Bonjour à tous,
Suite à ma commande sur le site de Free mobile (ou comme tout le monde j'ai choisi un numéro parmi ceux qui m'étaient proposés), je donne donc à tous mes contacts ce numéro après validation de ma commande et vérification du numéro sur le site web de Free dans "mon compte".
Je reçois ce jour ma carte SIM et là, surprise après validation de cette dernière, le numéro qui m'est attribué n'est pas du tout le bon et surtout pas le même que sur le courrier accompagnant la carte.
Je téléphone donc à Free mobile où je m'entend dire que c'est trop tard, le numéro qui m'a été validé à la commande a été attribué à une autre personne.
En bref, après avoir eu 5 ans pour organiser le lancement de Free Mobile, les serveurs, d'après l'explication de la conseillère, n'ont pas pu faire leur boulot.
J'imagine que les programmeurs n'ont pas pensé qu'il pouvait y avoir plusieurs personnes sur le site et donc non pas bloqués les 5 ou 6 numéros faisant partis du choix le temps de la validation de la commande.
A quoi bon proposer un choix si celui-ci n'est pas respecté ??
Bravo Free, déjà un client qui repartira bientôt vu le gros désagrément de départ. Et je vais me charger de la pub aussi !
Bruno.