J'ai fait ma demande d'inscription chez Free mobile avec portabilité du numéro et résiliation chez SFR le 11.
En fait je me posais la question suivante : est ce que le fait d'avoir "profité" d'un identifiant free mais n'ayant pas le même nom que le titulaire de la ligne mobile aura un effet ?
Je m'explique : c'est au nom de mon amie que le compte free est associé mais je suis le seul qui va passer chez free mobile car mon engagement se termine dans les prochains mois (engagement sur 24 mois), mon amie, quant à elle, vient de démarrer son engagement et donc elle ne souhaitait pas passer tout de suite chez Free donc c'est moi qui profite de son compte (nous habitons à deux).
Mais mon problème c'est que je me demande si Free ne va pas avoir un soucis lors de la demande de résiliation, utilisent-ils uniquement le RIO ou font-ils un lien avec l'identifiant Free (Nom du titulaire Free avec titulaire de la ligne mobile à résilier) ?
En fait si je me pose cette question c'est pour savoir si il y en a dans mon cas qui ont reçu la confirmation par texto et/ou leurs identifiants ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider !