Bon rappel ce jour au s/c, au 3244 il y a maintenant une partie du serveur vocal pour diriger directement vers le s/c free mobile.
On est samedi 7h du matin, le s/c ouvre, je me lève exprès tot, je compose, délai 5mn, ok
J'attends 45 mn plus tard on décroche on me baille a la gueule, et on me parle avec un accent du Maghreb à moitié endormi.
Ok!!! Je le sens déjà mal, sans aucune forme de racisme il faut avouer que la prise en charge des s/c hors métropole est souvent bâclée...
J'explique mon cas à savoir offre à 15,99 souscrite le 10 janvier, que j'ai eu les 2 emails, mais que je n'arrive pas à accéder à mon espace client... Et que je n'arrive pas à récupérer mes identifiants...
On cherche avec mon nom, mon email, mon numéro identifiant, mon numéro de commande, je n'existe pas...
Super...
On me parle alors de ma seconde offre souscrite la seule enregistrée chez eux, celle à zero euros, je dis qu'elle était postérieure, qu'en effet c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille sur la non pris en compte de celle à 15,99 car elle sont pas cumulable normalement, mais que je voudrais la changer en deux euros afin de bénéficier de celle de 15,99.
On se renseigne, c'est pas possible malgré que l'autre avait été souscrite en premier, mais pas enregistrée, seule une offre possible. Je demande alors à résilier. Impossible vous avez LARGEMENT dépassé le délai de rétractation, vous avez souscrit le 13 et on est le 21 !!!!
Ok, on se fou de moi en plus, à un jour près, je commence à devenir un peu plus direct dans ma façon de parler, je leur explique que c'est impossible de les joindre en semaine durant les heures de "vie" !!!
Donc elle me donne l'adresse pour résilier... Oui mais madame si je résilie je perds ma ligne c'est pas ce que je veux. Donc finalement je trouve la solution moi même, je vais porter mon numéro free mobile une fois activé, vers un autre opérateur afin de liberer de nouveau mon offre abonné freebox, et resouscrire a 15,99, et revenir de chez l'autre opérateur avec une offre à 2€... Compliqué hein !!!
BREF NE JAMAIS S INSCRIRE LE PREMIER JOUR...
cirdeciurd a écrit :Bon ben c'est la merde, toujours aucune réponse du service client, et toujours rien aucun acces a mon espace abonné... Pfff
je n'existe pas