Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire à Free Mobile mercredi soir,
et à chaque fois cela terminait par un "Oups, impossible de continuer"
Dans le nuit de mercredi à jeudi, j'ai recu 5 mails de confirmation
(Pour la même ligne téléphonique, même RIO et même compte bancaire)
Et ce matin, 5 mails de création de compte.
Que dois-je faire ? Vont-ils se rendre compte que 5 lignes pour le même numéro ce n'est pas possible ?
(lorsque j'appelle le service client, il me demande mon code à 4 chiffres, je ne sais pas ce que c'est)
merci pour votre reponse !
Melle
5 mails d'accusé de réception
-
- Messages : 19
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:17
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iphone 3gs
Re: 5 mails d'accusé de réception
Bonjour , j'en suit a mon 7 eme mails de confirmation alors que ma ligne est active depuis lundi a 11h du matin
J'espere aussi que j'aurais pas 7 cartes Sim dans la boite au lettre
J'espere aussi que j'aurais pas 7 cartes Sim dans la boite au lettre