Iphone 4

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Tehoden
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Iphone 4

Message par Tehoden »

Zach: Tu as encore moins d’excuses si tu écris de ton iPhone ! Après pourquoi me demandes tu mon age ? Je suis devant un PC et sur internet depuis, sûrement, bien plus longtemps que toi ... Pour être modérateur sur un autre forum, tu aurais été banni direct mon petit ... Ce que je te demande fait partie de la charte d'utilisation de ce forum.... Si tu veux que les gens t'aident, faut-il encore qu'ils parviennent à te lire .. DE PLUS, je suis toujours resté courtois et je t'ai toujours demandé poliment de faire attention à comment tu écris ... Tu me feras le plaisir de changer de ton!

Extrait de la charte (Que tu te dois de lire au passage, on débarque pas sur un forum sans en lire les règles d'utilisation):

Conduite à tenir sur le forum Freemobile TooSurToo
- vous devez rester courtois (bonjour, merci).
- vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
- vous devriez garder le sourire.
- les titres des messages doivent être explicites (merci d'éviter autant que possible de dériver hors du fil du sujet)
- utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
- évitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
- la couleur rouge est réservée aux modérateurs et administrateurs.
- il est formellement interdit de faire de la publicité via le forum sous quelques formes que ce soit.

Et enfin, si tu avais lu depuis le début ce fil de discussion, tu verrais que des amis j'en ai, j'ai pas de soucis la dessus contrairement à toi qui parle pour ne rien dire (et mal écris en plus mais franchement qu'est ce que tu fais là?) depuis le début de tes interventions...

à bon entendeur :), salut Zach
Tehoden

Message par Tehoden »

Zach a écrit :Theoden ta quelle âge tu me fais trop rire c est bon pas besoin de virgules tu crois j écris un roman ou quoi j écrit avec un iPhone 4S calme toi sans amis!
Aller pour le plaisir:

"ta quelle âge": tu te fais chier à mettre l'accent circonflexe et tu fais des fautes ENORMES sur "ta": t'as, "quelle": quel, âge est masculin (tiens un exemple si je met par de virgule après quel ici, la phrase devient difficile à comprendre, ce qui pour toi est vraisemblablement trop difficile à comprendre)

"c est": c'est (en plus l'iphone le corrige tout seul donc tu fais la faute volontairement)

"j écrit" : j'écris (et en plus, à part l'apostrophe, tu l'écris bien 4 mots avant et encore une fois l'iphone corrige cette faute)
Skeyss
Mobile : Nokia E71
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Message par Skeyss »

C'est chaud quand même les types qui s'embrouillent pour des fautes d’orthographes :lol:
Tehoden

Message par Tehoden »

Ben oui mais bon, voila, il écrit n'importe comment et se permet en plus d'être condescendant quand tu lui fais gentiment remarquer ... Regardes, tu as écris correctement toi, c'est pas compliqué d'être compréhensible lorsqu'on écrit .. c'est important pour la vie des forums d'écrire correctement sinon plus personnes ne viendrai car trop laborieux de déchiffrer les messages :)

Aller, promis je dirais plus rien à ce sujet sur ce fil ...
agathe60
Mobile : iphone 4 apple en commande
Souscription Free Mobile : 05 sept. 2012

Message par agathe60 »

Bonsoir à tous,

Juste pour vous dire que free m'a remboursée, ça y est ! l'affaire est terminée, j'ai mon iphone 4 depuis avant hier soir et je m'éclate !!!!!

A la prochaine galère les freenautes aux iphone 4 ! ;) byebye
Lilimaths
Mobile : Iphone4
Souscription Free Mobile : 26 sept. 2012

Message par Lilimaths »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous (commande de l'Iphone 4 le 01/10/12) et toujours à l'étape 1.
J'ai déjà appelé 2 fois Free, pour apprendre ce jour, que Apple serait fautif de ne pas envoyer l'approvisionnement. Soit disant que leurs entreprises sont en grève, et que donc, ils envoient les commandes au compte-goutte. Je demande au conseiller combien de temps je peux attendre "je peux attendre 4 mois en fait?!" Et il me répond "Voilà..." "Enfin je pense un peu moins, mais peut-être bien jusqu'à 3 mois" Et là il me dirige vers l'annulation de commande...
calire
Souscription Free Mobile : 09 oct. 2012

Message par calire »

:shock: 3 mois !! et ils ne communiquent même pas à ce sujet !

bon je vais sérieusement réfléchir à l'annulation...
au fait vous savez s'ils mettent à jour l'avancement dans la console une fois par jour ou plusieurs fois /jours ? (ça m'éviterait de me connecter sans cesse).

Je suis d'accord avec le langage sms et sans ponctuation, c 'est vraiment pénible à lire.
zocor
Mobile : blackberry curve 9300
Souscription Free Mobile : 20 juin 2012

Message par zocor »

bonsoir,

petit message pour vous prévenir que j'ai donc moi aussi annulé ma commande du 22 septembre de l'iphone 4, et ceci mardi matin, et me voilà remboursé depuis ce soir !
donc en effet le remboursement va très vite!
je continuerai néanmoins à suivre ce forum pour connaître l'avancement de vos commandes, j'espère qu'elles arriveront un jour. Pour ma part je suis soulagé d'en avoir enfin terminé avec cette commande même si retour à la case départ, sans iphone pour le moment.
Bon courage :)
Romain35
Mobile : iphone 4 et iphone 5s en cours
Souscription Free Mobile : 29 août 1987

Message par Romain35 »

Bonjour,

Je vient vous informer que j'ai été rembourser se matin, j'avais annulée mardi matin donc pour moi le remboursement à été rapide.

Bonne journée

Cordialement,
Romain
Tehoden

Message par Tehoden »

@Lilimaths:

alors en fait ce n'est pas soit disant mais c'est vraiment le cas, la société Foxconn qui assemble les iPhones rencontre d'énormes difficultés sur l’assemblage des iPhones 5 et surement, cela doit bousculer l'ensemble des productions.

De plus, il est bien connu et dans la culture d'Apple de privilégier sa propre boutique en ligne suivi de ses boutiques Apple store et en fin de chaine, les opérateurs .. Voila comment Apple crée volontairement de la pénurie dans les boutiques et chez les opérateurs pour que le client se retourne vers le site Apple directement ..
Modifié en dernier par Tehoden le ven. 19 oct. 2012 14:29, modifié 1 fois.
Tehoden

Message par Tehoden »

nina83
Mobile : samsung galaxy s2
Souscription Free Mobile : 28 août 2012

Message par nina83 »

Je suis dégoûtée quand je lis vos messages !!!

Franchement je ne sais pas quoi faire si il y a 3 mois d'attente pour avoir son iphone 4 :shock:

Je me suis renseignée chez d'autre opérateur ils ne sont pas en rupture concernant le iphone 4, il y a que chez free que je vois ce problème !!!
Tehoden

Message par Tehoden »

nina83 a écrit :Je suis dégoûtée quand je lis vos messages !!!

Franchement je ne sais pas quoi faire si il y a 3 mois d'attente pour avoir son iphone 4 :shock:

Je me suis renseignée chez d'autre opérateur ils ne sont pas en rupture concernant le iphone 4, il y a que chez free que je vois ce problème !!!

Attention aussi à ce que disent les autres, ils ne sont pas meilleurs (ils seraient capable de te promettre mont et merveilles pour que tu viennes chez eux)... aux détours de plusieurs forums, sur le site de Sosh pour ne pas le citer, les délais affichés sont de 2-3 jours, tu commandes et paf, le délai est passé à 2 semaines .... De plus Free, de part sa courte existence, n'a pas eut le temps de se constituer des stocks comme orange ou autre (surtout concernant l'iphone 4, les autres opérateurs ont été livrés et ont pu se faire du stock à une époque où Free n'existait pas)
Zach
Mobile : Iphone 4s
Souscription Free Mobile : 07 sept. 2012

Message par Zach »

IPhone 4S,trop cool :p
Shimata
Mobile : Samsung galaxy ace
Souscription Free Mobile : 20 avr. 2012

Message par Shimata »

Bonjour a tous, j'ai lu absolument tout les messages , je suis dans le meme cas que nombre d'entre vous.
J'ai commandé un iphone 4 le 4/10, on est le 20/10 et seul l'étape 1 a été validé.
J'en ai ras le bol de l'attente. J'avais déja acheté le Samsung galaxy ace, je l'avais recu 2 jours aprés la commande --'
Du coup j'hésite à annuler ma commande pour l'acheter sur un apple store mais je voudrais savoir si on peut payer en plusieurs fois chez apple .
Merci bien :)
Tehoden

Message par Tehoden »

@Zach : +1, ce 4S est une tueurie :)!!

@shimata: le paiement en plusieurs fois n'est disponible que sur le site Apple, en boutique, je crois que c'est impossible.. après à demander directement à la boutique... Petit détail par contre, le paiement en plusieurs fois sans frais (équivalent au 4 fois chez Free) n'existe pas chez Apple ...
Tehoden

Message par Tehoden »

Ce que je veux dire c'est qu'il y a forcement des frais, c'est 9 ou 11% je sais plus ...
Disorderly
Souscription Free Mobile : 15 oct. 2012

Message par Disorderly »

C'est 11% ;-)
Shimata
Mobile : Samsung galaxy ace
Souscription Free Mobile : 20 avr. 2012

Message par Shimata »

Merci a vous d'avoir répondu, finalement je vais attendre l'iphone de chez free, sa me fait bien c***r (désolé mais c'est la vérité) mais il faut reconnaître que c'est moins cher malgré le service pitoyable.
Il faut vraiment qu'ils améliorent cette partie là chez free parce que c'est vraiment pour cela que beaucoup d'entre nous ne franchissent pas le pas et n’achètent pas free.
Voila voila c'était mon petit topo ^^
calire
Souscription Free Mobile : 09 oct. 2012

Message par calire »

en tout cas il y en a dans l'apple store opéra, j'y suis passé hier. ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème de livraison pour le 4S. de mon côté je suis tjs à l'etape 1. je patiente...
Tehoden

Message par Tehoden »

calire a écrit :en tout cas il y en a dans l'apple store opéra, j'y suis passé hier. ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème de livraison pour le 4S. de mon côté je suis tjs à l'etape 1. je patiente...
c'est normal encore une fois Apple favoris ses propres boutiques avant les opérateurs..
lola08
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Message par lola08 »

Bonsoir à tous
pour ma part j'ai commandé l'iphone 4 le 29/09/12 et toujours rien trop deg mais bon je patienteeeeee ;)
rimete
Souscription Free Mobile : 22 oct. 2012

Message par rimete »

Bonjour a tous !!! Je commence vraiment a m’inquiéter en voyant vos mails c est grave quand même autant que free retire l option achat s'ils ne peuvent pas fournir les iphone !!!
Pour ma part, j ai commandé l 'iphone 4S depuis le 8 octobre et également comme vous je suis toujours a la 1ere étape aujourd'hui 2 semaines et j attends j'hésite à annulé cette commande si c'est pour attendre 2 mois c'est pas la peine...
Est ce qu il y en a quand même qu'ils l'ont déjà reçu ???
Deda
Mobile : IPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 20 mai 2012

Message par Deda »

Bonjour a tous ,
Je pensais que pour les 4s la situation se débloquait un peu .... J'ai commandé un iPhone 4S le 14/10 , donc pour l'instant pas de panique, mais quand je vois que tu es bloqué depuis le 8 .... Pffffff !
Patience donc ..... :roll:
Mobili
Mobile : Atrix
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Message par Mobili »

Deda a écrit :Bonjour a tous ,
Je pensais que pour les 4s la situation se débloquait un peu .... J'ai commandé un iPhone 4S le 14/10 , donc pour l'instant pas de panique, mais quand je vois que tu es bloqué depuis le 8 .... Pffffff !
Patience donc ..... :roll:
:lol: :lol: :lol: Prépare toi a attendre
SGSII commandé le 2/10 en 4x sans frais = Étape 1
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »