crois moi que si ça change pas ! ils vont m' entendre parler ,je te le disBenSky63 a écrit :Du coup, j'ai essayé aussi d'activer ma carte SIM, et comme toi ca reste en étape 3 en grisé.
Plus qu'à attendre le 21.

crois moi que si ça change pas ! ils vont m' entendre parler ,je te le disBenSky63 a écrit :Du coup, j'ai essayé aussi d'activer ma carte SIM, et comme toi ca reste en étape 3 en grisé.
Plus qu'à attendre le 21.
hellreiser a écrit :Salut
J'ai activé ma carte SIM hier vers 23H.
Ce matin, l'étape 3 est passée au vert. ligne Activée.
Je sais pas si ça à ameliorer le temps, mais j'avais éteint mon telephone.
J'ai mis la puce dans mon nokia, je peux appeler, mais pas recevoir, vu que la portabilité est prevue pour le 20 fevrier.
@+
Et bien tout est ok, je peux appeler; envoyer des sms et surfer avec ma carte sim Free, par contre je ne peux recevoir des appels que sur ma carte sim Orange pour l'instant puisque ma portabilité est prévue demain lundi entre 15h et 19h, j'utilise donc 2 téléphones.OmBreNoiRe a écrit :Et donc tu es à quelle étape ? 3 grisée ou Verte ? T'as essayé la SIM ?sixef a écrit :Salut à tous,
Je viens de mettre à jour mes statistiques:
-donc inscription freemobile le 24/01
-sms de portabilité reçu d'Orange le 16/02 pour une portabilité le 20 entre 15h et 19h
-carte sim expédiée le 16/02
-carte sim reçue ce matin 17/02 et activation renseignée sur mon compte
maintenant j'attends lundi...
Bon week-end à tous !
De souvenir le même jour que le mail.LaurentM38 a écrit :Merci daxxi13 par contre l'étape 2 elle s'est affichée quand ?
Des la réception du mail de free t'informant de la portabilité sous 4 jours et l'envoie de la sim ou plus tard ?
Merci pour ces infos
salut regarde( tu y as peux être déja pensé ) derrière le courrier reçu avec ta carte simhellreiser a écrit :Salut
Ma portabilite est faite.
Je peux appeler et etre appeler; envoyer des SMS et en recevoir.
Mais par contre impossible d'envoyer des mms et d'aller sur internet. J'ai configure mes mms comme indique sur le site de free, mais rien à faire , ca ne marche pas.
Mon telephone c'est un nokia E71.
Si quelqu'un sait comment le configurer
Merci
delium a écrit :salut regarde( tu y as peux être déja pensé ) derrière le courrier reçu avec ta carte simhellreiser a écrit :Salut
Ma portabilite est faite.
Je peux appeler et etre appeler; envoyer des SMS et en recevoir.
Mais par contre impossible d'envoyer des mms et d'aller sur internet. J'ai configure mes mms comme indique sur le site de free, mais rien à faire , ca ne marche pas.
Mon telephone c'est un nokia E71.
Si quelqu'un sait comment le configurer
Merci
tous les paramètres y sont inscrits
et les mms passent par la connection internet alors si pas d'internet = pas de MMS
vérifie ça aussi