Relance des inscrits jamais revenus ? [MàJ]

Remarques et suggestions sur l'outil de suivi des activations
Répondre
Pousse
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:33
Operateur mobile : Zero Forfait
Mobile : Apple iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Relance des inscrits jamais revenus ? [MàJ]

Message par Pousse »

Même problème que pour le suivi des envois Freebox.

Chacun est très demandeur d'infos pendant qu'il attend. On découvre le site toosurtoo, on s'incrit dans l'élan d'enthousiasme, et on revient fébrilement toutes les secondes/minutes/heures/journées/semaines selon son impatience.

Mais une fois reçu l'objet tant désiré, le nouveau jouet, on pense beaucoup moins à renseigner sa fiche pour informer les autres...

Est-il prévu une relance par mail pour inciter à la mise à jour de la fiche, lorsqu'un inscrit n'est pas revenu x jours après avoir s'être inscrit?

Pas la peine de harceler pour les dates intermédiaires (reçu le sms, vérifié sur freemobile) tout le monde ne va pas s'embêter à documenter tout ça.

Mais au moins demander après 15 jours sans nouvelles de retourner sur le site pour mettre à jour.
Logiquement, la commande devrait avoir progressé, même en tenant compte de l'embouteillage au GIE portabilité.

[MàJ] :? Je vois que j'ai envoyé mon post un peu trop vite, désolé. Je n'avais pas vu qu'il y avait déja un fil de discussion nommmé "petit mail de rappel?" daté de mardi 17/01 qui parle de la même chose, et François a déjà fait des relances.
Modifié en dernier par Pousse le ven. 20 janv. 2012 09:56, modifié 2 fois.
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Relance des inscrits jamais revenus ?

Message par Stef77 »

Je pense que si tu regardes la journée du 11, tu as une bonne idée du taux de retours effectif d'infos.

Perso j'ai mis mes données à jour hier alors que j'ai accès au réseau depuis samedi. :oops:

[EDIT] Ah ben voilà, le mail d'envoie de ma SIM commandée vendredi 12h vient d'arriver. YES ! :lol:
Et de deux !
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
gex
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Contact :

Re: Relance des inscrits jamais revenus ?

Message par gex »

Comme je l'ai dit dans un autre topic, si comme moi inscrit le 10 ça bouge pas en étape 1 on fait quoi ?
Zous
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 13:19
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Relance des inscrits jamais revenus ?

Message par Zous »

Bah faut juste prévoir dans le mail un lien d'activation, comme dans le premier mail.

Tu cliques dessus, tes données restent dans l'outil (que tu les modifient ou non), et si tu ne cliques pas, elles ne sont pas comptabilisées.
ptyxs
Messages : 423
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Localisation : près de Nîmes

Re: Relance des inscrits jamais revenus ?

Message par ptyxs »

C'est ce qui me chagrine un peu avec cet outil : la négligence accroît sans aucun doute sensiblement les 'mauvais' résultats...
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
Gargos
Messages : 83
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 18:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sony Ericsson X10
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Relance des inscrits jamais revenus ? [MàJ]

Message par Gargos »

Il est vrai qu'à ce jour il semblerait bon de relancer les personnes qui ce sont inscrits le 10, 11 et 12/01/12 pour qu'ils mettent leur info à jour ou si pas de réponse qu'on scrache leur donnée partant du principe qu'ils ont reçu la carte sim temps attendu.

Personnellement je me suis inscrit le 12/01/12 à 19h.
Et j'ai enfin reçu ma sim hier. Tout est à jour dans l'outil.
Je suppose qu'à cette fin de semaine le nombre de personne inscrit avant le 12/01/12 n'ayant pas reçu leur sim représente une infime partie de la population.
"Engagez vous qu'ils disaient, engagez vous"
Répondre

Retourner vers « Le Suivi des Activations Free Mobile »