Pas chez moiCamille a écrit :Free vient à l'instant de mettre à jour dans ma console ma date de porta : 2012-01-21 à 11:00:00
Toujours pas de SMS de SFR.
Inscrit le 11 à 8h45, le bout du tunnel est en vue !

Pas chez moiCamille a écrit :Free vient à l'instant de mettre à jour dans ma console ma date de porta : 2012-01-21 à 11:00:00
Toujours pas de SMS de SFR.
Inscrit le 11 à 8h45, le bout du tunnel est en vue !
C'est horrible..jppdemions a écrit :ni chez moi !!!
Pour la porta en rouge, c'est normalfredo56 a écrit :bon, depuis ce matin ou j'ai vu ma date de portabilité au 19-01-12 15h00, pas de sms de sfr, pas de mail de free
mais je suis passé en étape 2
Quelqu'un sait-il pourquoi la date de portabilité indiquée est en rouge ?
Pour info mes coordonnées du compte free et de celui de sfr étaient différentes et j'avais un doute sur l'acceptation de la portabilité pourtant cela s"est fait donc à priori seul le numéro et le RIO sont traités, pas les coordonnées exactes du demandeur
pas de changement pour un abonnement avec portabilité du 11 à 8h30, je pense que les demandes doivent être traitées par journée et pas heure par heure,
Free a signalé que les gens inscrits le 11 devaient tous être OK au maximum ce soir.sheldon971 a écrit :Je commence à être saoulé !![]()
Inscription le 11/01 à Free Mobile
Identifiant reçu le 15/01
Depuis... plus rien !
Ma ligne SFR sera coupé demain et je n'ai toujours pas reçu de SMS pour la portabilité... Donc, à partir de demain, je me retrouve sans ligne et je suis toujours bloqué à l'étape 1...
Merci qui ? (SFR ou FREE !)
romainvalou a écrit :Free a signalé que les gens inscrits le 11 devaient tous être OK au maximum ce soir.sheldon971 a écrit :Je commence à être saoulé !![]()
Inscription le 11/01 à Free Mobile
Identifiant reçu le 15/01
Depuis... plus rien !
Ma ligne SFR sera coupé demain et je n'ai toujours pas reçu de SMS pour la portabilité... Donc, à partir de demain, je me retrouve sans ligne et je suis toujours bloqué à l'étape 1...
Merci qui ? (SFR ou FREE !)
Si c'est pas le cas il faut les contacter. Demain on va être nombreux à le faire je pense...
Code : Tout sélectionner
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxxxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxxxx)
Date portabilité : Inconnue
RIB : xxxxxxxxxxxxxxx
J'ai vu ça sur ce forum, quelqu'un qui avait eu Free disait exactement ça. Lundi après les avoir eu tu tel ils avaient expliqué que pour les personne du 11 il y avait eu pas mal de gens mais que d'ici 48-72h ce serait ok pour ces personnes là.sheldon971 a écrit : Tu as vu ça où ? (Je pense aussi que demain on va être nombreux à se plaindre...)
jc33700 a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi.
Je suis encore engagé chez sfr jusqu'au 8 janvier 2013 (donc avec la loi chatel je me suis donc barré), inscrit le 11 vers 8h30, identifiants quelques jours après et la je suis bloqué sur "ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée."
Aucune nouvelle de sfr concernant la portabilité depuis le 11 !
Free au téléphone m'ont assuré s'occuper de tout concernant la résiliation de mon abo sfr loi chatel ou non et que je n'avais rien a faire....Code : Tout sélectionner
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox Numéro : 06xxxxxxxxxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxxxx) Date portabilité : [b]Inconnue[/b] RIB : xxxxxxxxxxxxxxx
Donc attendre....
9 jours pour une portabilité ça commence a faire long....![]()
![]()
êtes vous dans un cas similaire ?
Je viens d'essayer de les contacter...romainvalou a écrit :J'ai vu ça sur ce forum, quelqu'un qui avait eu Free disait exactement ça. Lundi après les avoir eu tu tel ils avaient expliqué que pour les personne du 11 il y avait eu pas mal de gens mais que d'ici 48-72h ce serait ok pour ces personnes là.sheldon971 a écrit : Tu as vu ça où ? (Je pense aussi que demain on va être nombreux à se plaindre...)
Et que au pire, il fallait les contacter si ce n'était pas le cas...
On peut se baser sur n'importe quoi comme info au point où nous en sommes... En gros s'vaut mieux être patient !
tu as résilier ?? avant ou après avoir demandé la portabilité ?! car si tu résilie tu risque de perdre ton numéro.... tu était encore engagé ?sheldon971 a écrit :jc33700 a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi.
Je suis encore engagé chez sfr jusqu'au 8 janvier 2013 (donc avec la loi chatel je me suis donc barré), inscrit le 11 vers 8h30, identifiants quelques jours après et la je suis bloqué sur "ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée."
Aucune nouvelle de sfr concernant la portabilité depuis le 11 !
Free au téléphone m'ont assuré s'occuper de tout concernant la résiliation de mon abo sfr loi chatel ou non et que je n'avais rien a faire....Code : Tout sélectionner
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox Numéro : 06xxxxxxxxxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxxxx) Date portabilité : [b]Inconnue[/b] RIB : xxxxxxxxxxxxxxx
Donc attendre....
9 jours pour une portabilité ça commence a faire long....![]()
![]()
êtes vous dans un cas similaire ?
Je suis comme toi, sauf que moi, j'ai résilier auprès d'SFR...
]Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxxxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxxxx)
Date portabilité : Inconnue
RIB : xxxxxxxxxxxxxxx