Priorité dans l'envoi des SIM ?

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
Répondre
Frolicfrog
Messages : 14
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 19:37
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Sony Ericsson
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Priorité dans l'envoi des SIM ?

Message par Frolicfrog »

Bonsoir,

En ces temps de pénurie et de difficulté à servir tout le monde, Free envoie-t-il en priorité les SIM des abonnements payants (vs les abonnements à 0€) ?

Cdt.
Frolicfrog
Messages : 14
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 19:37
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Sony Ericsson
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Priorité dans l'envoi des SIM ?

Message par Frolicfrog »

Salut,

Si personne ne connait la réponse, prenons le sujet par un autre bout : vous qui avez commandé un forfait à 0€, avez-vous déjà reçu la SIM ?
François doit avoir la réponse dans ses stats... ;-)

Merci.
daddor
Messages : 13
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:50
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Nokia

Re: Priorité dans l'envoi des SIM ?

Message par daddor »

Je me suis abonné le 11 au matin.

Reçu AR dans la foulée
La SIM et les identifiants Samedi
Portabilité lundi 16/01

--> fonctionnel depuis Lundi midi

Pour moi tout a marche nickel
Taloche
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 21:13
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Samsung SGH - B2100 Solid
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Priorité dans l'envoi des SIM ?

Message par Taloche »

Frolicfrog a écrit :Bonsoir,

En ces temps de pénurie et de difficulté à servir tout le monde, Free envoie-t-il en priorité les SIM des abonnements payants (vs les abonnements à 0€) ?

Cdt.
Il semblerait que ce soit le cas. J'attend ma carte SIM à 0 € commandée le 11/01 à 8h30 (confirmation par mél presque aussitôt), puis, plus rien.
Toujours étape 1 dans ma console de gestion et une boite aux lettres désespérément vide de SIM.

Personnellement, pour moi, pas de problèmes. Je suis retraité et mon mobile n'est qu'un accessoire qui ne m'est pas indispensable. Free me fait économiser env. 200 €/an par rapport à mon ancien abonnement (Compte mobile Orange), ça vaut bien quelques jours de patience.
Malinor
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 10:59
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : HTC Wildfire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Priorité dans l'envoi des SIM ?

Message par Malinor »

J'ai commandé un forfait à 15,99 € avec portabilité, le 11 janvier. Un peu plus tard dans la journée, je commande une nouvelle ligne à 2 €.
Hier j'ai reçu la carte sim du forfait à 2 €, mais toujours rien pour le forfait à 15,99 € (toujours à l'étape 1 alors que ma portabilité s'effectue demain).
daddor
Messages : 13
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:50
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Nokia

Re: Priorité dans l'envoi des SIM ?

Message par daddor »

Je me suis abonné le 11 au matin.

Reçu AR dans la foulée
La SIM et les identifiants Samedi
Portabilité lundi 16/01

--> fonctionnel depuis Lundi midi

Pour moi tout a marche nickel
danyparis
Messages : 9
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 16:32
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : IPHONE 3GS

Re: Priorité dans l'envoi des SIM ?

Message par danyparis »

Ba tu as de la chance.
Moi j'ai opté pour un abo a 19,99€ le 12/01/12 à 00:58h
Mail accusé de reception ruce la 12/01/12 à 01:28h
Mail identifiant reçu le 15/01/12 à 19:52

Vendredi soir j'ai eu 4 étape en vert
Samedi plus que 3 étapes ??? don 2 et 3 et gris
Samedi dans la nuit étape 2 en vert

donc ma sim a ete expedié mais je n'ai toujours rien reçu et dans ces cas la je dirais qu'il n'y a pas de priorité mais encore des magouilles chez FREE !!!!
schneider46
Messages : 10
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 13:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : b3310 samsung
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Priorité dans l'envoi des SIM ?

Message par schneider46 »

Il semblerait que ce soit le cas. J'attends ma carte SIM à 0 € commandée le 11/01 à 8h56 (confirmation par mail 1 h après), puis, plus rien.
Toujours étape 1 dans ma console de gestion et une boite aux lettres désespérément vide.

Allez free, on est client chez vous alors faut pas nous oublier !!! surtout que je n'ai pas demandé de portabilité, il vous suffit juste d'envoyer la puce :?
PPALEX10
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:35
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : (19)

Re: Priorité dans l'envoi des SIM ?

Message par PPALEX10 »

Je ne pense pas aux magouilles
inscrit le 11/01 à 9h00 pour un abonnement à 15,99
et toujours bloqué en étape 1
Abt 1 : Inscrit 11/01 à 9:00 - Confirm. 11/01 10:16 - Espace 15/01 10:15 - Portabilité 31/01 à 11:00 - SIM reçue 02/02
Abt 2/3 et 4 : Inscrit 22/01 à 12:00 - Espace 22/01 12:01 - Portabilité orange et sfr ? ? ? - SIM reçue ? ? ?
MANICKY34
Messages : 13
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:23
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : NOKIA
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Priorité dans l'envoi des SIM ?

Message par MANICKY34 »

Nous sommes très nombreux bloqués à l'étape 1
Je crains que cela dure encore 1 bon mois avant que tout le monde soit servi et que tout fonctionne
Espérons qu'au delà de la phase de mise en place, tout ira mieux !
Soyons donc pour l'instant patient et indulgent !
Mais c'est intéressant de lire les pbs (ou pas) des autres , cela rassure de nous savoir nombreux dans la même situation
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »