carte sim retour à l'envoyeur
-
- Messages : 10
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 09:14
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : htc
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
carte sim retour à l'envoyeur
Bonjour,
La carte sim est arrivé au 1 j'habite au 10. J'ai téléphoné au 1 de la rue on m'a dit que l'envelloppe arrivé le mercredi avait été remis dans la boite de la poste le jeudi avec marqué 'erreur d'adresse'.
La poste au téléphone me dit que l'envelloppe a été retourné à son envoyeur " je ne sais pas ou".
Comment ce passe la suite?
Faut il résiler et redemander une nouvelle carte en espérant que le bug du 0 soit corrigé.
Free renvoie t-il la carte à la bonne adresse après réception et surtout dans combien de temps?
Quelle va etre la suite?
Merci
La carte sim est arrivé au 1 j'habite au 10. J'ai téléphoné au 1 de la rue on m'a dit que l'envelloppe arrivé le mercredi avait été remis dans la boite de la poste le jeudi avec marqué 'erreur d'adresse'.
La poste au téléphone me dit que l'envelloppe a été retourné à son envoyeur " je ne sais pas ou".
Comment ce passe la suite?
Faut il résiler et redemander une nouvelle carte en espérant que le bug du 0 soit corrigé.
Free renvoie t-il la carte à la bonne adresse après réception et surtout dans combien de temps?
Quelle va etre la suite?
Merci
Forfait illimité à 15.99 du 11/01 à 9h05 + portabilité Bouygues telecom
Confirmation inscription ☑ :le 11/01 à 11h05
Confirmation ID ☑ : 15/01 à 10h12
SMS Bouygues : reçu
Date portabilité: 31/01/2012
Etape 1 ☐15/01/12
Etape 2 ☐27/01/12
Etape 3 ☐28/01/12
Confirmation inscription ☑ :le 11/01 à 11h05
Confirmation ID ☑ : 15/01 à 10h12
SMS Bouygues : reçu
Date portabilité: 31/01/2012
Etape 1 ☐15/01/12
Etape 2 ☐27/01/12
Etape 3 ☐28/01/12
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 18:01
- Operateur mobile : Simyo
- Mobile : Samsung Galaxy S2 Blanc
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: carte sim retour à l'envoyeur
Salut,
Pour ce bug d'adresse Free va renvoyer une SIM.
Source la page Facebook de Free
http://www.facebook.com/pages/Free-Mobi ... 3398302522
Pour ce bug d'adresse Free va renvoyer une SIM.
Source la page Facebook de Free
http://www.facebook.com/pages/Free-Mobi ... 3398302522
-
- Messages : 10
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 09:14
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : htc
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: carte sim retour à l'envoyeur
bonjour,
il la renvoie quand la carte Sim car ça commence à faire long.
La carte a été retourner le jeudi 19/01 Il ne faut pas 10 jours pour corriger l'adresse sur l'enveloppe et la retourner à la bonne adresse?
ou alors il y a un nouveau bug ?
on fait quoi à part patienter!!!
il la renvoie quand la carte Sim car ça commence à faire long.
La carte a été retourner le jeudi 19/01 Il ne faut pas 10 jours pour corriger l'adresse sur l'enveloppe et la retourner à la bonne adresse?
ou alors il y a un nouveau bug ?
on fait quoi à part patienter!!!

Forfait illimité à 15.99 du 11/01 à 9h05 + portabilité Bouygues telecom
Confirmation inscription ☑ :le 11/01 à 11h05
Confirmation ID ☑ : 15/01 à 10h12
SMS Bouygues : reçu
Date portabilité: 31/01/2012
Etape 1 ☐15/01/12
Etape 2 ☐27/01/12
Etape 3 ☐28/01/12
Confirmation inscription ☑ :le 11/01 à 11h05
Confirmation ID ☑ : 15/01 à 10h12
SMS Bouygues : reçu
Date portabilité: 31/01/2012
Etape 1 ☐15/01/12
Etape 2 ☐27/01/12
Etape 3 ☐28/01/12