Ca redonne un peu d'espoir, j'en suis à 32 jours alors peut être demain....

euh je crois que tu as mal compris, je me suis inscrit sur B&You, marre d'attendre sfr-mobile...Domy a écrit :Merci pour l'info "ok après 33 jours"
Ca redonne un peu d'espoir, j'en suis à 32 jours alors peut être demain....![]()
![]()
Non, non, b&you t'envoie une carte sim avec numero provisoire en attendant la porta, ce qu'aurais dû faire free ...twix a écrit :C'est normal que la portabilité vers les autres opérateurs soit plus rapide : Free envoie genre 60 000 portas par jour, et remplis la capacité du GIE. Cepandant pour éviter de gener la concurrence, les 500-1000 portas par jour des autres opérateurs sont priorisés sur les demandes Free.
+1cc76 a écrit :Non, non, b&you t'envoie une carte sim avec numero provisoire en attendant la porta, ce qu'aurais dû faire free ...twix a écrit :C'est normal que la portabilité vers les autres opérateurs soit plus rapide : Free envoie genre 60 000 portas par jour, et remplis la capacité du GIE. Cepandant pour éviter de gener la concurrence, les 500-1000 portas par jour des autres opérateurs sont priorisés sur les demandes Free.
AdieuOrange a écrit :J+35 avec portabilité et TOUJOURS RIEN....
J+9 sans portabilité et TOUJOURS RIEN.....
Mais ce n'est pas la faute de FREE..... Mais non.... C'est celle du GIE, de la Poste, d'Orange.... et j'en passe....
Je ne sais plus si je dois enou
!
Dans une 1 semaine, je rempile pour un mois de plus chez Orange....! Au moins eux, s'ils me prennent pour un pigeon, ils ne me prennent pas pour un C**!
LordZeon a écrit :Toujours rien pour moi non plus ...
Forfait illimité à 19,99€ souscrit le 12/01 et toujours à l'étape 1.
Le 3244 m'a assuré hier que la situation allait très bientôt se débloquer ...
Encore mieux que prévu ! Carte Sim reçue aujourd'hui et activation dans la foulée.semnoz74 a écrit :Plus d'un mois d'attente ! Chez Free
Résiliation chez Free Mobile lundi 13/02, lettre recommandée numérique avec accusé de réception
Inscrit chez B & You mardi 14/02
Envoi de la carte sim, mercredi 15/02
Réception prévue, vendredi 17/02
Vendredi, je pourrai donc activer ma carte Sim et bénéficier de l’illimité![]()
Pas photo !
C'est bien ce que je me dis aussi.valeriedu17 a écrit :sauf que ça fait deux semaines qu'ils nous disent ça !LordZeon a écrit :Toujours rien pour moi non plus ...
Forfait illimité à 19,99€ souscrit le 12/01 et toujours à l'étape 1.
Le 3244 m'a assuré hier que la situation allait très bientôt se débloquer ...
Bonjourvaleriedu17 a écrit :qu'on ne nous dise pas que c'est pas Free qui merde![]()
valeriedu17 a écrit :AdieuOrange a écrit :J+35 avec portabilité et TOUJOURS RIEN....
J+9 sans portabilité et TOUJOURS RIEN.....
Mais ce n'est pas la faute de FREE..... Mais non.... C'est celle du GIE, de la Poste, d'Orange.... et j'en passe....
Je ne sais plus si je dois enou
!
Dans une 1 semaine, je rempile pour un mois de plus chez Orange....! Au moins eux, s'ils me prennent pour un pigeon, ils ne me prennent pas pour un C**!
pareil que toi : 35 jours avec portabilité mais le pire c'est 10 jours sans portabilité
et avec ça qu'on ne nous dise pas que c'est pas Free qui merde![]()
Idem !safir a écrit :Bonjour,
Mail reçu aujourd'hui m'indiquant que la demande de portabilité venait d'être demandée. 4 jours de délai, à suivre.
Safir