SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation

Une fois votre SIM installée dans votre mobile, vous souhaitez passer des appels
Répondre
BENETTE
Messages : 11
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 18:58
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : IPHONE 4
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation

Message par BENETTE »

Bonjour, j'ais enfin reçu ma sim ce matin, mais quand je rentre le numéro de la sim dans la console ,j'ais le message ==Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérierement. :oops: Et impossible de joindre quelqu’un au 3244 :twisted:
pago
Messages : 18
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 18:43
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation

Message par pago »

Salut, et bienvenue au club
on est déjà quelques uns à avoir le même problème ... et pas vraiment de solution :
viewtopic.php?f=51&t=1182
BENETTE
Messages : 11
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 18:58
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : IPHONE 4
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation

Message par BENETTE »

Oui et impossible de les joindre , le serveur doit êttre saturer :(
pago
Messages : 18
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 18:43
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation

Message par pago »

La hotline est saturée effectivement ...
Par contre, pour l'erreur sur l'activation sur le site free je ne sais pas... Ca m'a l'air d'être un bug...
A mon avis la saturation elle a pour résultat de devoir attendre apres avoir activer la sim sur le site...
Mais je n'ai pas pu avoir de réponse avec la hotline ...
mateaus
Messages : 24
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 22:45
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iphone 4s
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par mateaus »

Avez vous des problèmes d'accès à internet ? Moi j'ai fait la mise à jour itunes correctement pour mon iphone 3GS et je n'ai toujours pas de connexion internet.

Image

Par contre j'ai remarqué que dans l'onglet Gérer mon compte \ conso & factures de l'espace abonné, je suis au statut Ligne non activée.

Je suppose que quand mon statut aura changé j'aurais la connexion internet autorisée.
Forfait illimité / Abonné freebox V5
Inscription : 11/01 à 14:26
Confirmé : 11/01 à 16:40
Identifiants : 15/01
SMS Bouygues : 27/01
Portabilité du numéro : 01/02
Envoi SIM : 27/01 reçue 31/01
Statut : Etape 3 le 31/01
picassoloto
Messages : 39
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par picassoloto »

mateaus a écrit :Avez vous des problèmes d'accès à internet ? Moi j'ai fait la mise à jour itunes correctement pour mon iphone 3GS et je n'ai toujours pas de connexion internet.

Image

Par contre j'ai remarqué que dans l'onglet Gérer mon compte \ conso & factures de l'espace abonné, je suis au statut Ligne non activée.

Je suppose que quand mon statut aura changé j'aurais la connexion internet autorisée.
il faut sur ton espace abonné activer ta ligne free mobile en inscrivant les 19 chiffres en dessous du code barre du support de carte SIM , J'AI BIEN DIS SUR LE SUPPORT DE TA CARTE SIM EN DESSOUS DU CODE BARRE
POUEYTO
Messages : 1
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 12:31
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation

Message par POUEYTO »

bonjour,

Depuis que j'ai reçu mes cartes sim le 16 janvier, je ne peux pas les activer. J'ai appelé 2 fois la hotline, après avoir eu un conseiller, j'ai été mise en attente plusieurs fois, donc payant puisque j'ai eu un conseiller...sans résultat à mon problème.

J'ai envie de résilier mes 2 contrats. C'est dommage, mais je n'ai plus de téléphone, j'ai résilié Bouygues j'arrivais en fin de contrat.
Je ne sais pas quoi faire, la situation semble sans issue...

Y a-t-il des personnes qui ont réussi à activer leur carte sim après 15 jours de réception?
Merci pour vos conseils.
MJ
anchaba
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : apple iphone3GS
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation

Message par anchaba »

depuis le 20/01 j avais toujours le message d'erreur et aujourd'hui miracle votre carte a ete activé avec succes ouf... :D
mieux tard que jamais.
anchaba
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : apple iphone3GS
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation

Message par anchaba »

faux espoir a chaque fois que je me reconnecte sur mon espace abonné il me redemande mon n° de sim et me repond que c est en cours d activation mais toujours pas de telephone :evil:
J ai deja appelé au moins 5 fois le 3244 depuis le 20/01 et a chaque fois on me repond "je fais remonter votre dossier dans quelques jours tout fonctionnera".....grrr ça m ennerve.
anchaba
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : apple iphone3GS
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation

Message par anchaba »

apres 2 nouveaux appels au 3244 j ai enfin eu quelqu un qui pouvait faire quelque chose... :D
apres s 'etre apperçu que j ai reçu la carte sim d un homonyme, il en refait partir une nouvelle... :oops:
dans les 2 minutes je suis repasse en etape 1 sur l espace client. :evil:
reste a esperer que cette fois ci tout fonctionnera. :geek:
papay68
Messages : 10
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 18:21
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : 5800XM
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation

Message par papay68 »

C'est aussi ce qu'on m'a dit au 3244 il y a 2 jours, mais rien n'a changé. Ma nouvelle carte est toujours non activable...
Je suis ptêt pas tombé sur LE bon interlocuteur. C'est comme au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance.
J'envisageais de passer à Free ADSL, je vais réfléchir :mrgreen:
anchaba
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : apple iphone3GS
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation

Message par anchaba »

Ça y est nouvelle carte reçu active et tout fonctionne enfin. Il fallait faire preuve de patience... :lol:
Répondre

Retourner vers « ETAPE 3 : Activation »