Pas de facture pour le mois de mai 2014
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 31 mai 2014 11:18
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Pas de facture pour le mois de mai 2014
Bonjour,
Toujours pas de facture pour le mois de mai qui doit être dispo le 20 de chaque mois pour ma part.
J'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser, car passé le délai qui est fixé au 8 de chaque mois dans ma société , les frais sont perdus car pas de justificatifs et pas d'effets rétroactifs...
Pourrions nous en savoir d'avantage sur la date d'arrivée de cette facture dans notre espace client et le cas échéant avoir une solution de rechange ?
Merci d'avance.
Toujours pas de facture pour le mois de mai qui doit être dispo le 20 de chaque mois pour ma part.
J'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser, car passé le délai qui est fixé au 8 de chaque mois dans ma société , les frais sont perdus car pas de justificatifs et pas d'effets rétroactifs...
Pourrions nous en savoir d'avantage sur la date d'arrivée de cette facture dans notre espace client et le cas échéant avoir une solution de rechange ?
Merci d'avance.
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Pas de facture pour le mois de mai 2014
Bonjour,
Vous semblez ne pas être le seul dans ce cas. Ce dysfonctionnement proviendrait un bug d'affichage. Les équipes techniques Free y travaillent et cela devrait être à nouveau disponible dans peu de temps.
Pour l'heure, il faut patienter.
Bonne journée.
Vous semblez ne pas être le seul dans ce cas. Ce dysfonctionnement proviendrait un bug d'affichage. Les équipes techniques Free y travaillent et cela devrait être à nouveau disponible dans peu de temps.
Pour l'heure, il faut patienter.
Bonne journée.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 31 mai 2014 11:18
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: Pas de facture pour le mois de mai 2014
Bonjour,
J'imagine que je ne suis pas seul.. merci à vous pour votre retour.
J'imagine que je ne suis pas seul.. merci à vous pour votre retour.
-
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Pas de facture pour le mois de mai 2014
Avez vous reçu votre facture? Personnellement je ne l'ai toujours pas.
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Pas de facture pour le mois de mai 2014
Bonjour,
Le dysfonctionnement a été totalement résolu pour l'ensemble des abonnés dont le bug d'affichage de la facture ne les permettait pas d'y avoir accès.
Le dysfonctionnement a été totalement résolu pour l'ensemble des abonnés dont le bug d'affichage de la facture ne les permettait pas d'y avoir accès.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 14:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012
Re: Pas de facture pour le mois de mai 2014
Bonjour,
Ils ont peut être réglé un bug, mais je n'ai toujours pas accès à ma facture du mois d'août 2014.
Prélèvement effectué fin août.
Ils ont peut être réglé un bug, mais je n'ai toujours pas accès à ma facture du mois d'août 2014.
Prélèvement effectué fin août.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 08:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 05 mai 2013
Re: Pas de facture pour le mois de mai 2014
Bonjour,
Je suis aussi victime de ce bug ... Bug d'affichage je n'y crois pas beaucoup puisque je n'ai pas reçu de mail avec ma facture free pour le mois d'août ...
De plus les lignes du SAV sont saturées, à quand la résolution de ce bug ?
Cordialement,
Je suis aussi victime de ce bug ... Bug d'affichage je n'y crois pas beaucoup puisque je n'ai pas reçu de mail avec ma facture free pour le mois d'août ...
De plus les lignes du SAV sont saturées, à quand la résolution de ce bug ?
Cordialement,