
[Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:14
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
@thierhd oui j’avais vu ça, merci
Mais justement ce qui m’inquiète c’est que je me suis abonné vers 8h30 le 11 et que je n’ai toujours rien alors que des gens qui se sont abonnés après ont déjà reçu leur SIM et tout…

-
- Messages : 38
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 22:31
- Operateur mobile : Budget Telecom
- Mobile : Ericsson
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : France
- Contact :
Re: Virgin Mobile - Portabilité
L'ordre d'inscription n'est pas respecté.
Perso, même cas que toi ou pas loin : 09:45
Perso, même cas que toi ou pas loin : 09:45
Inscription 11-01 à 09:56
Portablilité = 15-02 à 15:00 (ancien fournisseur : BudgetMobile)
Carte sim reçue ce mercredi 14 février
ÉTAPE 3 = ACTIVÉ ce mercredi 15.
Portablilité = 15-02 à 15:00 (ancien fournisseur : BudgetMobile)
Carte sim reçue ce mercredi 14 février
ÉTAPE 3 = ACTIVÉ ce mercredi 15.
-
- Messages : 15
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:56
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Non hélas, c'est aléatoire et c'est bien dommage...ricardo a écrit :L'ordre d'inscription n'est pas respecté.
-
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 12:37
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : iPhone 3gs
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Bonjour, je me suis inscris a free mobile forfait à 15,99 le 11/01/2012 à 8h44, j'ai demandé la portabilitée.
réception du mail de confirmation à 12h27. puis demande de mot de passe oublié le 14 et réception de me identifiants peu aprés. sur mon compte, j'étais à l'étape 4 comme tout le monde, puis repassé à l'étape 1 lundi avec portabilitée prévue le 17/01/2012 à 11h00.
Toujours pas de sim à ce jour. toujours étape 1. ma carte virgin fonctionne toujours.
Mais gros changement qui vient d'etre effectué, je suis passé à date de portabilitée inconnue. Un retour en arrière, réaction de free je suppose pour éviter les coupures de lignes.
Et toujours dans les changements, je viens d'inscrire ma grand mere, et le mail de confirmation contient directement les identifiants.
réception du mail de confirmation à 12h27. puis demande de mot de passe oublié le 14 et réception de me identifiants peu aprés. sur mon compte, j'étais à l'étape 4 comme tout le monde, puis repassé à l'étape 1 lundi avec portabilitée prévue le 17/01/2012 à 11h00.
Toujours pas de sim à ce jour. toujours étape 1. ma carte virgin fonctionne toujours.
Mais gros changement qui vient d'etre effectué, je suis passé à date de portabilitée inconnue. Un retour en arrière, réaction de free je suppose pour éviter les coupures de lignes.
Et toujours dans les changements, je viens d'inscrire ma grand mere, et le mail de confirmation contient directement les identifiants.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 12:47
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Carte sim reçue et activée dans la foulée, tout fonctionne parfaitementcocoto a écrit :Comme prévu ma portabilité est survenue aujourd'hui à 11h, et la carte sim a été expédiée hier.
En attente du facteur...

Bonne chance à tous, ça va arriver !
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:14
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
C’est pas mal le coup de la portabilité qui repasse en inconnue 
Bon quelque part ça me rassure quand même, m’enfin le coup de servir aléatoirement c’est vraiment pas cool.

Bon quelque part ça me rassure quand même, m’enfin le coup de servir aléatoirement c’est vraiment pas cool.
-
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 10:40
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : acer liquid
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin mobile - la portabilité, c'est pour quand ?
Portabilité prévue le 20/01 et ca vient de bouger dans la console free : carte sim expediée, avec un peu de chance je pourrai utiliser mon phone ce week end 

-
- Messages : 38
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 22:31
- Operateur mobile : Budget Telecom
- Mobile : Ericsson
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : France
- Contact :
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Heureux pour toi 

Inscription 11-01 à 09:56
Portablilité = 15-02 à 15:00 (ancien fournisseur : BudgetMobile)
Carte sim reçue ce mercredi 14 février
ÉTAPE 3 = ACTIVÉ ce mercredi 15.
Portablilité = 15-02 à 15:00 (ancien fournisseur : BudgetMobile)
Carte sim reçue ce mercredi 14 février
ÉTAPE 3 = ACTIVÉ ce mercredi 15.
-
- Messages : 23
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:01
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: portabilité virginmobile
Bonjour
Inscrit le 11/01 à 9h, pas de date de portabilité, pas de SMS de Virgin.
Inscrit ma femme le 12/01 à 7h15, idem...
Inscrit le 11/01 à 9h, pas de date de portabilité, pas de SMS de Virgin.
Inscrit ma femme le 12/01 à 7h15, idem...
-
- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 13:53
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Bonjour a tous ,
inscription le 11 a 9H02
et pas de SMS de la part de VM ( je leurs pisse au cul d'ailleur )
etape 1 sur ma consol de gestion le reste est grisé
45 mn d'attente au 3244 ce midi pour avoir des nouvelles mais j'ai eu une visite et j'ai du raccrocher avant d'avoir un freeconseiller
j'attend le facteur des fois que ...

inscription le 11 a 9H02
et pas de SMS de la part de VM ( je leurs pisse au cul d'ailleur )
etape 1 sur ma consol de gestion le reste est grisé
45 mn d'attente au 3244 ce midi pour avoir des nouvelles mais j'ai eu une visite et j'ai du raccrocher avant d'avoir un freeconseiller

j'attend le facteur des fois que ...


-
- Messages : 15
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:56
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Au cas où ne vous l'avez pas encore compris, Virgin Mobile n'enverra aucun SMS !
-
- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 13:53
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
certaines personnes en ont comme-meme eu
mais ce n'est pas que pour ca que je leurs pisse au cul , mes emmerdes avec eux on commencer des le 2eme jours de la mise en service de la ligne .
n'empeche que c'est bizzard les stats montrent que c'est les moins reactifs ...

mais ce n'est pas que pour ca que je leurs pisse au cul , mes emmerdes avec eux on commencer des le 2eme jours de la mise en service de la ligne .
n'empeche que c'est bizzard les stats montrent que c'est les moins reactifs ...

-
- Messages : 15
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:56
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Je ne crois pas, les gens qui ont remplis dans les stats qu'ils ont eu le sms n'est que la date mentionné dans l'interface abonné Free Mobile.
-
- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 13:53
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
ha , peut-etre alors ,
ils sont donc hors la loi ? j'avait lu qu'ils devait envoyer un sms ?
ils sont donc hors la loi ? j'avait lu qu'ils devait envoyer un sms ?

-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:32
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Pour moi :
- souscription au forfait à 15,99 € le 11/01/2012 à 14h15, avec portabilité depuis Virgin Mobile,
- le 14/01/2012 annonce date de portabilité pour le 19/01/2012 à 11h00,
- réception carte sim le 19/01/2012 à 10h00,
- paramétrage via Mobile Config et installation carte sim,
- activation à 11h00,
- console de gestion Free Mobile OK, mais pas de réseau disponible !
Indication de l'Assistance : il faut éteindre et redémarrer le mobile après avoir fait le paramétrage et installé la carte (je n'ai vu cette indication nulle part...), et ça fonctionne ! Un vrai bonheur !
Pour info, je n'ai reçu aucun SMS de Virgin Mobile pour la portabilité...
Un grand bravo à Free
- souscription au forfait à 15,99 € le 11/01/2012 à 14h15, avec portabilité depuis Virgin Mobile,
- le 14/01/2012 annonce date de portabilité pour le 19/01/2012 à 11h00,
- réception carte sim le 19/01/2012 à 10h00,
- paramétrage via Mobile Config et installation carte sim,
- activation à 11h00,
- console de gestion Free Mobile OK, mais pas de réseau disponible !
Indication de l'Assistance : il faut éteindre et redémarrer le mobile après avoir fait le paramétrage et installé la carte (je n'ai vu cette indication nulle part...), et ça fonctionne ! Un vrai bonheur !
Pour info, je n'ai reçu aucun SMS de Virgin Mobile pour la portabilité...
Un grand bravo à Free

-
- Messages : 14
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 20:18
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin mobile - la portabilité, c'est pour quand ?
ça y est j'ai reçu ma carte sim et je l'ai activée..... et.................. ça marche !
Hier soir Virgin Mobile m'a appelé pour me proposer le même forfait que Free (enfin je dirais presque même !) je lui ai dit non et elle n'a pas insisté .
Alors :
inscription le 11/01 à 15H
Mais accusé réception de commande le 11 à 16H
Identifiants Free le 14 avec portabilité inconnue
Le 17 portabilité prévue le 19 à 11H
19/01 "votre commande a été expédié" (vu sur la console Free)
19/01 carte reçue et activée à 15H30.... depuis ça marche.
19/01 à 16H30, je viens de commandé mon deuxième abonnement, identifiants reçus tout de suite.
Et tout ça, sans jamais appelé Free ou m’énerver contre leur standard saturé.....
Elle est pas belle la vie.
Hier soir Virgin Mobile m'a appelé pour me proposer le même forfait que Free (enfin je dirais presque même !) je lui ai dit non et elle n'a pas insisté .
Alors :
inscription le 11/01 à 15H
Mais accusé réception de commande le 11 à 16H
Identifiants Free le 14 avec portabilité inconnue
Le 17 portabilité prévue le 19 à 11H
19/01 "votre commande a été expédié" (vu sur la console Free)
19/01 carte reçue et activée à 15H30.... depuis ça marche.
19/01 à 16H30, je viens de commandé mon deuxième abonnement, identifiants reçus tout de suite.
Et tout ça, sans jamais appelé Free ou m’énerver contre leur standard saturé.....
Elle est pas belle la vie.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 13:39
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Motorola RAZR
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Bonjour les gens 
Comme nombre d'entre vous, je suis un des premiers inscrits (email de validation reçu à 8h45 le mercredi 11 janvier), et je fais partie des... oubliés ?
En effet ma console est bloquée sur l'étape 1 et la date de portabilité du numéro est toujours inconnue.
Virgin semble être à la rue mais je les soupçonne de faire de la rétention.
Par contre étant donné que la portabilité tarde à être déclenchée je ne comprends pas pourquoi Free n'a toujours pas anticipé l'envoi de la carte SIM... afin d'éviter le problème de coupure de ligne sans carte survenu chez beaucoup d'inscrits.
J'espère qu'ils ne tarderont plus trop à me l'envoyer pour que je ne sois pas injoignable après la portabilité, surtout qu'ils ont eu le temps en une semaine passée.
J'ai la désagréable impression que cette histoire va être longue...
Bon courage à tous ceux qui comme moi n'ont aucune info... Mais enfin, on dit bien "pas de nouvelle donc bonne nouvelle" non ?
Signé : Un oublié du 11 janvier à 8h45.

Comme nombre d'entre vous, je suis un des premiers inscrits (email de validation reçu à 8h45 le mercredi 11 janvier), et je fais partie des... oubliés ?
En effet ma console est bloquée sur l'étape 1 et la date de portabilité du numéro est toujours inconnue.
Virgin semble être à la rue mais je les soupçonne de faire de la rétention.
Par contre étant donné que la portabilité tarde à être déclenchée je ne comprends pas pourquoi Free n'a toujours pas anticipé l'envoi de la carte SIM... afin d'éviter le problème de coupure de ligne sans carte survenu chez beaucoup d'inscrits.
J'espère qu'ils ne tarderont plus trop à me l'envoyer pour que je ne sois pas injoignable après la portabilité, surtout qu'ils ont eu le temps en une semaine passée.
J'ai la désagréable impression que cette histoire va être longue...
Bon courage à tous ceux qui comme moi n'ont aucune info... Mais enfin, on dit bien "pas de nouvelle donc bonne nouvelle" non ?

