pasveinard a écrit :Salut
Du nouveau
un mail de freemobile:
De :
[email protected]
Date : 02/01/12 10:54:01
A :
[email protected]
Sujet : Information FreeMobile
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
07 xxxxxxxxx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (
https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
Alors ce n est pas mon abonnement du 11 à 15€99 , mais sur l abonnement de Madame du 14 janvier
La question qui a eu ce mail, parmis les heureux abonnés ?
A moins que ce ne soit une nouvelle procédure .
ça bouge pas comme je voudrais, mais ça bouge quand même