Qui a pris plus d'un forfait ?
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Qui a pris plus d'un forfait ?
Le 11 janvier je me suis abonné a deux forfaits
un illimité a 16.99 et un forfait a 0 euros
J'ignorais que l'on ne pouvait avoir en tant que client FREE qu'un seul tarif réduit
Donc depuis le 17 janvier j'ai une ligne FREE avec portabilité qui est fonctionnelle a 15.99 euros
Pour l'autre aucune suite a été donnée puisque " Non possible"
Mais j'ai encore deux autres lignes a transférer ..
Mais pour l'instant impossible de le faire a partir de la console de gestion .( Option non activée)
Comme il faut redonner toutes ses coordonnées et aussi le moyen de paiement ( RIB) je crains me retrouver avec plusieurs comptes clients FREE MOBILE , même si FREE semble indiquer qu'il regrouperas tous les forfaits en se basant sur les RIB identiques ..Mais vu la charge de travail je préfère éviter !!
Impossible de les joindre sur le 3244 ..pour avoir l'info ( hier attente annoncée moins de 5 minutes et 26 minutes aprés toujours rien )
Alors si certains ont pris une seconde ligne en partant de la page d'abonnement et en sélectionnant " CLIENTS NON FREE " a 19.99 euros , pouvez vous me dire si vous avez eu une suite et la qu'elle ?
Par ailleurs il semblerait aussi que FREE donne priorité a ceux qui n'ont pas encore été doté d'une première ligne
La question est combien de temps faudra t il attendre pour transférer le reste de la famille ?
merci
un illimité a 16.99 et un forfait a 0 euros
J'ignorais que l'on ne pouvait avoir en tant que client FREE qu'un seul tarif réduit
Donc depuis le 17 janvier j'ai une ligne FREE avec portabilité qui est fonctionnelle a 15.99 euros
Pour l'autre aucune suite a été donnée puisque " Non possible"
Mais j'ai encore deux autres lignes a transférer ..
Mais pour l'instant impossible de le faire a partir de la console de gestion .( Option non activée)
Comme il faut redonner toutes ses coordonnées et aussi le moyen de paiement ( RIB) je crains me retrouver avec plusieurs comptes clients FREE MOBILE , même si FREE semble indiquer qu'il regrouperas tous les forfaits en se basant sur les RIB identiques ..Mais vu la charge de travail je préfère éviter !!
Impossible de les joindre sur le 3244 ..pour avoir l'info ( hier attente annoncée moins de 5 minutes et 26 minutes aprés toujours rien )
Alors si certains ont pris une seconde ligne en partant de la page d'abonnement et en sélectionnant " CLIENTS NON FREE " a 19.99 euros , pouvez vous me dire si vous avez eu une suite et la qu'elle ?
Par ailleurs il semblerait aussi que FREE donne priorité a ceux qui n'ont pas encore été doté d'une première ligne
La question est combien de temps faudra t il attendre pour transférer le reste de la famille ?
merci
-
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Qui a pris plus d'un forfait ?
1) les autres forfaits à tarif réduits ont été annulés pour moi.
2) j'ai pris d'autres forfaits à prix normal sans soucis (le vendredi 13 !)
3) J'ai reçu 3 mails d'envoi de SIM avant-hier et j'ai déjà un forfait à 16€, donc pour moi, la prio c'est l'ordre d'arrivée.
2) j'ai pris d'autres forfaits à prix normal sans soucis (le vendredi 13 !)
3) J'ai reçu 3 mails d'envoi de SIM avant-hier et j'ai déjà un forfait à 16€, donc pour moi, la prio c'est l'ordre d'arrivée.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
It rocks!
-
Merci pour la réponse
Questions :
T'es tu abonné à ces forfaits en passant par la ligne des Forfaits NON CLIENT FREE a 19.99 euros en redonnant toutes les infos Nom , adresse rib ect comme un client NON FREE ?
As tu reçu les réponses de tous tes forfaits sous le même identifiant ou avec un nouvel identifiant pour chacun ?
Donc ces derniers sont tous regroupés sur le même compte de gestion FREE MOBILE ?
Dans ce cas je me lançe ..
merci
Questions :
T'es tu abonné à ces forfaits en passant par la ligne des Forfaits NON CLIENT FREE a 19.99 euros en redonnant toutes les infos Nom , adresse rib ect comme un client NON FREE ?
As tu reçu les réponses de tous tes forfaits sous le même identifiant ou avec un nouvel identifiant pour chacun ?
Donc ces derniers sont tous regroupés sur le même compte de gestion FREE MOBILE ?
Dans ce cas je me lançe ..
merci
-
Oui, je suis passé par "non abonné Free" puisque l'autre choix ne fonctionnait plus.
Et j'ai eu des nouveaux identifiants à chaque fois (c'est un peu pénible).
Il n'y a pas de regroupement, j'espère que ce sera faisable par la suite.
It rocks!
It rocks!
-
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Oui il semble que ce soit prévuStef77 a écrit :Oui, je suis passé par "non abonné Free" puisque l'autre choix ne fonctionnait plus.
-
merci pour les infos
C'est ce que je pensais
Par contre j'ai un doute sur ce truc je ne sais pas si c'est l'endroit
Comme j'ai encore deux mobiles avec forfaits SFR le mien et celui de madame j'ai cru lire dans :
TARIFS FRANCE METROPOLITAINE MOBILES & N° SPECIAUX
que téléphoner d'un mobile Free vers un mobile SFR couterait 0.21 pour mise en ligne et 0.06 cts tarif nuit et 0.16 cts plein tarif : par minutes ..
La je flippe si c'est ça , parce que de mon coté je suis engagé encore 9 mois sur un forfait iphone et le fiston lui téléphone avec sa copine sur un Monaco télécom .. ( avec forfait bloqué ) donc quand il a tout bouffé c'est elle qui l’appelle et ils se débrouillent ..
De plus on ne peut toujours pas surveiller son suivi CONSO , ni bloquer son forfait
Donc en ce moment ya des trucs pas trop clair non ?
C'est ce que je pensais
Par contre j'ai un doute sur ce truc je ne sais pas si c'est l'endroit
Comme j'ai encore deux mobiles avec forfaits SFR le mien et celui de madame j'ai cru lire dans :
TARIFS FRANCE METROPOLITAINE MOBILES & N° SPECIAUX
que téléphoner d'un mobile Free vers un mobile SFR couterait 0.21 pour mise en ligne et 0.06 cts tarif nuit et 0.16 cts plein tarif : par minutes ..
La je flippe si c'est ça , parce que de mon coté je suis engagé encore 9 mois sur un forfait iphone et le fiston lui téléphone avec sa copine sur un Monaco télécom .. ( avec forfait bloqué ) donc quand il a tout bouffé c'est elle qui l’appelle et ils se débrouillent ..
De plus on ne peut toujours pas surveiller son suivi CONSO , ni bloquer son forfait
Donc en ce moment ya des trucs pas trop clair non ?
-
C'est pas clair pour qui ?
La seule source fiable de tarifs est là : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
Pour ma part, je lis, en ce qui concerne le forfait 20€
La seule source fiable de tarifs est là : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
Pour ma part, je lis, en ce qui concerne le forfait 20€
En France métropolitaine :
Appels, SMS/MMS et FreeWifi illimités (2)
Internet 3Go débit réduit au-delà (2)
Destinations internationales et Outre-mer suivantes (3) :
Appels vers les n° fixes et mobiles : Alaska, Canada, Etats Unis, Hawaï
Appels vers les n° fixes : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne,
Estonie, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guyane, Hongrie, Canaries, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg,
Malte, Martinique, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, La Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque,
République Slovaque, Solvénie, Suède, Suisse
Messagerie vocale, double appel, présentation du numéro, suivi conso, en France métropolitaine
Durée minimale d’engagement : Sans engagement
(2) Appels voix depuis la France Métropolitaine vers les fixes et mobiles métropolitains (hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée). SMS/MMS vers
les mobiles métropolitains (hors SMS/MMS surtaxés). Pour un usage privé entre deux individus. SMS/MMS dans la limite de 10 destinataires/envoi. Accès à Internet en FreeWifi
illimité via les hotspots FreeWifi en France métropolitaine. Internet mobile en 3G en France métropolitaine (sauf mails BlackBerry® accessible en option), débit réduit au-delà 3 Go.
Avec mobile compatible. Dans le cadre d’une utilisation non abusive (cf. mobile.free.fr).
It rocks!
It rocks!
-
Merci
J'avais aussi lu comme vous mais dans ce cas a quoi corresponds cela :

Par ailleurs tarif pour MONACO
Fixe inclus dans le forfait
Mobile 0.49 cts par minutes

Monaco serait considéré comme une communication internationale ?
J'avais aussi lu comme vous mais dans ce cas a quoi corresponds cela :

Par ailleurs tarif pour MONACO
Fixe inclus dans le forfait
Mobile 0.49 cts par minutes

Monaco serait considéré comme une communication internationale ?
Modifié en dernier par FRANK06 le ven. 20 janv. 2012 12:51, modifié 1 fois.
-
Tu nous sors des tarifs de Freebox, ce n'est pas Free Mobile. Le lien que je t'ai donné est l'officiel.
Et puis, Monaco, malgré tous les efforts de De Gaulle, reste Monaco.
Et puis, Monaco, malgré tous les efforts de De Gaulle, reste Monaco.

It rocks!
It rocks!
-
Ha ok
Par contre j'ai rajouté la copie d'écran du bon tarif ( celui de ton lien ) et Monaco est bien surtaxé plus que certains pays des antipodes
le probléme c'est que mon fils a sa copine a MONACO et qu'elle est sur MONACO TELECOM et ils restent des plombes a se parler ... La je crains ...si je peux pas bloquer le forfait !!!!
Par contre j'ai rajouté la copie d'écran du bon tarif ( celui de ton lien ) et Monaco est bien surtaxé plus que certains pays des antipodes
le probléme c'est que mon fils a sa copine a MONACO et qu'elle est sur MONACO TELECOM et ils restent des plombes a se parler ... La je crains ...si je peux pas bloquer le forfait !!!!
-
- Mobile : SAMSUNG galaxy ACE
Moi aussi, j'ai pris 5 forfaits hors client free box, le 15. J'ai, a ce jour, juste reçu les identifiants (tous différents), rien d'autre, et aucune portabilité (pourtant avec différents opérateurs). J'attends....
-
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : htc explorer
pas d accord inscrit le11 pas de sim