avoir souscrit un abonnement. j'étais à en prendre un 2éme, tout compte fait j ai pris chez sosh, en 10 jours maxi, ça été réglé.
a bientot pour de nouvelles avanture!!!!!!!!!!! :twisted:
anne17
Messages : 11
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 18:35
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par anne17 »

pour moi la galère vient de se terminer,inscrite le 11 janvier, ma portabilité a été effectué le 23 janv avec orange, j'avais recu ma carte sim le 21 janv mais dans mon espace abonné dans l'étape 2 c'était marqué "carte sim en cours d'expédition" j'appelé la hotline tous les 2 jours jusqu'au 11 février ou c'était mon dernier appel car je partais une semaine en vacances et hier à mon retour de vacances j'ai regardé mon compte et je pouvais activer ma sim,comme certains j'ai voulu annuler mais je perdais mon numéro donc j'ai attendu et suis resté un certain nombre de jour sans tél.,
boutrosdu93
Messages : 419
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Motorola Atrix
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par boutrosdu93 »

mmm gordi je passe chez sosh aussi par contre fait tres attention ya des gros problemes de hors forfait data injustifié, dis mois si tu as des soucis en pv merciii
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
RobertM
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsoung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par RobertM »

Bon..moi aussi sans téléphone depuis le 15/02 malgre un envoi de SIM le 11/02.
Je suis persuadé qu'ils ont envoyé sans mettre le numero de batiment dans l'adresse, car il manque sur mon espace abonné alors qu'il est bien présent sur mon adresse de facturation Freebox.
J'avais essayé le 3244 pour faire corriger au début février mais c'était un dialogue de sourd. La personne au bout du fil voit un enregistrement d'adresse qui est celle de facturation de la freebox (donc complete) mais visiblement l'adresse utilisée est celle d'installation de la freebox (elle incomplete).
Après pas mal de lecture sur les forums, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul, surtout si vous avez fait installer en dégroupé total à un emplacement ou il n'y avait plus de ligne. L'adresse est alors celle qui était utilisée par le dernier abonné France telecom à ce logement, donc parfois farfelue.(un quidam aurait même eu "empty record" comme adresse....)
Donc comment connaitre l'adresse qu'imprime la machine sur l'enveloppe, qui n'est pas celle que voit la personne au 3244!!!!
Me disant qu'il valait mieux avoir des techniciens, j'ai essayé une autre méthode vue aussi sur les forums.
J'en envoyé un mail à l'assistance free via mon compte abonné freebox en expliquant au mieux cette histoire d'enregistrement d'adresse qui ne sont pas tjs les memes : adr installation et adr facturation.
O miracle, j'ai eu une réponse aujourd'hui apres trois jours ouvrés d'attente:
Bonjour,

Mon adresse d'installation sur mon espace abonné Freebox ne contient pas le N° Batiment et Etage, alors que ma facturation contient l'adresse correcte.
Lors de mon inscription à Free Mobile, l'adresse qui est apparue dans mon espace est celle sans le batiment.
Aujourd'hui alors que ma SIM a été envoyée le 9/02 je ne l'ai toujours pas reçue.
J'ai contacte le 3244, mais ils n'ont pas pu répondre à ma question.
Vous serait il possible de vérifier et de confirmer que mon adresse utilisée par Free Mobile contient bien le numéro de batiment.
Si ce n'est pas le cas, pouvez vous rectifier l'adresse et déclencher un autre envoi de SIM.

Merci par avance

Réponse :
Nous prenons connaissance de votre email daté du 16/02/2012.

Vous nous indiquez ne pas avoir reçu votre carte SIM envoyée en date du 10/02/2012 et un manque d'information dans votre adresse d'installation.

Nous vous confirmons que votre adresse a été complétée et qu' une nouvelle carte SIM a été envoyée immédiatement. Vous devriez recevoir votre nouvelle carte SIM dans un délai d'environ 72 heures. Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Pour toute autre information, vous pouvez consulter notre site d'assistance mobile régulièrement mis à jour, disponible à l'adresse suivante : http://mobile.free.fr/assistance

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.


Donc ils écrivent qu'ils ont modifié l'adresse. L'espoir renait...
Je suis bien repassé en étape 1, donc ils revoient bien une SIM.
Suite dans 72 heures..je vous tiens au courant...si cette procédure peut marcher, du moins pour les abonnés Freebox
Abp75
Messages : 251
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson W580im
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par Abp75 »

RobertM a écrit :Bon..moi aussi sans téléphone depuis le 15/02 malgre un envoi de SIM le 11/02.
Je suis persuadé qu'ils ont envoyé sans mettre le numero de batiment dans l'adresse, car il manque sur mon espace abonné alors qu'il est bien présent sur mon adresse de facturation Freebox
....
Free => Nous vous confirmons que votre adresse a été complétée

Donc ils écrivent qu'ils ont modifié l'adresse. L'espoir renait...
...
Est-ce que ton adresse est bien corrigée dans l'Espace abonné ?
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.
RobertM
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsoung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par RobertM »

Abp75 a écrit :Est-ce que ton adresse est bien corrigée dans l'Espace abonné ?
Non pas encore...mais je ne suis pas encore repassé en étape 2...Donc ca pourrait encore venir...
Et puis ils l'ont ecrit...STP..msieur...laisses moi un peu d'espoir...
du moins pour 72 heures...
boutrosdu93
Messages : 419
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Motorola Atrix
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par boutrosdu93 »

du mitonage si c'est pas corrigé dans espace abonné c'est mort, la hotline par mail c'est les meme narvalo que par telephone croit pas hein
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
gordi
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 19:17
Operateur mobile : Carrefour Mobile
Mobile : samsung player one
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par gordi »

aujourd'hui 21 juuin, toujours
ce qui est sur, plus de téléphone sans avoir reçu de message signalant la date de changement de portabilité
comment annuler mon inscription chez free maintenant??????????? en plus ils comprennent rien au 3244
bon attendons la suite :evil: ça m'énerve des services comme ca.
boutrosdu93
Messages : 419
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Motorola Atrix
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par boutrosdu93 »

lol juin deja on maurait mentiii, attention si t'annules ya des chances la portabilité se fasse quand meme un jour et tu va perdre ton numero (contrairement a ce que te dira le 3244 mais si monsieur pas de soucis) c'est arrivé a pleins de gens, si tu veux ton numero un conseil, attend, fait porta sortante apres
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
Nivalis
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 12:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson Xperia Mini Pro
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par Nivalis »

Je passe pour dire bon courage à ceux qui y sont encore ! J'vous envoie du courage, tenez :
(~^-^)~ ))) ) ) ) ) ) (°o° )
Si vous avez Twitter, n'hésitez pas à embêter le compte, il vous répondra (au bout d'un long moment, certes). Et l'assistance si vous êtes abonnés Free. Ça évite d'attendre au téléphone et de s'énerver. Si vous avez des soucis d'adresse, informez-les bien, je n'ai eu aucun souci du coup, pour la réception !!

( HS : J'ai pris deux autres forfaits chez free à 2€, et pour le moment, la porta se fait pour ma demande du 31.01, le 25.02 et pas de news encore pour ma demande (nouveau numéro) du 07.02, mais je patiente :) ! )

"Tout vient à point à qui sait attendre" !

- Ancienne naufragée du 11/01 & heureuse freemobilenaute depuis le 17.02.12 (porta le 16.02.12)
SyntAxel
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 16:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Nexus
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par SyntAxel »

Je remets le message que j'ai mis dans l'autre sujet puisque les deux me concernaient (notez le souligné ;) ) :
SyntAxel a écrit :Ca y est enfin !!! :D

C'est pour moi l'heure de vous quitter.
J'ai reçu la carte SIM ce matin, je l'ai activé à l'instant, j'ai rafraichi la page et j'étais passé IMMEDIATEMENT en étape 3... j'ai passé mes premiers appels dans la foulée, tout fonctionne au poil (réseau Free au taquet et sans roaming aux Sables d'Olonne) ! :o

Resultat SpeedTest data : 3542Mbps en download / 2945 Mbps en upload


Bon courage à tous, il y a de moins en moins de monde ici.
Je pense que tout le monde obtiendra satisfaction dans peu de temps.
Free 19.99€ / portabilité SFR / Non Freenaute
Souscription : 11/01 à 23h21
Identifiants : 15/01 à 19h34
Mail portabilité de Free : 17/02 à 11h30
SMS ou mail de SFR : OUI
Date portabilité : 22/02 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
etagrats
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 07:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3gs
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par etagrats »

sim recu aujourd hui
sylviande
Messages : 3
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 20:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Cybershot
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par sylviande »

SIM reçue aujourd'hui, activée tout de suite. Appels et SMS fonctionnent. Il ne reste plus que la portabilité Leclerc mobile demain. D'ailleurs jamais reçu de SMS de ces derniers !

Un mois et 10 jours après mon inscription, I'm Free !

Courage à ceux qui attendent, je sais ce que c'est...
Forfait : 60mn/60SMS à 2 euros
Date portabilité : 22/02/2012 à 11h00
Inscription le 11/01 vers 22h45
Accusé de réception le 11/01 vers 23h45
Création espace abonné le 15/01 à 17h30
Etape 1 validée
Etape 2 OK
Etapae 3 OK
Abp75
Messages : 251
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson W580im
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par Abp75 »

Vers 19h :
Dossiers du 11 en étape 1 (id reçu) => 12036
en étape 2 (SIM expédiée) => 11906

Il n'y aurait donc plus que 130 dossiers bloqués pour les inscrits du 11/01
(et parmi eux, des dossiers mis à jour il y a moins de 21 jours mais probablement pas à jour actuellement)

C'est là qu'une relance ciblée pourrait être intéressante ;)
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.
Eras45
Messages : 20
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par Eras45 »

Carte Sim reçue aujourd'hui, activée cet après midi, portabilité demain.

Courage à ceux qui sont encore dans l'attente, la fin est proche!
Inscription 11/1/12 23H00 AR à 23H09
Mail avec mdp 15/01/12 16h57
Mail de portabilité reçu le 17/02/12 11H23
SMS Orange reçu le 17/02/12 15H30
Etape 2 le 18/02
Carte SIM reçue le 21/02
Etape 3 le 21/02 à 14H00
Portabilité le 22/02 entre 11H et 15H
gustosas
Messages : 10
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 15:21
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par gustosas »

ca y est sim recu aujourdhui et activer 15 mn plus tard et portabiliter orange demain a 15 h 00 . tout marche bien .
bon courage a ceux qui n'ont toujjours rien recu mais ca ce debloque .
RobertM
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsoung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par RobertM »

RobertM a écrit :Bon..moi aussi sans téléphone depuis le 15/02 malgre un envoi de SIM le 11/02.
Je suis persuadé qu'ils ont envoyé sans mettre le numero de batiment dans l'adresse, car il manque sur mon espace abonné alors qu'il est bien présent sur mon adresse de facturation Freebox.
J'avais essayé le 3244 pour faire corriger au début février mais c'était un dialogue de sourd. La personne au bout du fil voit un enregistrement d'adresse qui est celle de facturation de la freebox (donc complete) mais visiblement l'adresse utilisée est celle d'installation de la freebox (elle incomplete).
Après pas mal de lecture sur les forums, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul, surtout si vous avez fait installer en dégroupé total à un emplacement ou il n'y avait plus de ligne. L'adresse est alors celle qui était utilisée par le dernier abonné France telecom à ce logement, donc parfois farfelue.(un quidam aurait même eu "empty record" comme adresse....)
Donc comment connaitre l'adresse qu'imprime la machine sur l'enveloppe, qui n'est pas celle que voit la personne au 3244!!!!
Me disant qu'il valait mieux avoir des techniciens, j'ai essayé une autre méthode vue aussi sur les forums.
J'en envoyé un mail à l'assistance free via mon compte abonné freebox en expliquant au mieux cette histoire d'enregistrement d'adresse qui ne sont pas tjs les memes : adr installation et adr facturation.
O miracle, j'ai eu une réponse aujourd'hui apres trois jours ouvrés d'attente:
Bonjour,

Mon adresse d'installation sur mon espace abonné Freebox ne contient pas le N° Batiment et Etage, alors que ma facturation contient l'adresse correcte.
Lors de mon inscription à Free Mobile, l'adresse qui est apparue dans mon espace est celle sans le batiment.
Aujourd'hui alors que ma SIM a été envoyée le 9/02 je ne l'ai toujours pas reçue.
J'ai contacte le 3244, mais ils n'ont pas pu répondre à ma question.
Vous serait il possible de vérifier et de confirmer que mon adresse utilisée par Free Mobile contient bien le numéro de batiment.
Si ce n'est pas le cas, pouvez vous rectifier l'adresse et déclencher un autre envoi de SIM.

Merci par avance

Réponse :
Nous prenons connaissance de votre email daté du 16/02/2012.

Vous nous indiquez ne pas avoir reçu votre carte SIM envoyée en date du 10/02/2012 et un manque d'information dans votre adresse d'installation.

Nous vous confirmons que votre adresse a été complétée et qu' une nouvelle carte SIM a été envoyée immédiatement. Vous devriez recevoir votre nouvelle carte SIM dans un délai d'environ 72 heures. Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Pour toute autre information, vous pouvez consulter notre site d'assistance mobile régulièrement mis à jour, disponible à l'adresse suivante : http://mobile.free.fr/assistance

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.


Donc ils écrivent qu'ils ont modifié l'adresse. L'espoir renait...
Je suis bien repassé en étape 1, donc ils revoient bien une SIM.
Suite dans 72 heures..je vous tiens au courant...si cette procédure peut marcher, du moins pour les abonnés Freebox
Bon c'est un peu long mais je reprend tout mon post précédent car la méthode a fonctionné.
J'ai reçu la SIM aujourd'hui, activée dans la foulée et ligne opérationelle après 5mn.
Donc comme je l'ai lu, il vaut mieux écrire au mail espace abonné Free que faire le 3244
et en plus c'est gratuit.
Donc bon courage à ceux qui attendent. Ceux qui ont un doute sur l'adresse essayez d'écrire.
Moi je quitte ce post.....(du moins en tant "qu'oublié"). Je reste pour l'entraide éventuelle
A+
gustosas
Messages : 10
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 15:21
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par gustosas »

portibiliter recu a 15h00 et tout marche bien .
bon courage a ceux qui reste mais ca va venir .
achatouventefree
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 16:51
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : sony ericsson cedar
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par achatouventefree »

Abonné du 11 sur un Forfait 60 Min et sans portabilité. Je suis bloqué à l'étape 2 depuis 1 mois ... C'est pas sérieux tout ça ! :|

D'autant que mon adresse dans l’espace abonné est bonne depuis le début ...
cpoels
Messages : 3
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 20:46
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par cpoels »

La galère est pas finie : maintenant je n'ai plus de ligne ! La portabilité s'est faite aujourd'hui, mais comme je n'ai pas reçu la carte Sim... :evil: J'en ai marre :evil:
Donc appel au 3244 : envoi d'une nouvelle carte sim. 4 jours d'attente (si tout va bien). Et retour à l'étape 1 sur la console. Grrrr
Au pilori Xavier Niel ! :D
Free 19.99€ / Orange / Non Freenaute
Souscription : 11/01 à 22H41
Identifiants : 15/01 à 17H08
Mail Free : 17/02 à 11H27
SMS Orange : 17/02 à 15H30
Portabilité : effectuée le 22/02 à 15H
Carte SIM : reçue
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Abp75
Messages : 251
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson W580im
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par Abp75 »

achatouventefree a écrit :Abonné du 11 sur un Forfait 60 Min et sans portabilité. Je suis bloqué à l'étape 2 depuis 1 mois ... C'est pas sérieux tout ça ! :|

D'autant que mon adresse dans l’espace abonné est bonne depuis le début ...
Tu as eu des contacts avec la HotLine depuis un mois ?
Renvoi de SIM ?
cpoels a écrit :je n'ai pas reçu la carte Sim
Ton adresse est correcte dans l'Espace abonné ?
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.
cpoels
Messages : 3
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 20:46
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par cpoels »

Oui oui l'adresse est bien correcte....
Free 19.99€ / Orange / Non Freenaute
Souscription : 11/01 à 22H41
Identifiants : 15/01 à 17H08
Mail Free : 17/02 à 11H27
SMS Orange : 17/02 à 15H30
Portabilité : effectuée le 22/02 à 15H
Carte SIM : reçue
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »