Réponse de Free concernant nos identifiants

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
gwlolos
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par gwlolos »

cirdeciurd a écrit :Bon alors appel au 3244, qui ne sert a rien, ne peuvent pas voir si ma commande à belle et bien été prise en compte, du fait que mes identifiants ne marchent pas,.....
........
Mais non monsieur est un téléconseiller au pays des bisounours qui pense qu'il ne peut pas y avoir de loupé, qui plus est avec une offre qui vient d'être lancée, révolutionnaire, et prise d'assaut par des millions de clients...

BREF VOUS VOULEZ QUELQUE CHOSE. SOIT VOUS APPELEZ TÔT LE MATIN GENRE A 7H AU 3244. SOIT PAR EMAIL SUR VOTRE ESPACE FREEBOX...

BREF JAI ESSAYE DE SOUSCRIRE A FREE MOBILE LE PREMIER JOUR
BREF JAI ESSAYE DE JOINDRE LE S/C

;)

DUR DUR LES DEBUTS

COURAGE! on les aura ....les 15.99€ mais quand ? :evil: :evil:

merci d'avoir mis la réponse même si elle n'apporte pas de nouveau. Et oui le 3244 est aussi nul que le service client d'Orange :twisted: :twisted: :twisted: .

Question sur la page des contact il y a :

En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter.

c'est où le site assistance dédié au mobile (à part la faq et freebox) ?

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
cirdeciurd
Operateur mobile : La Poste Mobile

Message par cirdeciurd »

Bon ben c'est la merde, toujours aucune réponse du service client, et toujours rien aucun acces a mon espace abonné... Pfff

je n'existe pas
cirdeciurd
Operateur mobile : La Poste Mobile

Message par cirdeciurd »

Bon rappel ce jour au s/c, au 3244 il y a maintenant une partie du serveur vocal pour diriger directement vers le s/c free mobile.

On est samedi 7h du matin, le s/c ouvre, je me lève exprès tot, je compose, délai 5mn, ok

J'attends 45 mn plus tard on décroche on me baille a la gueule, et on me parle avec un accent du Maghreb à moitié endormi.

Ok!!! Je le sens déjà mal, sans aucune forme de racisme il faut avouer que la prise en charge des s/c hors métropole est souvent bâclée...

J'explique mon cas à savoir offre à 15,99 souscrite le 10 janvier, que j'ai eu les 2 emails, mais que je n'arrive pas à accéder à mon espace client... Et que je n'arrive pas à récupérer mes identifiants...

On cherche avec mon nom, mon email, mon numéro identifiant, mon numéro de commande, je n'existe pas...

Super...

On me parle alors de ma seconde offre souscrite la seule enregistrée chez eux, celle à zero euros, je dis qu'elle était postérieure, qu'en effet c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille sur la non pris en compte de celle à 15,99 car elle sont pas cumulable normalement, mais que je voudrais la changer en deux euros afin de bénéficier de celle de 15,99.

On se renseigne, c'est pas possible malgré que l'autre avait été souscrite en premier, mais pas enregistrée, seule une offre possible. Je demande alors à résilier. Impossible vous avez LARGEMENT dépassé le délai de rétractation, vous avez souscrit le 13 et on est le 21 !!!!

Ok, on se fou de moi en plus, à un jour près, je commence à devenir un peu plus direct dans ma façon de parler, je leur explique que c'est impossible de les joindre en semaine durant les heures de "vie" !!!

Donc elle me donne l'adresse pour résilier... Oui mais madame si je résilie je perds ma ligne c'est pas ce que je veux. Donc finalement je trouve la solution moi même, je vais porter mon numéro free mobile une fois activé, vers un autre opérateur afin de liberer de nouveau mon offre abonné freebox, et resouscrire a 15,99, et revenir de chez l'autre opérateur avec une offre à 2€... Compliqué hein !!!

BREF NE JAMAIS S INSCRIRE LE PREMIER JOUR...
cirdeciurd a écrit :Bon ben c'est la merde, toujours aucune réponse du service client, et toujours rien aucun acces a mon espace abonné... Pfff

je n'existe pas
Mereseger
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia N95 8GB
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Message par Mereseger »

A priori, tu pourras transformer ton offre à 0€ en offre à 15,99, un peu plus tard depuis l'espace abonné.
cirdeciurd a écrit :Bon rappel ce jour au s/c, au 3244 il y a maintenant une partie du serveur vocal pour diriger directement vers le s/c free mobile.

On est samedi 7h du matin, le s/c ouvre, je me lève exprès tot, je compose, délai 5mn, ok

J'attends 45 mn plus tard on décroche on me baille a la gueule, et on me parle avec un accent du Maghreb à moitié endormi.

Ok!!! Je le sens déjà mal, sans aucune forme de racisme il faut avouer que la prise en charge des s/c hors métropole est souvent bâclée...

J'explique mon cas à savoir offre à 15,99 souscrite le 10 janvier, que j'ai eu les 2 emails, mais que je n'arrive pas à accéder à mon espace client... Et que je n'arrive pas à récupérer mes identifiants...

On cherche avec mon nom, mon email, mon numéro identifiant, mon numéro de commande, je n'existe pas...

Super...

On me parle alors de ma seconde offre souscrite la seule enregistrée chez eux, celle à zero euros, je dis qu'elle était postérieure, qu'en effet c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille sur la non pris en compte de celle à 15,99 car elle sont pas cumulable normalement, mais que je voudrais la changer en deux euros afin de bénéficier de celle de 15,99.

On se renseigne, c'est pas possible malgré que l'autre avait été souscrite en premier, mais pas enregistrée, seule une offre possible. Je demande alors à résilier. Impossible vous avez LARGEMENT dépassé le délai de rétractation, vous avez souscrit le 13 et on est le 21 !!!!

Ok, on se fou de moi en plus, à un jour près, je commence à devenir un peu plus direct dans ma façon de parler, je leur explique que c'est impossible de les joindre en semaine durant les heures de "vie" !!!

Donc elle me donne l'adresse pour résilier... Oui mais madame si je résilie je perds ma ligne c'est pas ce que je veux. Donc finalement je trouve la solution moi même, je vais porter mon numéro free mobile une fois activé, vers un autre opérateur afin de liberer de nouveau mon offre abonné freebox, et resouscrire a 15,99, et revenir de chez l'autre opérateur avec une offre à 2€... Compliqué hein !!!

BREF NE JAMAIS S INSCRIRE LE PREMIER JOUR...
cirdeciurd a écrit :Bon ben c'est la merde, toujours aucune réponse du service client, et toujours rien aucun acces a mon espace abonné... Pfff

je n'existe pas
gwlolos
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iphone

Message par gwlolos »

Pour moi ça a bougé aujourd'hui :D :D :D :D :D :D je suis passé à l'étape 2 ( carte envoyée) pour le forait 2€ (passé d'office à 0€) sans portabilité enregistré le 11. Ils travaillent le dimanche ...les serveurs :? :? :?

pour le forfait du 10 à 15.99€ passé à la trappe, j'attends de pouvoir accéder à mon compte pour faire un échange.
CoolRaoul
Operateur mobile : Virgin Mobile

Message par CoolRaoul »

gwlolos a écrit :Question sur la page des contact il y a :

En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter.

c'est où le site assistance dédié au mobile (à part la faq et freebox) ?
Puis-je me permettre un petit
Image
sur cette question que j'imagine d'autres se posent aussi et à laquelle je n'ai pas non plus trouvé de réponse
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »