à faire tourner

http://www.youtube.com/watch?v=ywIwGf5u ... r_embedded
c'est dingue comment y sont chez sfr

ils ont toujours été menteur et mauvais, toujours prèt a inventer ou faire peur pour conserver un client

Je suis assez d'accord avec toi, j'avais vu cette vidéo mais je ne l'ai pas postée car c'est un faux débat.CB2100 a écrit :Bonsoir à tous et à toutes !
Je ne pense pas qu'il faille s'orienter sur ce genre de débat, on trouvera toujours des infos de ce genre (d'ailleurs d'autres sites en font leurs spécialités), cela ne fera que lancer des débats complètement stériles et sur le fond ça ne fera pas avancer d'un poil NOS propres problèmes !
De plus il faut savourer la victoire quand la guerre est finie, hors dans le cas présent c'est loin d'être le cas.
Restons plutot dans nos domaines de compétences, qui sont plus l'aide et l'information de NOTRE fournisseur.
@nino : comme tu le sais nous sommes voisins et je connais particulièrement bien ta région et la situation dont tu parles. Le seul problème c'est qu'une fois de plus le mobile c'est comme l'adsl, si tout se passe à peu près bien dans les villes, 30km plus loin la situation est loin d'être la même !!. En plus dans ton cas Orange ne couvre que très mal ta région, SFR étant celui qui passe le mieux. Mais ce problème ne sera pas résolu malheureusement pas résolu ici
Soyons plutôt optimiste et essayons de répondre au mieux avec nos connaissances et nos possibilités aux nombreuses questions qui vont se poser, comme c'est chaque fois le cas lors du démarrage d'un nouveau produit.
Cdlt.