Signé : Un oublié du 11 janvier à 8h45.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:52
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : iphone 4s
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
bonjour
idem incription le 11/1 14h rien a ce jour apart identifiant,j'ai appelé le 3244 ,confirmation de l'inscription ,mais seulement pris en compte le 14/1 portabiliter envoyer a virgin il faut attendre car surment surchargé
.
pour ce qui on recu leur sim pouvait confirmer le nombre de 20 contact seulement sur sim
car une rumeur tourne a ce sujet.
merci

idem incription le 11/1 14h rien a ce jour apart identifiant,j'ai appelé le 3244 ,confirmation de l'inscription ,mais seulement pris en compte le 14/1 portabiliter envoyer a virgin il faut attendre car surment surchargé

pour ce qui on recu leur sim pouvait confirmer le nombre de 20 contact seulement sur sim

merci

-
- Messages : 75
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:15
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Oui, j'ai l'impression que Virgin Mobile fait de la rétention d'abonnés...JuanMi a écrit :Bonjour les gens
Comme nombre d'entre vous, je suis un des premiers inscrits (email de validation reçu à 8h45 le mercredi 11 janvier), et je fais partie des... oubliés ?
En effet ma console est bloquée sur l'étape 1 et la date de portabilité du numéro est toujours inconnue.
Virgin semble être à la rue mais je les soupçonne de faire de la rétention.
Par contre étant donné que la portabilité tarde à être déclenchée je ne comprends pas pourquoi Free n'a toujours pas anticipé l'envoi de la carte SIM... afin d'éviter le problème de coupure de ligne sans carte survenu chez beaucoup d'inscrits.
J'espère qu'ils ne tarderont plus trop à me l'envoyer pour que je ne sois pas injoignable après la portabilité, surtout qu'ils ont eu le temps en une semaine passée.
J'ai la désagréable impression que cette histoire va être longue...
Bon courage à tous ceux qui comme moi n'ont aucune info... Mais enfin, on dit bien "pas de nouvelle donc bonne nouvelle" non ?![]()
Signé : Un oublié du 11 janvier à 8h45.

Inscription et réception de l'AR le 12/01 entre 10 et 11h
Forfait à 15.99€
Depuis le 03/02 à 15h05 tout marche! Forfait 1 ok!
Forfait 2 : 19.99€ le 20/01 à 08h25 (identifiants reçus aussitôt).
Le forfait 2 fonctionne depuis le 17/02 ;)
Forfait à 15.99€
Depuis le 03/02 à 15h05 tout marche! Forfait 1 ok!
Forfait 2 : 19.99€ le 20/01 à 08h25 (identifiants reçus aussitôt).
Le forfait 2 fonctionne depuis le 17/02 ;)
-
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 13:39
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Motorola RAZR
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Sans être parano on peut facilement se poser la question quand on voit que même pas 4% des inscrits de chez Virgin ont eu une confirmation par email ou sms...Laurent76 a écrit : Oui, j'ai l'impression que Virgin Mobile fait de la rétention d'abonnés...
-
- Messages : 75
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:15
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Et ce que je ne comprends pas c'est que le service résiliation de Virgin m'a appelé cet après-midi pour me proposer d'autres offres, proposition à laquelle je n'ai pas répondu
j'ai dit qu'il me fallait un temps de réflexion
)


Inscription et réception de l'AR le 12/01 entre 10 et 11h
Forfait à 15.99€
Depuis le 03/02 à 15h05 tout marche! Forfait 1 ok!
Forfait 2 : 19.99€ le 20/01 à 08h25 (identifiants reçus aussitôt).
Le forfait 2 fonctionne depuis le 17/02 ;)
Forfait à 15.99€
Depuis le 03/02 à 15h05 tout marche! Forfait 1 ok!
Forfait 2 : 19.99€ le 20/01 à 08h25 (identifiants reçus aussitôt).
Le forfait 2 fonctionne depuis le 17/02 ;)
-
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 18:36
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : LG Optimus X2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Pour moi c'est clair que Virgin essaie de retenir ses ex-futurs abonnés; je crois même que c'est de sa faute si la portabilité n'avance pas.
En effet j'ai été sollicité cet après-midi par le SAV Virgin qui m'a proposé l'offre à 19.99. Il était au courant que j'avais fait une demande de portabilité vers Free puisque c'est lui qui a cité l'opérateur. Je n'ai pas accepté cette offre.
Je pense donc que Virgin garde sous le coude les demandes de portabilité tant qu'ils n'ont pas réussi à nous joindre pour essayer de nous refiler un nouvel abonnement chez eux.
J'ai reçu mes identifiants Free le 15 (abonné du 11 à 12H30) et je suppose que Virgin a reçu la demande de portabilité le 15 également et qu'elle a été bloquée jusqu'à ce qu'un "Virgin Angel" arrive à me démarcher. Comme par hasard j'ai reçu plusieurs appels en absence hier (0516440089) et deux aujourd'hui dont celui auquel j'ai répondu.
La suite de la procédure ne doit intervenir qu'après avoir obtenu notre refus de rester chez eux.
Je vais voir si mon statut change dans les heures qui viennent sur mon suivi d'abonnement Free.
En effet j'ai été sollicité cet après-midi par le SAV Virgin qui m'a proposé l'offre à 19.99. Il était au courant que j'avais fait une demande de portabilité vers Free puisque c'est lui qui a cité l'opérateur. Je n'ai pas accepté cette offre.
Je pense donc que Virgin garde sous le coude les demandes de portabilité tant qu'ils n'ont pas réussi à nous joindre pour essayer de nous refiler un nouvel abonnement chez eux.
J'ai reçu mes identifiants Free le 15 (abonné du 11 à 12H30) et je suppose que Virgin a reçu la demande de portabilité le 15 également et qu'elle a été bloquée jusqu'à ce qu'un "Virgin Angel" arrive à me démarcher. Comme par hasard j'ai reçu plusieurs appels en absence hier (0516440089) et deux aujourd'hui dont celui auquel j'ai répondu.
La suite de la procédure ne doit intervenir qu'après avoir obtenu notre refus de rester chez eux.
Je vais voir si mon statut change dans les heures qui viennent sur mon suivi d'abonnement Free.
Inscription le 11/01 à 12 H 34
Mail A/R le 11/01 à 14 H 49
Identifiant le 15/01 à 12 H 29
SMS Virgin: non
Date portabilité : 01/02 à 11H00
Envoi SIM : Votre carte SIM a été expédiée.
Etape 2 courant après midi du 28/01
Sim reçue le 01/02
Tout est ok
Mail A/R le 11/01 à 14 H 49
Identifiant le 15/01 à 12 H 29
SMS Virgin: non
Date portabilité : 01/02 à 11H00
Envoi SIM : Votre carte SIM a été expédiée.
Etape 2 courant après midi du 28/01
Sim reçue le 01/02
Tout est ok
-
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 13:39
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Motorola RAZR
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
En tout cas j'attends que ça qu'ils m'appellent... Ils vont m'entendre... 

-
- Messages : 75
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:15
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Finalement, suite aux conseils du forum, j'ai rappelé Virgin (non pas au 846 numéro du service client pour ceux qui sont déja abonné, mais qui est bizaremment saturé pour plusieurs jours d'après euxLaurent76 a écrit :Et ce que je ne comprends pas c'est que le service résiliation de Virgin m'a appelé cet après-midi pour me proposer d'autres offres, proposition à laquelle je n'ai pas réponduj'ai dit qu'il me fallait un temps de réflexion
)

Inscription et réception de l'AR le 12/01 entre 10 et 11h
Forfait à 15.99€
Depuis le 03/02 à 15h05 tout marche! Forfait 1 ok!
Forfait 2 : 19.99€ le 20/01 à 08h25 (identifiants reçus aussitôt).
Le forfait 2 fonctionne depuis le 17/02 ;)
Forfait à 15.99€
Depuis le 03/02 à 15h05 tout marche! Forfait 1 ok!
Forfait 2 : 19.99€ le 20/01 à 08h25 (identifiants reçus aussitôt).
Le forfait 2 fonctionne depuis le 17/02 ;)
-
- Messages : 65
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:37
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : sony Ericsson X10
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Virgin mobile - la portabilité, c'est pour quand ?
meganuts a écrit :Portabilité prévue le 20/01 et ca vient de bouger dans la console free : carte sim expediée, avec un peu de chance je pourrai utiliser mon phone ce week end
Quelle chance
Quand je vois que tu t'es inscrit le 17 et va déjà recevoir ta SIM
