Ca redonne un peu d'espoir, j'en suis à 32 jours alors peut être demain....
LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
-
Domy
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 20:03
- Operateur mobile : Budget Telecom
- Mobile : Alcatel
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
Merci pour l'info "ok après 33 jours"
Ca redonne un peu d'espoir, j'en suis à 32 jours alors peut être demain....

Ca redonne un peu d'espoir, j'en suis à 32 jours alors peut être demain....
-
cc76
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 18:00
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : htc diamond
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
euh je crois que tu as mal compris, je me suis inscrit sur B&You, marre d'attendre sfr-mobile...Domy a écrit :Merci pour l'info "ok après 33 jours"
Ca redonne un peu d'espoir, j'en suis à 32 jours alors peut être demain....![]()
![]()
- agil
- Messages : 74
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 13:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony Ericsson W200i
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
Moi ça me fait marrer:
depuis des années je paye trop cher (ma faute: pas voulu tenter une porta pour 50 cents d’économie ou autre truc moisi)
D'un coup je vais me retrouver à 25€ l'année prochaine.... oui je fais du hors forfait.... et vu les coûts chez FREE je vais sûrement me prendre un € sur l'année!!!!
Bouh c'était plus cher pour un mois avant!!!!

je dois donc attendre mon tour et FREE je leur dis que j'en peu plus de leur dire que c'est plus possible que non c'est trop mortel: je vais sûrement perdre un an de leur forfait si je suis pas porta rapidement (ah oui le mois prochain chez .....)
depuis des années je paye trop cher (ma faute: pas voulu tenter une porta pour 50 cents d’économie ou autre truc moisi)
D'un coup je vais me retrouver à 25€ l'année prochaine.... oui je fais du hors forfait.... et vu les coûts chez FREE je vais sûrement me prendre un € sur l'année!!!!
Bouh c'était plus cher pour un mois avant!!!!
je dois donc attendre mon tour et FREE je leur dis que j'en peu plus de leur dire que c'est plus possible que non c'est trop mortel: je vais sûrement perdre un an de leur forfait si je suis pas porta rapidement (ah oui le mois prochain chez .....)
Forfait : 60mn/60SMS à 2 euros
Inscrit le 12/1 à 14h00, espace abonné le 15/1 à 21h00.
Etape 1 ☑
Mail +SMS portabilité le 17 février
Etape 2 ☑ Votre portabilité ... le 2012-02-22 SIM reçue le 21/2
Etape 3 ☑ ACTIVEE
FREEMOBINAUTE le 22/02 à 16h00
Inscrit le 12/1 à 14h00, espace abonné le 15/1 à 21h00.
Etape 1 ☑
Mail +SMS portabilité le 17 février
Etape 2 ☑ Votre portabilité ... le 2012-02-22 SIM reçue le 21/2
Etape 3 ☑ ACTIVEE
FREEMOBINAUTE le 22/02 à 16h00
-
cc76
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 18:00
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : htc diamond
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
inscrit hier soir chez B&You, expedition carte sim aujourd'hui
ça change....
quel c.., j'aurais du le faire bien avant
ça change....
quel c.., j'aurais du le faire bien avant
-
semnoz74
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 07:16
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : Sony Ericsson Xperia Active
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
Plus d'un mois d'attente ! Chez Free
Résiliation chez Free Mobile lundi 13/02, lettre recommandée numérique avec accusé de réception
Inscrit chez B & You mardi 14/02
Envoi de la carte sim, mercredi 15/02
Réception prévue, vendredi 17/02
Vendredi, je pourrai donc activer ma carte Sim et bénéficier de l’illimité
Pas photo !
Résiliation chez Free Mobile lundi 13/02, lettre recommandée numérique avec accusé de réception
Inscrit chez B & You mardi 14/02
Envoi de la carte sim, mercredi 15/02
Réception prévue, vendredi 17/02
Vendredi, je pourrai donc activer ma carte Sim et bénéficier de l’illimité
Pas photo !
Date de souscription le 12/01 à 6h40
Mail de confirmation le 12/01 à 6h45
Réception des identifiants le 14/01 à 14h00
Mail de confirmation le 12/01 à 6h45
Réception des identifiants le 14/01 à 14h00
-
Domy
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 20:03
- Operateur mobile : Budget Telecom
- Mobile : Alcatel
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
moi non plus, pas photo !
sur que je préfère attendre Free plutôt que de retourner chez les voleurs !
A chacun ses convictions, moi FREE c'est un principe
sur que je préfère attendre Free plutôt que de retourner chez les voleurs !
A chacun ses convictions, moi FREE c'est un principe
-
twix
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:04
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : futur ZTE Blade S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
C'est normal que la portabilité vers les autres opérateurs soit plus rapide : Free envoie genre 60 000 portas par jour, et remplis la capacité du GIE. Cepandant pour éviter de gener la concurrence, les 500-1000 portas par jour des autres opérateurs sont priorisés sur les demandes Free.
-
cc76
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 18:00
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : htc diamond
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
Non, non, b&you t'envoie une carte sim avec numero provisoire en attendant la porta, ce qu'aurais dû faire free ...twix a écrit :C'est normal que la portabilité vers les autres opérateurs soit plus rapide : Free envoie genre 60 000 portas par jour, et remplis la capacité du GIE. Cepandant pour éviter de gener la concurrence, les 500-1000 portas par jour des autres opérateurs sont priorisés sur les demandes Free.
-
jCris
- Messages : 85
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
+1cc76 a écrit :Non, non, b&you t'envoie une carte sim avec numero provisoire en attendant la porta, ce qu'aurais dû faire free ...twix a écrit :C'est normal que la portabilité vers les autres opérateurs soit plus rapide : Free envoie genre 60 000 portas par jour, et remplis la capacité du GIE. Cepandant pour éviter de gener la concurrence, les 500-1000 portas par jour des autres opérateurs sont priorisés sur les demandes Free.
Cela suffit de défendre Free, ils sont juste indéfendables sur ce coup. C'est compliqué de tenir le client au courant? On est si stupides qu'on peut/doive nous prendres pour dse C--S ?
Vivement que les autres opés se bougent et proposent des prix décents (je ne parle pas des offres low cost) et bye bye Free!
5 semaines d'attentes, c'est n'importe quoi.
25000 portas/j x 5 semaines x 6jours/sem donnent 750.000 portas potentielles. La faute ne revient pas au GIE. C'est Free qui est à la rue. CQFD.
-
AdieuOrange
- Messages : 158
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:33
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
J+35 avec portabilité et TOUJOURS RIEN....
J+9 sans portabilité et TOUJOURS RIEN.....
Mais ce n'est pas la faute de FREE..... Mais non.... C'est celle du GIE, de la Poste, d'Orange.... et j'en passe....
Je ne sais plus si je dois en
ou
!
Dans une 1 semaine, je rempile pour un mois de plus chez Orange....! Au moins eux, s'ils me prennent pour un pigeon, ils ne me prennent pas pour un C**!
J+9 sans portabilité et TOUJOURS RIEN.....
Mais ce n'est pas la faute de FREE..... Mais non.... C'est celle du GIE, de la Poste, d'Orange.... et j'en passe....
Je ne sais plus si je dois en
Dans une 1 semaine, je rempile pour un mois de plus chez Orange....! Au moins eux, s'ils me prennent pour un pigeon, ils ne me prennent pas pour un C**!
12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
-
AdieuOrange
- Messages : 158
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:33
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
Au passage ci joint ce que j'ai reçu comme réponse de l'ARCEP.... Je sais ça ne donne pas grand chose...
Bonjour,
Le volume important de souscriptions avec portabilité a entraîné un allongement considérable du traitement des demandes de portabilité. L’ARCEP intervient auprès des opérateurs mobiles afin que la situation soit rétablie.
Dès que la portabilité de votre numéro sera programmée, vous serez informé a minima deux jours ouvrés avant la date de portabilité et de manière automatique par SMS.
Je vous invite à saisir par courrier (recommandé avec accusé de réception) le service clients de votre opérateur Free pour lui faire part du dysfonctionnement.
Cordialement,
L’unité relations avec les consommateurs
7, square Max Hymans - 75730 Paris cedex 15
www.telecom-infoconso.fr
Bonjour,
Le volume important de souscriptions avec portabilité a entraîné un allongement considérable du traitement des demandes de portabilité. L’ARCEP intervient auprès des opérateurs mobiles afin que la situation soit rétablie.
Dès que la portabilité de votre numéro sera programmée, vous serez informé a minima deux jours ouvrés avant la date de portabilité et de manière automatique par SMS.
Je vous invite à saisir par courrier (recommandé avec accusé de réception) le service clients de votre opérateur Free pour lui faire part du dysfonctionnement.
Cordialement,
L’unité relations avec les consommateurs
7, square Max Hymans - 75730 Paris cedex 15
www.telecom-infoconso.fr
12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
-
ninouche
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 09:08
- Operateur mobile : Budget Telecom
- Mobile : ALCATEL OT 806
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
On est le 16/2 et toujours RIEN
pffff je me demande vraiment si j'aurai cette ligne un jour????
AUCUNE communication, meme pas pour donner une date approximative!!!
si quelqu'un de freemobile me lit, qu'il se penche sur notre cas
merci
pffff je me demande vraiment si j'aurai cette ligne un jour????
AUCUNE communication, meme pas pour donner une date approximative!!!
si quelqu'un de freemobile me lit, qu'il se penche sur notre cas
merci
-
valeriedu17
- Messages : 36
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 10:35
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
AdieuOrange a écrit :J+35 avec portabilité et TOUJOURS RIEN....
J+9 sans portabilité et TOUJOURS RIEN.....
Mais ce n'est pas la faute de FREE..... Mais non.... C'est celle du GIE, de la Poste, d'Orange.... et j'en passe....
Je ne sais plus si je dois enou
!
Dans une 1 semaine, je rempile pour un mois de plus chez Orange....! Au moins eux, s'ils me prennent pour un pigeon, ils ne me prennent pas pour un C**!
pareil que toi : 35 jours avec portabilité mais le pire c'est 10 jours sans portabilité
et avec ça qu'on ne nous dise pas que c'est pas Free qui merde
-
LordZeon
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 15:49
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
Toujours rien pour moi non plus ...
Forfait illimité à 19,99€ souscrit le 12/01 et toujours à l'étape 1.
Le 3244 m'a assuré hier que la situation allait très bientôt se débloquer ...
Forfait illimité à 19,99€ souscrit le 12/01 et toujours à l'étape 1.
Le 3244 m'a assuré hier que la situation allait très bientôt se débloquer ...
-
cc76
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 18:00
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : htc diamond
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
bonjour
carte sim B&You reçue ce matin, on peut pas faire plus rapide (inscription avant-hier soir)

carte sim B&You reçue ce matin, on peut pas faire plus rapide (inscription avant-hier soir)
-
valeriedu17
- Messages : 36
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 10:35
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
LordZeon a écrit :Toujours rien pour moi non plus ...
Forfait illimité à 19,99€ souscrit le 12/01 et toujours à l'étape 1.
Le 3244 m'a assuré hier que la situation allait très bientôt se débloquer ...
sauf que ça fait deux semaines qu'ils nous disent ça !
-
Missheru
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 17:15
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
La blague continue : J+35 et toujours rien .... (Abonnement à 2 euros) 
-
semnoz74
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 07:16
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : Sony Ericsson Xperia Active
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
Encore mieux que prévu ! Carte Sim reçue aujourd'hui et activation dans la foulée.semnoz74 a écrit :Plus d'un mois d'attente ! Chez Free
Résiliation chez Free Mobile lundi 13/02, lettre recommandée numérique avec accusé de réception
Inscrit chez B & You mardi 14/02
Envoi de la carte sim, mercredi 15/02
Réception prévue, vendredi 17/02
Vendredi, je pourrai donc activer ma carte Sim et bénéficier de l’illimité![]()
Pas photo !
Numéro provisoire, en attendant ma portabilité pour lundi 20. Délai total, 6 jours !
C'est Free le responsable de ce retard et personne d'autres. Les portabilités des 10, 11 et 12, sont demandées au compte-gouttes, priorité donnée aux inscriptions les plus récentes et problème technique rencontré lors des premiers jours, décrit à plusieurs reprises dans ce forum.
De plus, pourquoi se presser ? A chaque fois que vous appelez le 3244, vous payez 28,43 cts/min, temps d'attente + communication avec l'opérateur (regardez vos factures ! J'en ai eu pour un peu plus de 15 €).
Oui, c'est bien de ne pas être pris pour des pigeons, mais est-ce mieux d'être pris pour un CON ?
Pourtant, cela faisait longtemps que j'attendais l'arrivée de Free sur le marché du mobile...
Date de souscription le 12/01 à 6h40
Mail de confirmation le 12/01 à 6h45
Réception des identifiants le 14/01 à 14h00
Mail de confirmation le 12/01 à 6h45
Réception des identifiants le 14/01 à 14h00
-
LordZeon
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 15:49
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
C'est bien ce que je me dis aussi.valeriedu17 a écrit :sauf que ça fait deux semaines qu'ils nous disent ça !LordZeon a écrit :Toujours rien pour moi non plus ...
Forfait illimité à 19,99€ souscrit le 12/01 et toujours à l'étape 1.
Le 3244 m'a assuré hier que la situation allait très bientôt se débloquer ...
La personne m'a expliqué que pour certains abonnés il est plus intéressant de résilier et re-souscrire.
Elle m'a demandé de patienter puis elle est revenue en me disant que pour moi il vaut mieux attendre :
"Pour une nouvelle inscription il faut compter un délai de 3 semaines ... l'abonnement que vous avez souscrit sera en service avant".
Voila voila ... Je ne suis pas pressé mais il est vrai que j'ai l'impression d'avoir signé chez le mauvais opérateur.
-
Frimmobile
- Messages : 14
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 09:35
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Samsung B2100
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
Tout pareil ! Rien de chez rien !
Inscription : 12.01 à 8H
Confirmation le 15.01
Mail portabilité : 17.02 à 11h36 - SMS Orange à 15h35.
Etape 3 validée le 22.02 à 15h25
-Free-
Confirmation le 15.01
Mail portabilité : 17.02 à 11h36 - SMS Orange à 15h35.
Etape 3 validée le 22.02 à 15h25
-Free-
- agil
- Messages : 74
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 13:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony Ericsson W200i
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
Bonjourvaleriedu17 a écrit :qu'on ne nous dise pas que c'est pas Free qui merde![]()
j'ai posté un calcul qui vaut ce qu'il vaut (mais qui me plait bien
viewtopic.php?f=41&t=1755&start=180
Forfait : 60mn/60SMS à 2 euros
Inscrit le 12/1 à 14h00, espace abonné le 15/1 à 21h00.
Etape 1 ☑
Mail +SMS portabilité le 17 février
Etape 2 ☑ Votre portabilité ... le 2012-02-22 SIM reçue le 21/2
Etape 3 ☑ ACTIVEE
FREEMOBINAUTE le 22/02 à 16h00
Inscrit le 12/1 à 14h00, espace abonné le 15/1 à 21h00.
Etape 1 ☑
Mail +SMS portabilité le 17 février
Etape 2 ☑ Votre portabilité ... le 2012-02-22 SIM reçue le 21/2
Etape 3 ☑ ACTIVEE
FREEMOBINAUTE le 22/02 à 16h00
-
AdieuOrange
- Messages : 158
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:33
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
valeriedu17 a écrit :AdieuOrange a écrit :J+35 avec portabilité et TOUJOURS RIEN....
J+9 sans portabilité et TOUJOURS RIEN.....
Mais ce n'est pas la faute de FREE..... Mais non.... C'est celle du GIE, de la Poste, d'Orange.... et j'en passe....
Je ne sais plus si je dois enou
!
Dans une 1 semaine, je rempile pour un mois de plus chez Orange....! Au moins eux, s'ils me prennent pour un pigeon, ils ne me prennent pas pour un C**!
pareil que toi : 35 jours avec portabilité mais le pire c'est 10 jours sans portabilité
et avec ça qu'on ne nous dise pas que c'est pas Free qui merde![]()
Oui c'est clair que FREE merde complètement! On le voit bien quand on fait une souscription sans portabilité, c'est également beaucoup trop long pour une malheureuse carte à puce à envoyer!
Demain ça fera 10 jours que j'attends ma carte Sim pour ma souscription sans portabilité que j'ai due faire, après avoir résilié celle du 12 qui n'aboutissait pas! Si j'avais résilié le même jour mon actuel contrat chez Orange, et bien, aujourd'hui je serai, ou alors, me retrouverai demain sans téléphone, car normalement l'ancen opérateur a l'obligation légale d'effectuer la résiliation dans les 10 jours!!!!
12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
-
LordZeon
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 15:49
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
Je viens de recevoir le mail de portabilité ... ouf ... on y arrive enfin 
-
safir
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 10:51
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Black Berry Curve 8520
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
Bonjour,
Mail reçu aujourd'hui m'indiquant que la demande de portabilité venait d'être demandée. 4 jours de délai, à suivre.
Safir
Mail reçu aujourd'hui m'indiquant que la demande de portabilité venait d'être demandée. 4 jours de délai, à suivre.
Safir
-
julieb01
- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 12:22
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Acer Liquid
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
Idem !safir a écrit :Bonjour,
Mail reçu aujourd'hui m'indiquant que la demande de portabilité venait d'être demandée. 4 jours de délai, à suivre.
Safir

mobile