Bonjour.
Je viens vers vous concernant des informations sur le temps qu'il me faudra attendre avant d'avoir ENFIN la possibilité de pouvoir réceptionner du réseau téléphonique ? L'Antenne Relai N°#2408489 a été mise en place le 10/02/2023 et depuis plus aucune information. Le problème étant qu'aucune antenne n'arrive à desservir l'impasse où je me trouve (Ni même la ville en question) sauf la votre si elle s'active et ça en devient handicapant à l'Ere de la technologie/informatique. Comment je fais pour trouver un emploi quand je dois me connecter sur internet ? Comment je fais pour répondre au téléphone quand je n'ai pas de réseau ? Comment je fais pour me faire rembourser le carburant que je dois utiliser, faire 1 heure de route Aller-retour, pour avoir un internet "publique" avec les risques auxquels je suis exposé ? (Vol de donnée, arnaque, fishing...)
Si vous pouviez, ne serait-ce que donner une date ou accélérer le processus ce serait appréciable. Sinon je devrai me tourner vers des procédés alternatif, et conseiller les utilisateurs dans la région par la même occasion, comme Starlink (Bien quepas mal de mes voisins l'utilisent déjà)
Cordialement.
Madiran - Activation de l'Antenne Relai #2408489
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6s
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Madiran - Activation de l'Antenne Relai #2408489
Bonjour,
Mille excuses pour le désagrément
Ce site ne fait pas partie de Free nous ne pourrons pas vous aider directement
Installer une antenne prend du temps de ce que je lis de plus en plus
Je ne peux citer que l'antenne a côté de chez moi qui a mis presque 3 ans a être activée
Pour avoir plus d'informations et essayer peut-être de faire avancer les choses appelez le 3244 chez Free ou encore essayez d'aller voir votre Marie
Cordialement
Mille excuses pour le désagrément
Ce site ne fait pas partie de Free nous ne pourrons pas vous aider directement
Installer une antenne prend du temps de ce que je lis de plus en plus
Je ne peux citer que l'antenne a côté de chez moi qui a mis presque 3 ans a être activée
Pour avoir plus d'informations et essayer peut-être de faire avancer les choses appelez le 3244 chez Free ou encore essayez d'aller voir votre Marie
Cordialement
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Asus ROG
- Souscription Free Mobile : 09 nov. 2015
Re: Madiran - Activation de l'Antenne Relai #2408489
Merci pour la réponse.
J'avais déjà essayé le 3244 et aucune information n'a été fournie.
Veuillez, cependant, m'excuser pour le dérangement. Je pensais, à tord, que le Forum serait lu ou géré par du personnel de chez Free.
C'est une erreur de ma part et je souhaite donc me faire pardonner.
Bonne continuation en tout cas.
J'avais déjà essayé le 3244 et aucune information n'a été fournie.
Veuillez, cependant, m'excuser pour le dérangement. Je pensais, à tord, que le Forum serait lu ou géré par du personnel de chez Free.
C'est une erreur de ma part et je souhaite donc me faire pardonner.
Bonne continuation en tout cas.