Pas de réseau 4G, Ploeren
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 08:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2015
Pas de réseau 4G, Ploeren
Bonjour,
Depuis le 7/02/2021 je ne capte plus la 4g chez moi, c'est la première fois depuis que j'ai mon abonnement. Je suis couvert par l'antenne de Lignol #787750. Comment signaler le problème aux personnes compétentes ?
Merci.
Depuis le 7/02/2021 je ne capte plus la 4g chez moi, c'est la première fois depuis que j'ai mon abonnement. Je suis couvert par l'antenne de Lignol #787750. Comment signaler le problème aux personnes compétentes ?
Merci.
-
- Messages : 25
- Enregistré le : mar. 26 nov. 2019 11:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Oppo find x 2 lite 5g
- Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012
Re: Pas de réseau 4G, Ploeren
Bonjour. Essaye d'appeler le 3244 pour leur signaler la panne.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 08:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2015
Re: Pas de réseau 4G, Ploeren
Déja fait, seule solution proposée repasser sur la 3g ... et quand on fait du télétravail c'est pas suffisant. Y a t'il un moyen de signaler le problème à un technicien pour qu'il aille vérifier l'antenne ?
-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 23 juil. 2021 08:05
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 0652048888
- Souscription Free Mobile : 28 août 2015
Re: Pas de réseau 4G, Ploeren
Salut,
Je viens de tomber sur ton post. J'habite Ploeren, et dépend de la même antenne que toi. Je rencontre exactement le même problème que toi depuis lundi dernier.
Alors que je captais parfaitement à l'intérieur jusqu'ici (4G+), plus moyen de capter la 4G à l'intérieur. Je suis tout au mieux en H+, et très instable. J'ai fait tous les tests possibles (tests croisés avec un téléphone neuf avec une bonne réception,), changé de SIM, etc. Rien n'y fait !
As-tu résolu ton problème ? Et comment as-tu fait ?
Le service client de Free est déplorable. Pas moyen de m'entretenir avec un technicien. Personne ne semble s'en soucier, alors que j'ai absolument besoin de la 4G !
Cordialement
Dodsky
Je viens de tomber sur ton post. J'habite Ploeren, et dépend de la même antenne que toi. Je rencontre exactement le même problème que toi depuis lundi dernier.
Alors que je captais parfaitement à l'intérieur jusqu'ici (4G+), plus moyen de capter la 4G à l'intérieur. Je suis tout au mieux en H+, et très instable. J'ai fait tous les tests possibles (tests croisés avec un téléphone neuf avec une bonne réception,), changé de SIM, etc. Rien n'y fait !
As-tu résolu ton problème ? Et comment as-tu fait ?
Le service client de Free est déplorable. Pas moyen de m'entretenir avec un technicien. Personne ne semble s'en soucier, alors que j'ai absolument besoin de la 4G !
Cordialement
Dodsky