Il faudra un jour que quelqu'un définisse exactement le mot "illimité", ou le banisse des offres proposées, par TOUS les opérateurs (Internet ou mobile), car il y a toujours une "limite" cachée derrière.
C'est normal qu'il y ait un fair use, sinon les moins de 5% pas raisonnables plomberaient le debit de tout le monde sur une antenne, il ne faut pas oublier que sur du sans fil le débit dispo est partagé.
D'ailleurs il faudrait arrêter d'emmerder les opérateurs avec les limites floues concernant les illimités : ils les mettent en garde fou contre les usages anormaux, genre relai téléphonique 24/24, babyphone, usage pro de phoning 10h/j, etc. Actuellement je ne crois pas que aucun consommateur normal (je veux dire téléphonant pour son propre usage perso, même très gros) ait jamais été emmerdé par son opérateur sur ce sujet, et le jour où on les empêchera de les mettre on se retrouvera avec une limite fixe, qui sera plus basse que l'actuelle pour éviter que les usagers abusifs fassent leurs calcul de conso.
J'ai une question à poser :
Concernant les SMS sur Freemobile avec le forfait 0 euros. Il est mentionné 60 SMS gratuits.
Si j'envoie un SMS est-il taxé et dois-je payer le prix d'1 SMS en plus de l'envoi du SMS ?
J'ai une question à poser :
Concernant les SMS sur Freemobile avec le forfait 0 euros. Il est mentionné 60 SMS gratuits.
Si j'envoie un SMS est-il taxé et dois-je payer le prix d'1 SMS en plus de l'envoi du SMS ?
Merci
Euh pas trop compris ta question ...
mais bon pour le forfait 2€ (0 € pour les freenautes) tu payes le prix d'un sms que si tu dépasses les 60 sms
c'est à dire si tu fais 65 sms dans le mois tu devras payer 5 sms ( 65-60= 5 ) soit 0.05€ ...
Forfait 2€ : Activation Freemobile le 25/01/2012
Tout roule : SMS Ok, voix Ok
en attente option Data : j'aime bien les MMS moi ;)
Illimité c'est marketing et ça marche cette connerie !
Bref, Xavier à bien annoncé lors de sa conférence de presse illimité sms/mms et datas tout en rappelant (... les petites lignes lol) une utilisation bridé au delà de 3 Go. De plus une 'utilisation en bon père de famille' terme inscrit en noir sur blanc dans les cgv de Free mobile veut tout dire et rien dire
Bref, profitons de l'illimité mais raisonnablement, comme les ressources de notre ch'tite planète, abusé est imbécile !
c'est bien marque illimite dans les conditions de tarif : https://mobile.free.fr/moncompte/docs/tarifs.pdf , mais debit pouvant etre restreint au dela de 3GO , donc toujours acces a internet ( illimite ) mais sa rameras , bon 3 GO c'est deja 1 GO de mieux que ce que nous proposaient les autres avant et personne rallais !!!!
quand aux sms et mms , ils sont limites a l'envoie a 10 personnes en meme temps, bof pas genant pour ma part il me semble qu'avec SFR c'etais 15 ( pas sur , ou alors c'est mon tel ?) .
mais moi j'attend ma portabilite pour tester grrrr
abonnement 15,99 E demande le 11/01 a 09H30
confirmation le 11/01
identifiant recues le 14/01
etape 1 en cours
portabilite recue le 23 pour le 28/01
carte sim expediee le 25/01
carte recue le 26/01
activee le 26/01