SIM reçue mais impossible de l'activer

Une fois votre SIM installée dans votre mobile, vous souhaitez passer des appels
Répondre
cyril
Messages : 13
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 14:15
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

SIM reçue mais impossible de l'activer

Message par cyril »

bonjour,
SIM Free reçue hier (17/01) mais impossible de l'activer. L'espace abonné reste bloqué sur l'étape 1 ! D'autres dans ce cas et qui auraient des solutions ?
phil7417
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:43
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : samsung player 5
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Message par phil7417 »

Pour ma part, j'ai reçu ma SIM le 18/01. J'ai le même problème je suis toujours à l'étape 1.
J'ai contacter le service client Freebox, ils m'ont expliqué qu'il faut éteindre 5 minutes le portable, rallumer (pour que ton portable apparaisse chez free) et se connecter à l'interface de gestion free mobile. Si rien ne se passe (c'est mon cas !), l'étape 2 s'affichera ce soir à 19h ou demain à la même heure.
Si tu est trop impatient, tu peux également contacter le service technique 3244, touche 2 puis touche 5. (avant 19h)

A plus.
cyril
Messages : 13
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 14:15
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Message par cyril »

phil7417 a écrit :Pour ma part, j'ai reçu ma SIM le 18/01. J'ai le même problème je suis toujours à l'étape 1.
J'ai contacter le service client Freebox, ils m'ont expliqué qu'il faut éteindre 5 minutes le portable, rallumer (pour que ton portable apparaisse chez free) et se connecter à l'interface de gestion free mobile. Si rien ne se passe (c'est mon cas !), l'étape 2 s'affichera ce soir à 19h ou demain à la même heure.
Si tu est trop impatient, tu peux également contacter le service technique 3244, touche 2 puis touche 5. (avant 19h)

A plus.
Merci de ta réponse ! Eteindre le portable 5 mn et le rallumer pour qu'il apparaisse chez eux... Etrange mais je vais tester ! Sinon, je crois que je n'ai plus qu'à être patient !
framboise
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:15
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Alcatel
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Message par framboise »

Moi non plus je n'ai pas réussi à l'activer , sauf que je suis à l'étape deux , que j'ai bien activé ma carte sim sur le site mais que mon téléphone me dit " carte sim invalide"

donc je prends patience , si ca ne passe pas d'ici demain , j'appelerai le service technique ( en espérant de pas attendre 3 h )
phil7417
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:43
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : samsung player 5
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Message par phil7417 »

Je viens d'activer ma SIM sur mon espace abonné (19/01/2012 à 7:50).
J'ai éteins et rallumé le portable.... Yeehaw !!! Free s'affiche !
J'ai rafraîchît mon espace... Ma ligne est activée !
Répondre

Retourner vers « ETAPE 3 : Activation »