SIM reçue mais impossible de l'activer
-
- Operateur mobile : SFR / Red
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
SIM reçue mais impossible de l'activer
bonjour,
SIM Free reçue hier (17/01) mais impossible de l'activer. L'espace abonné reste bloqué sur l'étape 1 ! D'autres dans ce cas et qui auraient des solutions ?
SIM Free reçue hier (17/01) mais impossible de l'activer. L'espace abonné reste bloqué sur l'étape 1 ! D'autres dans ce cas et qui auraient des solutions ?
-
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : samsung player 5
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: SIM reçue mais impossible de l'activer
Pour ma part, j'ai reçu ma SIM le 18/01. J'ai le même problème je suis toujours à l'étape 1.
J'ai contacter le service client Freebox, ils m'ont expliqué qu'il faut éteindre 5 minutes le portable, rallumer (pour que ton portable apparaisse chez free) et se connecter à l'interface de gestion free mobile. Si rien ne se passe (c'est mon cas !), l'étape 2 s'affichera ce soir à 19h ou demain à la même heure.
Si tu est trop impatient, tu peux également contacter le service technique 3244, touche 2 puis touche 5. (avant 19h)
A plus.
J'ai contacter le service client Freebox, ils m'ont expliqué qu'il faut éteindre 5 minutes le portable, rallumer (pour que ton portable apparaisse chez free) et se connecter à l'interface de gestion free mobile. Si rien ne se passe (c'est mon cas !), l'étape 2 s'affichera ce soir à 19h ou demain à la même heure.
Si tu est trop impatient, tu peux également contacter le service technique 3244, touche 2 puis touche 5. (avant 19h)
A plus.
-
- Operateur mobile : SFR / Red
Merci de ta réponse ! Eteindre le portable 5 mn et le rallumer pour qu'il apparaisse chez eux... Etrange mais je vais tester ! Sinon, je crois que je n'ai plus qu'à être patient !phil7417 a écrit :Pour ma part, j'ai reçu ma SIM le 18/01. J'ai le même problème je suis toujours à l'étape 1.
A plus.
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Alcatel
Moi non plus je n'ai pas réussi à l'activer , sauf que je suis à l'étape deux , que j'ai bien activé ma carte sim sur le site mais que mon téléphone me dit " carte sim invalide"
donc je prends patience , si ca ne passe pas d'ici demain , j'appelerai le service technique ( en espérant de pas attendre 3 h )
donc je prends patience , si ca ne passe pas d'ici demain , j'appelerai le service technique ( en espérant de pas attendre 3 h )
-
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : samsung player 5
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Je viens d'activer ma SIM sur mon espace abonné (19/01/2012 à 7:50).
J'ai éteins et rallumé le portable.... Yeehaw !!! Free s'affiche !
J'ai rafraîchît mon espace... Ma ligne est activée !
J'ai éteins et rallumé le portable.... Yeehaw !!! Free s'affiche !
J'ai rafraîchît mon espace... Ma ligne est activée !