[Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Poulos
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:45
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par Poulos »

Je suis passé à l'étape 2 Lundi et à ce jour je n'ai toujours pas reçu de carte SIM. J'habite sur nice, pensez vous que c'est normal?
pasveinard
Messages : 234
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc desire hd
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : melun 77

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par pasveinard »

Bonjour

oui normal d'après ce qu on lit sur le forum

ça ne devrait pas tardé

Bonne fin de journée
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par sined »

Ca doit être un bug encore ...

> CONSO & FACTURES
Titulaire
Forfait Forfait Free - Appels/SMS/MMS illimités en France Métropolitaine
N° de ligne
Ligne non activée


Alors quelle est active depuis hier....
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
paparazzi06
Messages : 16
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 15:10
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : apple iphone
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par paparazzi06 »

Je suis passé dans la catégorie des injoignables, portabilité effèctuée par SFR vers 11h30, mais pas de carte Sim.
Je vais éviter de raler cette fois, les camions de la poste ne sont pas sortis la nuit dernière à cause des intempéries sur ordre de la prefecture.
Tain il ne neige jamais sur la cote d'azur, faut juste que çela arrive maintenant lollll.

Je suis sur que c'est un coup de SFR la neige lol.
Bon on verra demain qui sait....................
Modifié en dernier par paparazzi06 le mer. 1 févr. 2012 18:15, modifié 1 fois.
ggmck
Messages : 27
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 16:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par ggmck »

Rien, rien, rien : étape 1 portabilité : Inconnue
Si ça peut rassurer les derniers du 11.
tout est OK. Merci au forum.
misugi
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:17
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : iPhone 3GS faudra changer...
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par misugi »

Pour moi ca s'est débloqué et tout est opérationnel à présent
Commande le 11/01 a 14h
reception date de portabilité le 28/01
Portabilité prévue le 01/03 a 15h
Sim recue le 31/01 (envoyée le 30)
A 16h30 le 01/02 tout fonctionnait

Bon courage aux restants

PS : Pour info ma carte sim était adressée a ROBERT FRDRIC.... :|
Encore un problème de gestion des caractères...
stef24
Messages : 10
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 21:57
Operateur mobile : Prixtel
Mobile : Samsung S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par stef24 »

Bonjour,
Inscrit le 11/01 au matin
date de portabilité: inconnue
Toujours bloqué à l'étape 1
Je pense que nous sommes définitivement tombé dans l'oubli
Attendre toujours attendre après 21 jours cela n'est plus supportable
ultra13
Messages : 34
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 15:10
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : black Berry torch 9800
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par ultra13 »

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.


On dirait que ca avance ?
J'aimerais savoir si ceux qui ONT TOUT DE BON A CE JOUR , ONT RECU CET EMAIL ?

DANS CE CAS LA SA SERAIT POSITIF :)

Ou est ce encore une publicité mensongère ?
naimar
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 21:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par naimar »

Pas de mail pour moi :cry: :cry: :cry: :cry:
Inscription 1 : 11/01/2012 => Free Mobile (15,99 €) depuis le 15/02/2012

Inscription 2 : 19/01/2012 => Free Mobile (19,99 €) depuis le 22/02/2012
Avatar du membre
garci
Messages : 106
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Saint Julien en Genevois (74)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par garci »

21 jours cela en effet commence à faire long ... j'ai attendu patiemment jusqu'à ce lundi mais là je commence à croire que ceux encore bloqué en étape 1 sans portabilité sont des oubliés totaux ! :oops:

Quand je vois qu'une personne avec le même ancien opérateur et qui s'est inscrit le 11 cinq minutes avant moins a évolué la semaine prochaine (et même - et c'est cela qui commence à m'énerver - d'autres inscrits après !) ... et que moi une semaine après son évolution je suis toujours au point mort ... je n'y crois plus, je pense qu'on nous a passé à la trappe ... et au 3244 ils trouvent normal de nous dire d'attendre encore 15 à 20 jours avant de s'alarmer ...
M. Niel n'a t- il pas dit vers le 18-20 "3 semaines grand max d'attente au lieu des 3 jours prévus" ... pour les abonnées non inscrits le 18-20 pensait-je ...

J'ai bien peur d'attendre "ad vitam æternam" comme disaient les romains !
Abo 15.99€ / portabilité LPM
Souscription: 11/01 à 9h26
Confirmation: 11/01 à 11h17
Identifiants : 15/01 à 10h34
Date portabilité: 15/02 à 15h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
ultra13
Messages : 34
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 15:10
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : black Berry torch 9800
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par ultra13 »

Enfin bon je dis ca mais je suis encore et toujours a l'etape 1 !
C'est peut etre pour nous redonner espoir sa m'etonnerait pas :roll:
Avatar du membre
garci
Messages : 106
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Saint Julien en Genevois (74)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par garci »

naimar a écrit :Pas de mail pour moi :cry: :cry: :cry: :cry:
Je vérifie ... ah non cela aurait été trop beau :roll:

ultra13, c'est pas un fake au moins ton mail ? car la plaisanterie commence à ne plus trop me faire rire :twisted:
Abo 15.99€ / portabilité LPM
Souscription: 11/01 à 9h26
Confirmation: 11/01 à 11h17
Identifiants : 15/01 à 10h34
Date portabilité: 15/02 à 15h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
seb78
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 08:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung wave 575
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par seb78 »

pas de mail et pas de news pour moi non plus...
ça fera une journée d'attente de plus...... :(
Forfait illimité à 15.99 le 11/01 à 14h08 + Porta SFR
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS SFR : ☑ le 11/02/2012 à 08h59
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
ultra13
Messages : 34
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 15:10
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : black Berry torch 9800
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par ultra13 »

garci a écrit :
naimar a écrit :Pas de mail pour moi :cry: :cry: :cry: :cry:
Je vérifie ... ah non cela aurait été trop beau :roll:

ultra13, c'est pas un fake au moins ton mail ? car la plaisanterie commence à ne plus trop me faire rire :twisted:

comment vérifier si c'est un fake ou pas ?
Tu es en train de casse ma joie :cry:
fredo56
Messages : 11
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 06:40
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : galaxy s2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par fredo56 »

je viens de recevoir le même mail mais pour une inscription le 14 et toujours etape 1
Pour ma seconde inscription du 11 à 15h30, ligne activée depuis le 19 mais j'avais pas reçu de mail de free ni de sms de sfr juste le passage étape par étape dans l'espace abonné
Pour ma première inscription du 11 à 8h30 toujours étape 1 et aucune nouvelle
En bref ça bouge mais pas dans l'ordre des inscriptions :?
servitix
Messages : 3
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 05:38
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : Sagem MYC5 2V
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par servitix »

Bonjour,

Passé commande le 11/01 à 17h15 avec portabilité du N°. (Simplissime -> La Poste Mobile)
Reçu mail de confirmation le 11/01 à 19h08.
Reçu mail d'ouverture du compte le 15/01 à 19h00.
Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : .......... (Numéro porté avec RIO :............)
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
Nouvelle info ce soir 31/ 01 à 19h15:
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Carte SIM reçu ce midi, 01/02.
A 13h00, impossibilité de joindre mon épouse.
A 18h35, ce soir, validation de la carte SIM et test = OK.
Allez encore un petit peu d'espoir .....
Merci FREE

Cordialement.
pasveinard
Messages : 234
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc desire hd
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : melun 77

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par pasveinard »

Salut

Du nouveau

un mail de freemobile:

De : freemobile@xxx.fr
Date : 02/01/12 10:54:01
A : pxxxxxxxx@free.fr
Sujet : Information FreeMobile


Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
07 xxxxxxxxx à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

Alors ce n est pas mon abonnement du 11 à 15€99 , mais sur l abonnement de Madame du 14 janvier

La question qui a eu ce mail, parmis les heureux abonnés ?

A moins que ce ne soit une nouvelle procédure .

ça bouge pas comme je voudrais, mais ça bouge quand même
Modifié en dernier par pasveinard le mer. 1 févr. 2012 17:42, modifié 1 fois.
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
pasveinard
Messages : 234
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc desire hd
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : melun 77

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par pasveinard »

ultra13 a écrit :
garci a écrit :
naimar a écrit :Pas de mail pour moi :cry: :cry: :cry: :cry:
Je vérifie ... ah non cela aurait été trop beau :roll:

ultra13, c'est pas un fake au moins ton mail ? car la plaisanterie commence à ne plus trop me faire rire :twisted:

comment vérifier si c'est un fake ou pas ?
Tu es en train de casse ma joie :cry:
Salut

un fake avec les N° de telephones , j y crois pas une seconde

je viens de verifier : le lien dans le mail ,conduit bien sur le site freemobile

l adresse mail teste en cours


Bonne soirée
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
psyom
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 19:02
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : HTC HD2 Android
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par psyom »

pour moi c'est reçu aujourd'hui et ma date de portabilité est pour demain. je peux téléphoner avec ma sim free et profiter d'internet :)

patience à mes compatriote du 11/01 ;)
Avatar du membre
titiducalvados
Messages : 39
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 10:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par titiducalvados »

Avec tout ceux qui attendent, moi je sent que l'adresse mail freemobile@free-mobile.fr va bientôt être saturée !!!!! :|
Free 15E99 / pSimplicime
Souscription: 11/01 à 8:32
A.R.: 11/01 à 8:40
Créa. esp. abo.: 14/01 à 4:26
SMS Simplicime: non
Mail porta. free: 09/02
Date porta.: 2012-02-15 à 15:00:00
Etape 2 ☑ 13/02 à 11h00
Sim recue et activée 14/02 à 11h01
Etape 3 ☑
jakerastaman
Messages : 17
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par jakerastaman »

pasveinard a écrit :Salut

Du nouveau

un mail de freemobile:

De : freemobile@free-mobile.fr
Date : 02/01/12 10:54:01
A : pxxxxxxxx@free.fr
Sujet : Information FreeMobile


Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
07 xxxxxxxxx à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

Alors ce n est pas mon abonnement du 11 à 15€99 , mais sur l abonnement de Madame du 14 janvier

La question qui a eu ce mail, parmis les heureux abonnés ?

A moins que ce ne soit une nouvelle procédure .

ça bouge pas comme je voudrais, mais ça bouge quand même
Exactement le même cas que toi ^^
Ma femme a reçu ce mail hier sachant qu'elle s'est inscrite le 14/01
Moi inscrit le 11 toujours rien la looze lol
Free illimité 15.99 / Abonné Freebox / Portabilité Bouygues
Souscription: 11/01 à 15h31
Confirmation: 11/01 à 17h45
Identifiants : 15/01 à 14h14
SMS Bouygues: OUI
Date portabilité: 16/02 à 11H00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
pasveinard
Messages : 234
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc desire hd
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : melun 77

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par pasveinard »

titiducalvados a écrit :Avec tout ceux qui attendent, moi je sent que l'adresse mail freemobile@free-mobile.fr va bientôt être saturée !!!!! :|

IL est vrai que les gens sont ... ,ils vont sauter la dessus comme des mouches sur une merde :oops:

BOnne soirée
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
nathanad
Messages : 15
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 22:38
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Xperia Arc S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par nathanad »

Ma carte sim est partie hier ....... ma ligne à été coupée aujourd'hui à 11h ..... j'attends bien sagement :D
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 11/01 à 18:32
A.R.: 11/01 à 19:47
Créa. esp. abo.: 15/01 à 15:28
SMS SFR (à rien): Oui
Date portabilité : 2012-02-01 à 11h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
fredo56
Messages : 11
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 06:40
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : galaxy s2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par fredo56 »

jakerastaman a écrit :
pasveinard a écrit :Salut

Du nouveau

un mail de freemobile:

De : freemobile@free-mobile.fr
Date : 02/01/12 10:54:01
A : pxxxxxxxx@free.fr
Sujet : Information FreeMobile


Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
07 xxxxxxxxx à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

Alors ce n est pas mon abonnement du 11 à 15€99 , mais sur l abonnement de Madame du 14 janvier

La question qui a eu ce mail, parmis les heureux abonnés ?

A moins que ce ne soit une nouvelle procédure .

ça bouge pas comme je voudrais, mais ça bouge quand même
Exactement le même cas que toi ^^
Ma femme a reçu ce mail hier sachant qu'elle s'est inscrite le 14/01
Moi inscrit le 11 toujours rien la looze lol

idem pour moi
l'inscription du 14 passe avant celle du 11
fllokir
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 16:16
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par fllokir »

fredo56 a écrit :
jakerastaman a écrit :
pasveinard a écrit :Salut

Du nouveau

un mail de freemobile:

De : freemobile@free-mobile.fr
Date : 02/01/12 10:54:01
A : pxxxxxxxx@free.fr
Sujet : Information FreeMobile


Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
07 xxxxxxxxx à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

Alors ce n est pas mon abonnement du 11 à 15€99 , mais sur l abonnement de Madame du 14 janvier

La question qui a eu ce mail, parmis les heureux abonnés ?

A moins que ce ne soit une nouvelle procédure .

ça bouge pas comme je voudrais, mais ça bouge quand même
Exactement le même cas que toi ^^
Ma femme a reçu ce mail hier sachant qu'elle s'est inscrite le 14/01
Moi inscrit le 11 toujours rien la looze lol

idem pour moi
l'inscription du 14 passe avant celle du 11


Ai appelé tt à l'heure le 3244 , je n'ai toujours ni sms de portabilité ni carte sim. mon interlocuteur m'a dit qu'il y avait eu un bug pour les abonnés du 10/01 au 12/01 et qu'ils etaient en train de rattraper tt cela. Il m'a dit qu'il m'envoyait ma carte sim que je recevrait d'ici 3 ou 7 jour et qu'a ce moment là, ma portabilité serait effectuée!!!Info ou intox, a voir ...
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »