Hier 21 février Arcachon la ville les plages océanes au sud aucun problème.déplacement en voiture entre les deux et bordeaux nickel!!!!!!
10 13 mars voyage train Bordeaux Nice aucun problème même dans l arrière pays niçois

23 Mars depuis quelques jours impossible de téléphoner à partir de 16h30 j'ai le logo Free portable EDGE 3 à 5 barres Wifi et lors de l'appel un message "aucun circuit ....

hier soir le 29 mars : impossible à 21h30 d avoir mon correspondant sur Pessac alouette

11 avril nette amélioration pour les appels a partir de 17h situation normale super free

21 avril le médoc Blaye Pauillac le bac retour Bordeaux sans aucun problème

23 avril Arcachon centre ville les plages océanes sous la tempête pas de problème
09 mars 2013 de nombreuses coupures dans les communication sur Pessac et Bordeaux centre très désagréables impossible d obtenir un correspondant (vers 16h00)

16 mars 2013 de plus en plus souvent sur Pessac et bordeaux de nombreuses coupures de communication ainsi que de défaut de tonalité impossibilité d avoir un correspondant cela devient inquiétant je vais finir dans le camp des raleurs si cela continu