Merci Xavier

Bienvenue sur le forum Free Mobile par TooSurToo ! Un petit bonjour s'impose !!
Répondre
Geolami
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:27
Operateur mobile : Simyo
Mobile : Iphone

Merci Xavier

Message par Geolami »

Bonjour à tous.
La bombe atomique qui était dans l'ogive de la fusée, fait des ravages dans le monde de la téléphonie. Et c'est tant mieux pour les utilisateurs 'anciens usagers' que nous étions tous.
Même si les MVNO et leurs employés( pour eux c'est rejetable, mais il y a des besoins chez Free) vont de fait subir de plein fouet les conséquences de cette arrivée fracassante.
Il y a maintenant un avant et un après 10 janvier 2012.
Je suis un Freenaute de la première heure, abonné Free depuis 2011. A 69 ans, j'ai suivi et subit tout au long de ma vie personnelle et professionnelle, l'évolution et les aléas de la téléphonie et des moyens de communication.
Grâce à l'ingéniosité de Xavier Niel et à toute son équipe d'ingénieurs et de techniciens, ils ont su projeter les attentes des consommateurs et mettre la technique au service des clients et ce au juste coût. Une petite équipe de passionnés a su innover la où les gros sites de recherche de FT ronronnaient gentiment sûr de leur supériorité intellectuelle, dans un cocon bien confortable.
J'aimerai qu'ils puissent aussi s'investir un peu plus dans la fibre, car j'ai l'impression qu'ils ont levé le pied dans ce domaine. Sur qu'il est difficile d'être sur deux fronts en même temps compte tenu des montant à investir.
Sur l'Agglo d'Orléans où je réside, se sont Orange et SFR qui se sont emparés du sujet, et connaissant leur appétit, ils risque de nous faire payer cher l'usage de leur fibre. L'exemple de la boucle locale pour le réseau cuivre montre que les interventions sur le réseau est très long et compliqué quand il s'agit d'un fournisseur d'accès autre que Orange.
Pourquoi n'a-ton pas créé des Epic gérés par les collectivités en s'appuyant sur des prestataires neutres?
Merci Xavier pour la performance et pour les choix proposés aux Usagers qui en avaient assez d'être Patient de ne pas être reconnu Client.
Répondre

Retourner vers « Présentation des Membres »