la mauvaise foi d'SFR en vidéo

Discutez ici des offres Sosh d'Orange, B&You de Bouygues et Red de SFR, et des autres !
Répondre
Avatar du membre
ninoinformatique
Modérateur TooSurToo
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012 22:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 8
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Localisation : bourgogne
Contact :

la mauvaise foi d'SFR en vidéo

Message par ninoinformatique »

hello

à faire tourner :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=ywIwGf5u ... r_embedded

c'est dingue comment y sont chez sfr :twisted:

ils ont toujours été menteur et mauvais, toujours prèt a inventer ou faire peur pour conserver un client :mrgreen:
Dépanneur informatique et électronique
Dépannage et réparation iPhone ipod et iPad

site web: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Avatar du membre
ninoinformatique
Modérateur TooSurToo
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012 22:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 8
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: la mauvaise foi d'SFR en vidéo

Message par ninoinformatique »

sfr reproche aussi la qualitée du reseau

à savoir que le reseau SFR déconne un peu partout
faut parfois renvoyer 2 à 3 fois les sms ou mms car sa passe pas

dans le 21 region saint nicolas les citeaux sa fait 1mois et demi que le reseau est en panne

sa hachure faut faire répéter 50 fois pour comprendre ce qu'ont nous dit au telephone

1mois et demi que les gens ici appel sfr pour faire réparer et à ce jour rien de réparé

donc mr sfr si vous me lisez commencer déja par réparer vos réseaux avant de critiquer la concurence ;)

++
Dépanneur informatique et électronique
Dépannage et réparation iPhone ipod et iPad

site web: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Avatar du membre
CB2100
Messages : 442
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 16:47
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4

Re: la mauvaise foi d'SFR en vidéo

Message par CB2100 »

Bonsoir à tous et à toutes !

Je ne pense pas qu'il faille s'orienter sur ce genre de débat, on trouvera toujours des infos de ce genre (d'ailleurs d'autres sites en font leurs spécialités), cela ne fera que lancer des débats complètement stériles et sur le fond ça ne fera pas avancer d'un poil NOS propres problèmes !
De plus il faut savourer la victoire quand la guerre est finie, hors dans le cas présent c'est loin d'être le cas.

Restons plutot dans nos domaines de compétences, qui sont plus l'aide et l'information de NOTRE fournisseur.

@nino : comme tu le sais nous sommes voisins et je connais particulièrement bien ta région et la situation dont tu parles. Le seul problème c'est qu'une fois de plus le mobile c'est comme l'adsl, si tout se passe à peu près bien dans les villes, 30km plus loin la situation est loin d'être la même !!. En plus dans ton cas Orange ne couvre que très mal ta région, SFR étant celui qui passe le mieux. Mais ce problème ne sera pas résolu malheureusement pas résolu ici

Soyons plutôt optimiste et essayons de répondre au mieux avec nos connaissances et nos possibilités aux nombreuses questions qui vont se poser, comme c'est chaque fois le cas lors du démarrage d'un nouveau produit.

Cdlt.
marc0758
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 20:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia c7
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: la mauvaise foi d'SFR en vidéo

Message par marc0758 »

et bien CB2100? Merci pour ton intervention , parfait travail de modérateur, et précisions importantes sur l'utilité de ce forum : information et entraides de la communauté Freenaute.

Je te salue comme il se doit ! ;)
Date : 11/01/2012 14h20
Libellé : Forfait Free
Montant TTC : 15.99 €
Mode de paiement : prélèvement bancaire
Avatar du membre
ninoinformatique
Modérateur TooSurToo
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012 22:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 8
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: la mauvaise foi d'SFR en vidéo

Message par ninoinformatique »

hello

le but du forum est aussi de prévenir les utilisateurs ;)

les gens qui quitterons leurs opérateurs passerons sans doute par ici avant :mrgreen:

si ya de la désinformation chez certains opérateurs, je voit pas pourquoi on le signalerais pas ;)

moi je pense qu'il est bien d'informer nos membres de la mauvaise fois de certains
car à mon avis celui qui à fait la vidéo doit pas ètre le seul à avoir eu se genre de désinformation

moi j'estime qu'il est bien de rendre à césar ce qui appartient à cesar
pas la peine que nos membres se laisse avoir car y'en à plus d'un qui se laisserais avoir :mrgreen:

pour cela que j'ai posté ce sujet dans la rubrique forfait de notre forum

ya une meme vidéo qui tourne avec orange ou là l'operateur dit: le reseau free est médiocre et pas fiable
comme il est dit chez nos confrères univers freebox ou freenews, c'est malheureux de voir sa
surtout quand on sait que orange loue une bonne partie de son reseau à free mdr
il en vien à critiquer son propre réseau en fin de compte :mrgreen:

dailleur d'après l'ufc que choisir qui généralement est très dur, free serait une offre presque parfaite
voir une offre parfaite quand il aurons vu leurs conditions d'utilisation :roll:

source ici: http://www.universfreebox.com/article16020.html

++
Dépanneur informatique et électronique
Dépannage et réparation iPhone ipod et iPad

site web: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Avatar du membre
Pitchou
Messages : 169
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: la mauvaise foi d'SFR en vidéo

Message par Pitchou »

CB2100 a écrit :Bonsoir à tous et à toutes !

Je ne pense pas qu'il faille s'orienter sur ce genre de débat, on trouvera toujours des infos de ce genre (d'ailleurs d'autres sites en font leurs spécialités), cela ne fera que lancer des débats complètement stériles et sur le fond ça ne fera pas avancer d'un poil NOS propres problèmes !
De plus il faut savourer la victoire quand la guerre est finie, hors dans le cas présent c'est loin d'être le cas.

Restons plutot dans nos domaines de compétences, qui sont plus l'aide et l'information de NOTRE fournisseur.

@nino : comme tu le sais nous sommes voisins et je connais particulièrement bien ta région et la situation dont tu parles. Le seul problème c'est qu'une fois de plus le mobile c'est comme l'adsl, si tout se passe à peu près bien dans les villes, 30km plus loin la situation est loin d'être la même !!. En plus dans ton cas Orange ne couvre que très mal ta région, SFR étant celui qui passe le mieux. Mais ce problème ne sera pas résolu malheureusement pas résolu ici

Soyons plutôt optimiste et essayons de répondre au mieux avec nos connaissances et nos possibilités aux nombreuses questions qui vont se poser, comme c'est chaque fois le cas lors du démarrage d'un nouveau produit.

Cdlt.
Je suis assez d'accord avec toi, j'avais vu cette vidéo mais je ne l'ai pas postée car c'est un faux débat.
Chacun défend son bout de gras et si on y regarde de plus prêt, XN n'a pas été tendre avec ses concurrents non plus lors de sa présentation.

Bref cette vidéo pour moi n'apporte rien au forum, mais ce n'est que mon avis 8-)
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
Répondre

Retourner vers « L'actualité chez les concurrents : les ripostes »