[Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
- sausalito
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : Xperia Arc S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Tiens moi aussi portabilité le 25 mais carte pas encore expédiée...
Ca devrait pas tarder
Ca devrait pas tarder
-
portabilité le 26 et encore à l'étape 1 mais bon je souhaitais surtout avoir une date de porta, le reste peut attendre un eu maintenant 

-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : xperia x10 mini pro
Toujours étape 1 pour mes 3 abos mais portabilité annoncée par free "Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 15:00:00" C'est bon ça enfin ça bouge

-
- Mobile : Nokia N900
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
- Forfait illimité (avec portabilité depuis SFR) souscrit le 12 janvier à 0h50
- Mail Free Mobile de confirmation le 12/01 à 01h28
- Mail Free Mobile des identifiants les 15/01 à 0h06
- Etape 1: "Commande validée" présente dès la première visite de la console Free Mobile le 15/01 au matin
- SMS de SFR, pour une portabilité du n° prévue le lundi 23/01 entre 15h et 19h, reçu le 20/01 à 09h04
-Date de portabilité confirmée sur la console de suivi Free Mobile le même jour (heure inconnue)
- Etape 2: "Carte SIM expédiée" aujourd'hui vers 15h30 sachant, ce qui est étonnant (je crois?), que le lien "Vous
avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer." est apparu une petite demi-heure avant.
J'attends donc ma carte SIM sachant que ma ligne SFR sera coupée lundi en début d'aprem'. Ca va être chaud. J'ai bien peur de me retrouver sans ligne jusqu'à mardi...
Quelqu'un sait si certains abonnés (notamment sans portabilité car c'est plus rapide) ont reçu leur carte SIM dès le lundi alors qu'elle avait été expédiée le samedi?
- Etape 1: "Commande validée" présente dès la première visite de la console Free Mobile le 15/01 au matin
- SMS de SFR, pour une portabilité du n° prévue le lundi 23/01 entre 15h et 19h, reçu le 20/01 à 09h04
-Date de portabilité confirmée sur la console de suivi Free Mobile le même jour (heure inconnue)
- Etape 2: "Carte SIM expédiée" aujourd'hui vers 15h30 sachant, ce qui est étonnant (je crois?), que le lien "Vous
avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer." est apparu une petite demi-heure avant.

J'attends donc ma carte SIM sachant que ma ligne SFR sera coupée lundi en début d'aprem'. Ca va être chaud. J'ai bien peur de me retrouver sans ligne jusqu'à mardi...

Quelqu'un sait si certains abonnés (notamment sans portabilité car c'est plus rapide) ont reçu leur carte SIM dès le lundi alors qu'elle avait été expédiée le samedi?
-
- Mobile : Samsung Nexus S
Ca ne me surprend, moi j'ai 2 souscriptions avec portabilité (l'un SFR, l'autre Orange) le 12/01 à 14h, toujours à l'étape 1Lesteph34 a écrit :Toujours étape 1 pour mes 3 abos mais portabilité annoncée par free "Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 15:00:00" C'est bon ça enfin ça bouge![]()
![]()
![]()
Gardons espoir

-
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : HTC Desire HD
Même cas que toi, la portabilité sera effectuez Lundi a 15 heure et la SIM a été expédié cette aprem !Balthazar a écrit :- Forfait illimité (avec portabilité depuis SFR) souscrit le 12 janvier à 0h50
avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer." est apparu une petite demi-heure avant.![]()
![]()
![]()
J'attends donc ma carte SIM sachant que ma ligne SFR sera coupée lundi en début d'aprem'. Ca va être chaud. J'ai bien peur de me retrouver sans ligne jusqu'à mardi...![]()
-
voila enfin ma portabilité;
Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 15:00:00, mais pas de sms de e-leclerc plus qu'à encore attendre le 26 en esperant avoir recut entre temps la sim

Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 15:00:00, mais pas de sms de e-leclerc plus qu'à encore attendre le 26 en esperant avoir recut entre temps la sim

-
- Mobile : xperia x10 mini pro
Je crois que Leclerc mobile est un des pire pour les sms quand on voit le suivi des activations même si Leclerc mobile fait une offre 2h gratuite dommage je suis chez free mobile et j'ai tout compris

-
- Mobile : Nokia N900
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
On est sur le même bateau (radeau?), quoi...dadada72 a écrit :Même cas que toi, la portabilité sera effectuez Lundi a 15 heure et la SIM a été expédié cette aprem !Balthazar a écrit :- Forfait illimité (avec portabilité depuis SFR) souscrit le 12 janvier à 0h50
avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer." est apparu une petite demi-heure avant.![]()
![]()
![]()
J'attends donc ma carte SIM sachant que ma ligne SFR sera coupée lundi en début d'aprem'. Ca va être chaud. J'ai bien peur de me retrouver sans ligne jusqu'à mardi...![]()

-
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : HTC Desire HD
Si un de nous 3 es croyant, une ptite prière pour le groupe feras pas de mal 
Normalement, la SIM devrais arrivé le lundi matin, les transporteurs travaille le dimanche pour la plupart.

Normalement, la SIM devrais arrivé le lundi matin, les transporteurs travaille le dimanche pour la plupart.
-
- Operateur mobile : Auchan Telecom
- Mobile : iphone
Bonjour
Vous penser que votre SIM sera là Lundi , car vous dites que les transporteurs travail le dimanche
vous êtes surs car , j étais persuader que c est le service public la POSTE...
FREE A mis en place des transporteurs indepedant. si c est le cas il sont fort...
es-ce que pour ceux qui sont dans l attente du Mardi 12 leur espace a bougé.
VIVE FREE
Monique
Vous penser que votre SIM sera là Lundi , car vous dites que les transporteurs travail le dimanche
vous êtes surs car , j étais persuader que c est le service public la POSTE...
FREE A mis en place des transporteurs indepedant. si c est le cas il sont fort...

es-ce que pour ceux qui sont dans l attente du Mardi 12 leur espace a bougé.
VIVE FREE
Monique
-
- Mobile : Samsung
Rien pour moi toujours pas de porta ni d'étape 2....

-
Toujours rien pour moi non plus :/
-
- Mobile : nokia 2680 slide
- Souscription Free Mobile : 14 avr. 2012
Bonjour,
depuis hier, affichage de la portabilité pour le 26/01 dans l'espace abonné
sms reçu ce matin du serveur d'orange confirmant la portabilité pour jeudi prochain entre 15h et 19h
toujours en étape 1; j'attend ma carte sim
depuis hier, affichage de la portabilité pour le 26/01 dans l'espace abonné
sms reçu ce matin du serveur d'orange confirmant la portabilité pour jeudi prochain entre 15h et 19h
toujours en étape 1; j'attend ma carte sim
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
Toujours rien.
A votre avis, le portage fonctionne t'il le dimanche? Peut on s'attendre à du changement aujourd'hui?
A votre avis, le portage fonctionne t'il le dimanche? Peut on s'attendre à du changement aujourd'hui?
12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
-
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Iphone 3GS
Slt
inscrit le 12 portabilité prévue le 24 étape 1 validée.
Rien de nouveau ce matin, pas de sms de Virgin pas d'envoi de sim
Bon we
inscrit le 12 portabilité prévue le 24 étape 1 validée.
Rien de nouveau ce matin, pas de sms de Virgin pas d'envoi de sim
Bon we
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » (Constitution de 1793 article 33, 34 et 35 droit à l'insurrection)
-
Oui les serveurs GIE sont sensés tournés H24AdieuOrange a écrit :Toujours rien.
-
- Mobile : samsung player HD
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
La carte sim n’étant pas une denrée périssable sa m’étonnerai qu'il tourne aujourdhuidadada72 a écrit :Si un de nous 3 es croyant, une ptite prière pour le groupe feras pas de mal

Inscription le 11/01 à 15 H 15
Mail A/R le 11/01 à 17 H 30
Identifiant le 15/01 à 14 H 07
Date portabilité : 01/02/2012 à 11h00 effectuée
Envoi SIM : Oui le 30/01/2012 arrivée le 13/02 Merci La Poste !!!
Activation le 13/02 tout est impec !!!
Mail A/R le 11/01 à 17 H 30
Identifiant le 15/01 à 14 H 07
Date portabilité : 01/02/2012 à 11h00 effectuée
Envoi SIM : Oui le 30/01/2012 arrivée le 13/02 Merci La Poste !!!
Activation le 13/02 tout est impec !!!
-
Balthazar a écrit :- Forfait illimité (avec portabilité depuis SFR) souscrit le 12 janvier à 0h50
![]()
![]()
Bonjour
j espere de tout coeur !!! que vous aurez votre SIM Lundi car moi la portabilité est Pour Mardi... donc je suis dans l attente aussi,
Je suis un peu novice.
Pourriez vous nous dire,(si vous le souhaiter )

est facile pour une dame... qui taquine pas trop ...l iphone ayant simplement eu un fofairt a 9.90 chez auchan
juste 30mm, c est le téléphone de mon fils qui est a l étranger... donc je pense que cela va être dur dur pour moi
si cela ne vous dérange pas , vous pouvez le faire en message privé... ce serai sympa d avoir de l aide..
ou bien à tous ceux qui seront Freenaute LUNDI ... Pensez a ceux qui sont pas degourdie

et que l on profite tous.. sur cette page de Mardi 12 de vos connaissances..

Merci à tous..
Vivement lundi &t Mardi
VIVE FREE
Monique.
-
- Mobile : nokia 701
Oui, ça avance.
2 forfaits souscrits le 12 au matin :
- 1 à 2 euros. Carte Sim reçue jeudi dernier et activée. Tout est OK.
Nous habitons Ajaccio.
C'est 1 vieux téléphone basique sans 3G, ça fonctionne sur le réseau Orange.
- 1 à 19,99 avec portabilité et engagement chez SFR jusqu'en août prochain.
Toujours étape 1 mais du nouveau ce matin avec portabilité annoncée pour le 26 à 11h sur l'espace abonné.
+ 1 SMS ce matin de SFR : portabilité annoncée pour le 26 entre 11h et 15h.
2 forfaits souscrits le 12 au matin :
- 1 à 2 euros. Carte Sim reçue jeudi dernier et activée. Tout est OK.
Nous habitons Ajaccio.
C'est 1 vieux téléphone basique sans 3G, ça fonctionne sur le réseau Orange.
- 1 à 19,99 avec portabilité et engagement chez SFR jusqu'en août prochain.
Toujours étape 1 mais du nouveau ce matin avec portabilité annoncée pour le 26 à 11h sur l'espace abonné.
+ 1 SMS ce matin de SFR : portabilité annoncée pour le 26 entre 11h et 15h.
- sausalito
- Mobile : Xperia Arc S
Avec la portabilité, il faut quand même activer la carte dans l'espace client?
Avant ou après la portabilité?
-
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012
bonjour
abonne freebox, inscrit le 12/01 a 10 h au forfait 15.99 euros sans portabilite, nada, tjs etape 1 par contre
inscription au forfait 2 euros le 20/01 a 20h sans portabilite, etape 2 ,sim envoye.
bonjour la logique
abonne freebox, inscrit le 12/01 a 10 h au forfait 15.99 euros sans portabilite, nada, tjs etape 1 par contre
inscription au forfait 2 euros le 20/01 a 20h sans portabilite, etape 2 ,sim envoye.
bonjour la logique

-
Bonjoursausalito a écrit :Avec la portabilité, il faut quand même activer la carte dans l'espace client?
je pense apres c est comme cela que l on garde son n* enfin je pense , je suis pas douée mais je crois..
si vous avez bientot une portabilité

partager vos infos. et surtout le mode operatoire.
Merci a tous
Vive FREE

- danxyz
- Mobile : Samsung S4 mini
On peut l'activer avant mais dans ce cas on ne peut pas être appelé car les appels vont sur l'ancien opérateur.
On peut seulement appeler donc il vaut mieux attendre l'heure fixée pour la portabilité.
On peut seulement appeler donc il vaut mieux attendre l'heure fixée pour la portabilité.
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
-
- Mobile : iphone 3G
Deux petites précisions pour certains, la carte (format carte à puce, sim à découper suivant le format micro ou mini) arrive par la poste dans une enveloppe au format 1/3 où elle est collée.
Pour activer, il faut saisir les 15 chiffres qui sont au dos de cette carte, donc difficile tant que vous ne l'avez pas reçu et après attendre l'activation de la ligne (pour moi 1/2 journée mais j'ai lu que dans certains cas, ça pouvait aller beaucoup plus vite).
sinon, pour ma ligne souscrite le 12, portabilité le 25 (11h) et pas de sim envoyé.... et comme c'est dimanche, je doute que ça bouge aujourd'hui.
Pour activer, il faut saisir les 15 chiffres qui sont au dos de cette carte, donc difficile tant que vous ne l'avez pas reçu et après attendre l'activation de la ligne (pour moi 1/2 journée mais j'ai lu que dans certains cas, ça pouvait aller beaucoup plus vite).
sinon, pour ma ligne souscrite le 12, portabilité le 25 (11h) et pas de sim envoyé.... et comme c'est dimanche, je doute que ça bouge aujourd'hui.