Chacun est très demandeur d'infos pendant qu'il attend. On découvre le site toosurtoo, on s'incrit dans l'élan d'enthousiasme, et on revient fébrilement toutes les secondes/minutes/heures/journées/semaines selon son impatience.
Mais une fois reçu l'objet tant désiré, le nouveau jouet, on pense beaucoup moins à renseigner sa fiche pour informer les autres...
Est-il prévu une relance par mail pour inciter à la mise à jour de la fiche, lorsqu'un inscrit n'est pas revenu x jours après avoir s'être inscrit?
Pas la peine de harceler pour les dates intermédiaires (reçu le sms, vérifié sur freemobile) tout le monde ne va pas s'embêter à documenter tout ça.
Mais au moins demander après 15 jours sans nouvelles de retourner sur le site pour mettre à jour.
Logiquement, la commande devrait avoir progressé, même en tenant compte de l'embouteillage au GIE portabilité.
[MàJ]
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)