Erreur à la souscription

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
LULU38
Messages : 10
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:00
Operateur mobile : NRJ Mobile
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Erreur à la souscription

Message par LULU38 »

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre spéciale abonné il y a une heure et je me rends compte que j'ai demandé un nouveau numéro alors que je souhaitais opter pour la portabilité. Est-il possible de rectifier le tir, l'assistance en ligne n'est pas disponible et au téléphone c'est mission impossible ...
Merci de votre aide !
rainbow75015
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 14:59
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 3 GS
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Erreur à la souscription

Message par rainbow75015 »

A mon avis, tu es très mal barré si tu essayes de faire changer la commande en cours de route.
Au mieux, c'est impossible et tu vas perdre bcp de temps.
Au pire, c'est un coup à perdre ton n°, te retrouver porté mais sans sim, enfin tous les pbs tres chiants qui arrivent déjà un peu trop dans les procédures normales, alors imagine dans ton cas.

Moi, à ta place,
1) je laisserais "vivre" ma commande sans portage.
2) Je ressouscrirais au + vite un abonnement supplémentaire pour mon abonnement avec portage.
3) je résilierai mon abonnement non porté dés que le porté serait effectif (puisqu'il n'y a pas d'engagement).
4) Eventuellement ,si le premier abonnement était celui à 15,99 (et donc le 2ième à 19,99), je gérerais alors le changement de tarif à le service client.Mais cela sera à un moment où ils sont moins débordés qu'aujourd'hui, et pour un pb moins grave, si ca prends du temps, que toutes les poisses que j'évoque plus haut.
breizhsurfer
Messages : 2
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 09:15
Operateur mobile : Virgin Mobile
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Erreur à la souscription

Message par breizhsurfer »

bonjour,

sur la page FAQ de free mobile il est indiqué :

Lors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro. Puis-je l'obtenir finalement ?
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné.
Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment.


donc en recoupant les infos que j'ai trouvé un peu partout, ne pas activer sa sim tant que l'on a pas effectué la demande de portabilité sur le site de free dans votre espace abonné lorsque cette option sera proposé et le fait de ne pas l'activer fait que vous ne serez sans doute pas prélevé du prix de l'abonnement free.
donc en résumé on reste avec son ancien forfait, on active pas sa carte sim tant que l'option de portabilité n'est pas dispo sur l'espace abonné.

en espérant vous avoir aidé
LULU38
Messages : 10
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:00
Operateur mobile : NRJ Mobile
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Erreur à la souscription

Message par LULU38 »

Bonjour,
Merci beaucoup breizhsurfer, j'ai vu cette évolution dans la FAQ cette semaine. Je ne dois pas être le seul dans ce cas...
On va attendre donc !
Bonne fin de week end .
Répondre

Retourner vers « La portabilité »