Impossible ouvrir mes factures
- 
				bebert123
 - Messages : 2
 - Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 11:02
 - Operateur mobile : Free Mobile
 - Souscription Free Mobile : 0- 5-2014
 
Impossible ouvrir mes factures
Abonne a Free Mobile depuis Avril j ai pu ouvrir la facture d Avril depuis impossible.
Message recu quand je clique sur une facture:Cette facture n'est pas encore disponible au format PDF.
J ai essaye différents navigateurs Chrome Firefox,IE idem en essayant de les ouvrir de ma tablette ou mon mobile sous Android. Je viens de demander l envoi de la facture par email mais comment récupérer les anciennes factures??
			
			
									
																
						Message recu quand je clique sur une facture:Cette facture n'est pas encore disponible au format PDF.
J ai essaye différents navigateurs Chrome Firefox,IE idem en essayant de les ouvrir de ma tablette ou mon mobile sous Android. Je viens de demander l envoi de la facture par email mais comment récupérer les anciennes factures??
- 
				Noreto
 - Hotliner Free Officiel

 - Messages : 348
 - Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
 - Operateur mobile : Free Mobile
 - Mobile : Samsung
 - Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
 
Re: Impossible ouvrir mes factures
Bonjour  bebert123,
Je suppose que vous parlez de la dernière facture qui a été prélevée pour laquelle vous n'avez toujours pas accès...Sinon avez-vous accès aux préccedentes ?
Pour information, ce dysfonctionnement a été remontée et des équipes y travaillent.
Il faut simplement patienter. Cela devrait être opérationnel d'ici peu.
			
			
									
																
						Je suppose que vous parlez de la dernière facture qui a été prélevée pour laquelle vous n'avez toujours pas accès...Sinon avez-vous accès aux préccedentes ?
Pour information, ce dysfonctionnement a été remontée et des équipes y travaillent.
Il faut simplement patienter. Cela devrait être opérationnel d'ici peu.
- 
				bebert123
 - Messages : 2
 - Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 11:02
 - Operateur mobile : Free Mobile
 - Souscription Free Mobile : 0- 5-2014
 
Re: Impossible ouvrir mes factures
Bonjour Noreto
Abonne depuis Avril 2014 seule la facture d Avril est accessible pour toutes les autres j ai ce message :Cette facture n'est pas encore disponible au format PDF.
			
			
									
																
						Abonne depuis Avril 2014 seule la facture d Avril est accessible pour toutes les autres j ai ce message :Cette facture n'est pas encore disponible au format PDF.
- 
				Noreto
 - Hotliner Free Officiel

 - Messages : 348
 - Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
 - Operateur mobile : Free Mobile
 - Mobile : Samsung
 - Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
 
Re: Impossible ouvrir mes factures
Bonjour,
			
			
									
																
						Permettez-moi de le vérifier directement sur votre dossier Free en me transmettant votre numéro mobile en message privé.bebert123 a écrit :Bonjour Noreto
Abonne depuis Avril 2014 seule la facture d Avril est accessible pour toutes les autres j ai ce message :Cette facture n'est pas encore disponible au format PDF.
- 
				Lumine
 - Messages : 7
 - Enregistré le : jeu. 7 août 2014 11:58
 - Operateur mobile : Free Mobile
 - Mobile : Nokia Lumia 625
 - Souscription Free Mobile : 01 févr. 2014
 
Re: Impossible ouvrir mes factures
Bonjour , moi aussi je suis dans le même cas , voulant imprimer mes factures reçues j obtiens le message qu elles ne sont pas envoyées en format PDF . Cela concerne mes facture du mois de mai , juin et juillet . Problème signalé à Free via mail et courrier et pas de résolution à ce jour .
			
			
									
																
						- 
				Noreto
 - Hotliner Free Officiel

 - Messages : 348
 - Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
 - Operateur mobile : Free Mobile
 - Mobile : Samsung
 - Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
 
Re: Impossible ouvrir mes factures
Bonjour, 
J'espère que ce n'est pas le cas pour les autres factures ?
			
			
									
																
						Si c'est toujours le cas, vous pouvez demander à les avoir sous format papier en adressant une demande au service Mobile par courrier A/R.Lumine a écrit : Cela concerne mes facture du mois de mai , juin et juillet . Problème signalé à Free via mail et courrier et pas de résolution à ce jour .
J'espère que ce n'est pas le cas pour les autres factures ?

 mobile