Commandes du 15/09/2014
-
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014
Re: Commandes du 15/09/2014
MOI Si Jeudi soir je n'ai pas un numéros de suivi je demande un dédommagement financier a FREE .
Les délais promis seront dépasser !!!
Les délais promis seront dépasser !!!
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 15:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 17 sept. 2014
Re: Commandes du 15/09/2014
pour ma part j'ai annulé la commande et commandé chez sosh apres appel a free rupture de stock 2 a 3 semaine de delai pour le 6+ sideral 64gb. livraison sosh pour vendredi. bon courage et adieu free
-
- Messages : 15
- Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 16:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Re: Commandes du 15/09/2014
bonjour,
bon et bien rien n'a évolué !!! toujours etape1 ( iphone 6 plus gris 64go, commandé le 15/09 vers 13h30)
j'ai appelé free à 3 reprises et 3 sons de cloches différents !!
1er appel mardi 23, le conseillé m'annonce que mon appareil est chez le transporteur et que je ne devrais pas tarder à recevoir un numero de suivi....
alors que sur mon compte free j'en été toujours à l'étape 1
2eme appel ce matin mercredi 24, la conseillère m'annonce que dans mes coordonnées postales ils n'ont pas mon numero de rue, et que le probleme vient surement de là, qu'elle va faire remonter l'info... blablabla...
Or, à l'adresse qu'ils ont, ils m'ont deja livré Freebox Revolution, par la suite 2eme boitié free, ensuite l'iphone 4 de ma femme, et mon iphone 5.....mouai....
3eme appel tout à l'heure en debut d'apres midi, parcequ'apres tout dans le mail qu'ils m'ont envoyé le 15/09 il est bien stipulé que dans un délai de 5 jours maximum je recevrai mon telephone..
donc 3eme conseillere, à qui, apres 10 minutes d'attente!!!, je réexplique tout en lui disant ce que ses collegues m'ont raconté, elle me dit clairement que le 1er m'a raconté que des histoires, que rien est vrai... bon ....
et elle me dit que ma commande est en cours de preparation, mais que ca peut prendre 10 jours.... et c'est tout, donc elle à quand meme eu la "courtoisie" de m'ecouter me plaindre ... mais en gros il est vain de perdre du temps et de l'argent à les appeler pour tenter de comprendre ou de faire bouger les choses, car il est clair que leur directives est de tenter de calmer le clients, quitte à leur raconter ce qu'ils veulent entendre, mais en aucun cas de nous fournir une quelconque information
plutot incroyable de manquait d’honnêteté à ce point la tout de meme !!!!
en lisant le msg plus haut, j'ai eu envie de le commander ailleur egalement, or meme chez sosh ils sont tous indisponible.... et annuler la commande nous fera perdre encore plus de temps....
on a pas le choix...
si on le veux, il faut s'armer de patience, c'est mon point de vue
ailleailleaille freee !!!!!! quelle com de merde serieux
je ne vous demandais que de l’honnêteté, histoire de ne pas traqué 3 fois par jour mon suivi sur mon compte ....
mais a priori l’honnêteté serai synonyme d'un trop grand nombre d'annulation, voir de perte de clients....
de tte facon c'est deja le cas à mon avis
quelle deception !!!!
bon et bien rien n'a évolué !!! toujours etape1 ( iphone 6 plus gris 64go, commandé le 15/09 vers 13h30)
j'ai appelé free à 3 reprises et 3 sons de cloches différents !!
1er appel mardi 23, le conseillé m'annonce que mon appareil est chez le transporteur et que je ne devrais pas tarder à recevoir un numero de suivi....
alors que sur mon compte free j'en été toujours à l'étape 1
2eme appel ce matin mercredi 24, la conseillère m'annonce que dans mes coordonnées postales ils n'ont pas mon numero de rue, et que le probleme vient surement de là, qu'elle va faire remonter l'info... blablabla...
Or, à l'adresse qu'ils ont, ils m'ont deja livré Freebox Revolution, par la suite 2eme boitié free, ensuite l'iphone 4 de ma femme, et mon iphone 5.....mouai....
3eme appel tout à l'heure en debut d'apres midi, parcequ'apres tout dans le mail qu'ils m'ont envoyé le 15/09 il est bien stipulé que dans un délai de 5 jours maximum je recevrai mon telephone..
donc 3eme conseillere, à qui, apres 10 minutes d'attente!!!, je réexplique tout en lui disant ce que ses collegues m'ont raconté, elle me dit clairement que le 1er m'a raconté que des histoires, que rien est vrai... bon ....
et elle me dit que ma commande est en cours de preparation, mais que ca peut prendre 10 jours.... et c'est tout, donc elle à quand meme eu la "courtoisie" de m'ecouter me plaindre ... mais en gros il est vain de perdre du temps et de l'argent à les appeler pour tenter de comprendre ou de faire bouger les choses, car il est clair que leur directives est de tenter de calmer le clients, quitte à leur raconter ce qu'ils veulent entendre, mais en aucun cas de nous fournir une quelconque information
plutot incroyable de manquait d’honnêteté à ce point la tout de meme !!!!
en lisant le msg plus haut, j'ai eu envie de le commander ailleur egalement, or meme chez sosh ils sont tous indisponible.... et annuler la commande nous fera perdre encore plus de temps....
on a pas le choix...
si on le veux, il faut s'armer de patience, c'est mon point de vue
ailleailleaille freee !!!!!! quelle com de merde serieux
je ne vous demandais que de l’honnêteté, histoire de ne pas traqué 3 fois par jour mon suivi sur mon compte ....
mais a priori l’honnêteté serai synonyme d'un trop grand nombre d'annulation, voir de perte de clients....
de tte facon c'est deja le cas à mon avis
quelle deception !!!!
-
- Messages : 46
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
- Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013
Re: Commandes du 15/09/2014
sebi2607 a écrit :bonjour,
bon et bien rien n'a évolué !!! toujours etape1 ( iphone 6 plus gris 64go, commandé le 15/09 vers 13h30)
j'ai appelé free à 3 reprises et 3 sons de cloches différents !!
1er appel mardi 23, le conseillé m'annonce que mon appareil est chez le transporteur et que je ne devrais pas tarder à recevoir un numero de suivi....
alors que sur mon compte free j'en été toujours à l'étape 1
2eme appel ce matin mercredi 24, la conseillère m'annonce que dans mes coordonnées postales ils n'ont pas mon numero de rue, et que le probleme vient surement de là, qu'elle va faire remonter l'info... blablabla...
Or, à l'adresse qu'ils ont, ils m'ont deja livré Freebox Revolution, par la suite 2eme boitié free, ensuite l'iphone 4 de ma femme, et mon iphone 5.....mouai....
3eme appel tout à l'heure en debut d'apres midi, parcequ'apres tout dans le mail qu'ils m'ont envoyé le 15/09 il est bien stipulé que dans un délai de 5 jours maximum je recevrai mon telephone..
donc 3eme conseillere, à qui, apres 10 minutes d'attente!!!, je réexplique tout en lui disant ce que ses collegues m'ont raconté, elle me dit clairement que le 1er m'a raconté que des histoires, que rien est vrai... bon ....
et elle me dit que ma commande est en cours de preparation, mais que ca peut prendre 10 jours.... et c'est tout, donc elle à quand meme eu la "courtoisie" de m'ecouter me plaindre ... mais en gros il est vain de perdre du temps et de l'argent à les appeler pour tenter de comprendre ou de faire bouger les choses, car il est clair que leur directives est de tenter de calmer le clients, quitte à leur raconter ce qu'ils veulent entendre, mais en aucun cas de nous fournir une quelconque information
plutot incroyable de manquait d’honnêteté à ce point la tout de meme !!!!
en lisant le msg plus haut, j'ai eu envie de le commander ailleur egalement, or meme chez sosh ils sont tous indisponible.... et annuler la commande nous fera perdre encore plus de temps....
on a pas le choix...
si on le veux, il faut s'armer de patience, c'est mon point de vue
ailleailleaille freee !!!!!! quelle com de merde serieux
je ne vous demandais que de l’honnêteté, histoire de ne pas traqué 3 fois par jour mon suivi sur mon compte ....
mais a priori l’honnêteté serai synonyme d'un trop grand nombre d'annulation, voir de perte de clients....
de tte facon c'est deja le cas à mon avis
quelle deception !!!!
J'ai eu la même chose que toi, comme quoi c'est chez le transporteur bla bla bla et le deuxieme appel comme quoi bah il faut attendre et que je suis toujours à l"etape 1.
Bref, on nous prend pour des abrutis et j'aime pas vraiment ça ...
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 15:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 17 sept. 2014
Re: Commandes du 15/09/2014
je vous donne un peu de mes nouvelles toujours dispo chez sosh iPhone 6 plus or 64gb
commande en cours de preparation livraison prévu pour vendredi
sosh est plus sérieux quand meme
bon courage
commande en cours de preparation livraison prévu pour vendredi
sosh est plus sérieux quand meme
bon courage
-
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014
Re: Commandes du 15/09/2014
Salut a tous ,
Aujourd hui j'ai passer un appel a free a 14h ( heure de ma commande de l'iphone en date du 15/09 soit 5 jours delais maximum indiquer dans email ).
La personne me demande toute les infos et moi attaque par tous les points en ma possession :
- Délai 5 jours max dépasser
- Débiter de 909€ Le lendemain de ma commande ( Très rapide par rapport a l'expédition )
- Que les commande ne sont pas traiter par ordre chronologique
- Que a chaque appel j ai des réponse différentes
Bref , la personne ( SERVICE EN FRANCE ) me dit que ma commande et valider mais rien d'autres ( jusqua la je le savait !!!! Merci )
Il me dit qui sont droit a un delai max de 15jours ouvré pour l'envoyer soit jusquau 9 OCTOBRE !!!!!!!!!
La je pete un plomb et commence a lui citer a haute voix l'email ( Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 5 jours.Pour les précommandes, les produits seront adressés dans les 5 jours
suivant la date de fin de la période de précommande.)
Il me dit quil peut rien faire d'autre temps que les 15 jours ne sont pas dépasser .
Je demande a parler aux service expédition pour connaitre les stocks ou les prochain envoie .
Il me dit que ce n'ai pas possible
Je lui sort hyroniquement : ha oui le service expedition et enfermer dans une piece sans telephone ordinateur et contact humain .
Il me repond voila c bien ça .
Bref je m'enerve encore plus
Et la pour enfoncer le coup plus profond il me dit que si dans les 15 jours ouvré je l'ai pas reçu on vous rembourse !!
Je m'enerve en plus et lui dit que je veux juste l iphone , je veux pas attendre 15 JOURS POUR RIEN !!!
Aujourd hui j'ai passer un appel a free a 14h ( heure de ma commande de l'iphone en date du 15/09 soit 5 jours delais maximum indiquer dans email ).
La personne me demande toute les infos et moi attaque par tous les points en ma possession :
- Délai 5 jours max dépasser
- Débiter de 909€ Le lendemain de ma commande ( Très rapide par rapport a l'expédition )
- Que les commande ne sont pas traiter par ordre chronologique
- Que a chaque appel j ai des réponse différentes
Bref , la personne ( SERVICE EN FRANCE ) me dit que ma commande et valider mais rien d'autres ( jusqua la je le savait !!!! Merci )
Il me dit qui sont droit a un delai max de 15jours ouvré pour l'envoyer soit jusquau 9 OCTOBRE !!!!!!!!!
La je pete un plomb et commence a lui citer a haute voix l'email ( Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 5 jours.Pour les précommandes, les produits seront adressés dans les 5 jours
suivant la date de fin de la période de précommande.)
Il me dit quil peut rien faire d'autre temps que les 15 jours ne sont pas dépasser .
Je demande a parler aux service expédition pour connaitre les stocks ou les prochain envoie .
Il me dit que ce n'ai pas possible
Je lui sort hyroniquement : ha oui le service expedition et enfermer dans une piece sans telephone ordinateur et contact humain .
Il me repond voila c bien ça .
Bref je m'enerve encore plus
Et la pour enfoncer le coup plus profond il me dit que si dans les 15 jours ouvré je l'ai pas reçu on vous rembourse !!
Je m'enerve en plus et lui dit que je veux juste l iphone , je veux pas attendre 15 JOURS POUR RIEN !!!
-
- Messages : 15
- Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 16:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Re: Commandes du 15/09/2014
Le sentiment que j'ai c'est que les conseillés Free, avec les directives de leur supérieurs, à savoir on ne leur dit rien !
Doivent être extenués d'entendre gueuler à longueur de journée, sans pouvoir apporter une quelconque réponse fiable,
....
Et ils finissent par devenir méchant avec les clients et à se foutre de leur gueule...
Super système !!!! À l'image de la politique et de la société
Nous ne sommes que des moutons, on nous a promis une tonte et on ne l'a pas, alors on gueule... Mais eux s'en foute, royalement
De toute façon, ils savent aussi qu'aussitôt on l'aura, nous redeviendrons de gentils moutons et les plainte cesserons
Y aura t il eu justice pour autant ??? Que neni, ce sont toujours les puissants qui gagnent
Bref
Allé je vais faire comme si je ne l'avais jamais commandé
Doivent être extenués d'entendre gueuler à longueur de journée, sans pouvoir apporter une quelconque réponse fiable,
....
Et ils finissent par devenir méchant avec les clients et à se foutre de leur gueule...
Super système !!!! À l'image de la politique et de la société
Nous ne sommes que des moutons, on nous a promis une tonte et on ne l'a pas, alors on gueule... Mais eux s'en foute, royalement
De toute façon, ils savent aussi qu'aussitôt on l'aura, nous redeviendrons de gentils moutons et les plainte cesserons
Y aura t il eu justice pour autant ??? Que neni, ce sont toujours les puissants qui gagnent
Bref
Allé je vais faire comme si je ne l'avais jamais commandé
-
- Messages : 46
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
- Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013
Re: Commandes du 15/09/2014
sebi2607 a écrit :Le sentiment que j'ai c'est que les conseillés Free, avec les directives de leur supérieurs, à savoir on ne leur dit rien !
Doivent être extenués d'entendre gueuler à longueur de journée, sans pouvoir apporter une quelconque réponse fiable,
....
Et ils finissent par devenir méchant avec les clients et à se foutre de leur gueule...
Super système !!!! À l'image de la politique et de la société
Nous ne sommes que des moutons, on nous a promis une tonte et on ne l'a pas, alors on gueule... Mais eux s'en foute, royalement
De toute façon, ils savent aussi qu'aussitôt on l'aura, nous redeviendrons de gentils moutons et les plainte cesserons
Y aura t il eu justice pour autant ??? Que neni, ce sont toujours les puissants qui gagnent
Bref
Allé je vais faire comme si je ne l'avais jamais commandé
La même, je vais attendre et faire style que j'ai jamais commander ...
Je suis toujours en étape 1 .... sans réponse ni queudal ...
Comme ça quand un jour j'aurais un mail de free pour la commande ... je serais "content." ...
-
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014
Re: Commandes du 15/09/2014
Je cherche des iphone 6 plus dispo .
je vais voir apple store a 70 KM de chez moi
je vais voir apple store a 70 KM de chez moi
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012
Re: Commandes du 15/09/2014
Pour ceux qui ont annulé leur commande vous avez été remboursé au bout de combien de temps??
Non parce que là j'ai envoyé tout ce qui faut à FIA NET, j'ai aucune nouvelle de leur part ni de Free d'ailleurs qui ne m'a même pas envoyé un mail de confirmation par contre pour prendre les sous là il y pas de problème ils sont rapide
Sans quoi j'annule et je vais le commandé chez Sosh en plus j'économiserait 40€
Non parce que là j'ai envoyé tout ce qui faut à FIA NET, j'ai aucune nouvelle de leur part ni de Free d'ailleurs qui ne m'a même pas envoyé un mail de confirmation par contre pour prendre les sous là il y pas de problème ils sont rapide
Sans quoi j'annule et je vais le commandé chez Sosh en plus j'économiserait 40€
-
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014
Re: Commandes du 15/09/2014
Je viens de lire les conditions ( une bible ) les remboursement sous 14 JOURS OUVREE !!!
On est pris aux pièges !!!!
On est pris aux pièges !!!!
-
- Messages : 15
- Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 16:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Re: Commandes du 15/09/2014
Tenez ce lien, si ça peu vous éviter des déplacements ...
http://www.istocknow.com/fr
Vous aurez les stocks de chaque opérateurs ainsi que des Apple store de France
http://www.istocknow.com/fr
Vous aurez les stocks de chaque opérateurs ainsi que des Apple store de France
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012
Re: Commandes du 15/09/2014
perrochon a écrit :Je viens de lire les conditions ( une bible ) les remboursement sous 14 JOURS OUVREE !!!
On est pris aux pièges !!!!
Merci pour le lien je le track déjà depuis la sortiesebi2607 a écrit :Tenez ce lien, si ça peu vous éviter des déplacements ...
http://www.istocknow.com/fr
Vous aurez les stocks de chaque opérateurs ainsi que des Apple store de France
Apparemment certains ont été remboursé en 24/48H de toute façon j'attend encore jusqu'à demain soir et si toujours rien j'annule.....
-
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014
Re: Commandes du 15/09/2014
Commande annuler , direction Apple store AIX EN PROVENCE
Iphone RESERVE SUR LE SITE APPLE
Iphone RESERVE SUR LE SITE APPLE
-
- Messages : 50
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: Commandes du 15/09/2014
Put@@@ ils font quoi avec ta commande sérieuxZandathraX a écrit :sebi2607 a écrit :Le sentiment que j'ai c'est que les conseillés Free, avec les directives de leur supérieurs, à savoir on ne leur dit rien !
Doivent être extenués d'entendre gueuler à longueur de journée, sans pouvoir apporter une quelconque réponse fiable,
....
Et ils finissent par devenir méchant avec les clients et à se foutre de leur gueule...
Super système !!!! À l'image de la politique et de la société
Nous ne sommes que des moutons, on nous a promis une tonte et on ne l'a pas, alors on gueule... Mais eux s'en foute, royalement
De toute façon, ils savent aussi qu'aussitôt on l'aura, nous redeviendrons de gentils moutons et les plainte cesserons
Y aura t il eu justice pour autant ??? Que neni, ce sont toujours les puissants qui gagnent
Bref
Allé je vais faire comme si je ne l'avais jamais commandé
La même, je vais attendre et faire style que j'ai jamais commander ...
Je suis toujours en étape 1 .... sans réponse ni queudal ...
Comme ça quand un jour j'aurais un mail de free pour la commande ... je serais "content." ...
On a commandé en même temps et moi j'ai quand même finis par l'avoir !
Font ch......
-
- Messages : 46
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
- Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013
Re: Commandes du 15/09/2014
Wild62, c'etait quoi comme iPhone déjà que tu as pris ?
En tout cas l'iphone 6 plus 64 go en argent, je crois qu'ils en ont pas en stock, mais même eux le savent pas j'ai l'impression.
En tout cas l'iphone 6 plus 64 go en argent, je crois qu'ils en ont pas en stock, mais même eux le savent pas j'ai l'impression.
-
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014
Re: Commandes du 15/09/2014
Voila iphone recuperer a apple store 919€ commande annuler
Message de free : nous avons bien pris note de votre annulation , les frais on été rembourser
Donc pas de delai je pense
Bonne chance a vous , moi je dit FREE C NUL .
Je garde juste le forfait car je paye 3,99€ par mois pendant 1 ans pour le forfait ilimité apres la date anniv je me barre !!
Message de free : nous avons bien pris note de votre annulation , les frais on été rembourser
Donc pas de delai je pense
Bonne chance a vous , moi je dit FREE C NUL .
Je garde juste le forfait car je paye 3,99€ par mois pendant 1 ans pour le forfait ilimité apres la date anniv je me barre !!
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012
Re: Commandes du 15/09/2014
Pareil j'ai annulé on verra si c'est recrédité demain mais m'étonneraitperrochon a écrit :Voila iphone recuperer a apple store 919€ commande annuler
Message de free : nous avons bien pris note de votre annulation , les frais on été rembourser
Donc pas de delai je pense
-
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014
Re: Commandes du 15/09/2014
j aurai du aller a apple store des la sortie
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012
Re: Commandes du 15/09/2014
Je te jures ou alors on aurait attendu un peu on l'aurait commandé chez Sosh c'est moins cher en plusperrochon a écrit :j aurai du aller a apple store des la sortie
-
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014
Re: Commandes du 15/09/2014
Passer par des sous traitant trop long . je vais a la source
en tous cas il et dans ma main maintenant cette iphone
en tous cas il et dans ma main maintenant cette iphone
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 6 Plus 64 Gb Gris S
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2012
Re: Commandes du 15/09/2014
Ca y'est. Commande annule aussi. Reserve et retrait aujourd'hui Apple Store de Bordeaux. Les modèles sont tous disponible. Bon courage! C'est une honte!
-
- Messages : 15
- Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 16:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Re: Commandes du 15/09/2014
Re bonjour,
bon ce matin encore etape 1.....
bref j'ai annulé apres l'avoir commandé chez RED où ils en ont !!!
je l'aurai debut de semaine prochaine
chez FREE il y en avait encore pour 2à 3 semaines minimum !!!!
bon courrage à tous les fideles
n'oubliez pas que nous ne sommes plus engagé, et qu'avec le numero RIO vous avez droit à la portabilité de votre numero gratuitement
allé deuxieme fois pour moi que je suis obligé d'annuler une commande chez free a cause de leur manque de serieux !!!!
il vous aurait suffit d'etre honnete quant on vous appele, et ne pas nous laisser dans le flou
3 appels passés 3 sons de cloches different à chaque fois !!!!!
Service client de free à chier!!!!!!!!!! mais j'imagine qu'avec le nombre d'appel recu pour l'iphone 6, ils ont du bien se remplir le compte bancaire, histoire de combler les clients qui partent !!!!! car les appeler coute cher !!!!
chez les autres je sais que ca sera la meme chose, sauf que eux, ils l'ont !!!!
allé bye à tous
bon ce matin encore etape 1.....
bref j'ai annulé apres l'avoir commandé chez RED où ils en ont !!!
je l'aurai debut de semaine prochaine
chez FREE il y en avait encore pour 2à 3 semaines minimum !!!!
bon courrage à tous les fideles
n'oubliez pas que nous ne sommes plus engagé, et qu'avec le numero RIO vous avez droit à la portabilité de votre numero gratuitement
allé deuxieme fois pour moi que je suis obligé d'annuler une commande chez free a cause de leur manque de serieux !!!!
il vous aurait suffit d'etre honnete quant on vous appele, et ne pas nous laisser dans le flou
3 appels passés 3 sons de cloches different à chaque fois !!!!!
Service client de free à chier!!!!!!!!!! mais j'imagine qu'avec le nombre d'appel recu pour l'iphone 6, ils ont du bien se remplir le compte bancaire, histoire de combler les clients qui partent !!!!! car les appeler coute cher !!!!
chez les autres je sais que ca sera la meme chose, sauf que eux, ils l'ont !!!!
allé bye à tous
-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2014 10:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 26 sept. 2014
Re: Commandes du 15/09/2014
Récapitulons: Commande passée pour un iPhone Plus 64 Gb le 15/09 à 14h246, étape 1 validée de suite et argent débité. Depuis pas un seul changement après plus de 10 jours !!!!!
Incroyable tout de même et l’appel au service n’a pas aidé puisque free délègue tte responsabilité au fameux « transporteur ». Qui est-ce ce « transporteur » et pourquoi free est incapable de suivre ces demandes?!
Qualité de service : 0
Incroyable tout de même et l’appel au service n’a pas aidé puisque free délègue tte responsabilité au fameux « transporteur ». Qui est-ce ce « transporteur » et pourquoi free est incapable de suivre ces demandes?!
Qualité de service : 0
-
- Messages : 46
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
- Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013
Re: Commandes du 15/09/2014
lankylen a écrit :Récapitulons: Commande passée pour un iPhone Plus 64 Gb le 15/09 à 14h246, étape 1 validée de suite et argent débité. Depuis pas un seul changement après plus de 10 jours !!!!!
Incroyable tout de même et l’appel au service n’a pas aidé puisque free délègue tte responsabilité au fameux « transporteur ». Qui est-ce ce « transporteur » et pourquoi free est incapable de suivre ces demandes?!
Qualité de service : 0
Idem que vous,
Chez SFR le téléphone est simlocké. Donc pour moi j'attends de voir chez B&you ou encore Sosh.
Ou j'attends free .... toute façon ... autan attendre maintenant ...