Allez je continue de vous tenir informé, donc comme je vous l'ai dit à midi pour mon premier forfait (avec la freebox) ça y est je suis en étape 2 avec portabilité pour demain 11 heures (mon Samsung Galaxy SII est prêt.)
Par contre la carte SIM n'était pas arrivée aujourd'hui, donc surement demain ou samedi (sincèrement je ne suis à pas un ou deux jours près), tant pis je n'aurai pas de portable ce week-end...cela dit je survivrais.
Par contre la super nouvelle quand je lis tous les posts de toutes et tous inscrits comme moi le 11/01, je vais faire pousser quelques soupirs de mécontentement, en effet le forfait de ma femme pris lui aussi le 11/01 mais à 22h30 vient de passer dans la console "votre portabilité sera effectuée le 2012-01-21 à 11:00:00" et ce sans aucun SMS reçu de SFR.
Allez toutes et tous un peu de patience, le bout du tunnel (si on peut dire çà ainsi) est proche....depuis le temps que nous attendions Freemobile quelques jours d'attente valent bien le bonheur qui nous attend