J’attends avec impatience les offres et les mobiles, je vise le Samsung Galaxy S2 j'espère que le prix du mobile avec abonnement ne sera pas celui du mobiles nu car il est a 700€

@a++
J'ignore ce que vous entendez par "valeur marchande". Je vous suggère de vous intéresser plutôt au coût de production. Les composants du téléphone en question sont estimés à 165 dollars, auxquels il faut ajouter un peu d'assemblage et de transport.Un téléphone par lui même ne coute quasiment rien en prix d revient au niveau valeur marchande.
Disons qu'Apple ou Samsung se remboursent très rapidement de leurs frais de recherche. Pour autant, ils veulent faire un profit (et même: un max de profit). Il n'y a donc aucune raison qu'ils fournissent leurs terminaux à prix de revient, fut-ce a Orange ou a SFR.dès qu'un produit sort, il est déjà rentabilisé pratiquement immédiatement.
UN GROS +1ElBecko a écrit :oui c'est cher mais honnêtement en avez-vous un réel besoin ?
c'est la vrai question à se poser !
quand je vois le nombre de gens fauchés autour de moi abonné à des petits forfaits et qui se baladent avec le mobile le plus cher du monde (iphone) ça me laisse un peu perplexe.
vivons en fonction de nos moyens : un Galaxy Ace ça marche super bien, c'est classe, ça se synchro avec les googleapps en un rien de temps et c'est pas trop cher. et en plus à crédit chez free sur 24 mois ça devient carrément accessible !
bien sûr il faudra se résoudre à en avoir un moins gros que le voisin
Dans notre société, le "besoin" est un terme caduque. Dans la plupart des cas, on n'a pas besoin d'un mobile.ElBecko a écrit :oui c'est cher mais honnêtement en avez-vous un réel besoin ?
Stef77 a écrit :Dans notre société, le "besoin" est un terme caduque. Dans la plupart des cas, on n'a pas besoin d'un mobile.ElBecko a écrit :oui c'est cher mais honnêtement en avez-vous un réel besoin ?
As-tu besoin d'un Galaxy Ace ? Probablement pas. As-tu besoin que "ça se synchro avec les googleapps" ? Encore moins.
Jusqu'à maintenant, j'avais un Samsung C3050 (env. 40€) et une dépense de 10€ /mois (carte prépayée). Alors je peux bien m'acheter un Galaxy S II si j'ai envie.
ben carrément oui !!!As-tu besoin que "ça se synchro avec les googleapps" ?
ah oui oui oui !! c'est même sans doute le meilleur smart sur le marché loing devant cet affreux iphone. excellent choix.Alors je peux bien m'acheter un Galaxy S II si j'ai envie.
de toute façon si tu le fais pas il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose pour te le rappeler douloureusement à un moment ou un autreC'est un peu le principe sans manquer de respects à personne bien sur, mais quand t'as pas les moyens bah tu vis au niveau de tes moyens.