Date et heure : vendredi 19 Septembre - 08:06
Evènement : Envoi en cours de livraison
Complément :
Mais comme j'habite à l'autre bout de Marseille... j'ai encore le temps

Bon j'espère qu'il va bien le poser en relais colis et non a la poste parce que sinon je devrais attendre demain matin pour le chercher.vendredi 19/09/2014 08:30 METZ CHRONOPOST Echec de livraison suite à l’absence du destinataire, avis de passage déposé. Commentaire : Pour la suite, merci de vous reporter à l’avis de passage ou de consulter votre suivi ultérieurement.
Ouais carement je deviendrait dingue je demanderais a echanger avec un autre iphone qu'il aurait dans sa camionette rien a foutre XDcelab a écrit :Après toute cette attente et toute cette excitation, ce serait quand même balot si on devait refuser un colis abimé...
J'éspère pour toi ! =)Thiiiibaut a écrit :Je pense a tout ce qui on commandé après moi et qui reçois avent moitout ça a cause de FAI-NET de Me**e
j'espère que ma commande sera validée aujourd'hui
![]()
Commande du 12/09 à 9h16 iPhone 6 argent 64Go
Merci John !John316 a écrit :Reçu
Allez quelques photos prises à l'arrache...
Merci pour l'info !John316 a écrit :Je vais être franc : non je l'ne l'ai pas ouvert devant lui.
Le colis était parfaitement fermé et sans aucune trace.
Mais bon je ne le conseille pas hein
C'était la première fois que tu commandais sur le site de FREE ?applied a écrit :Thiiiiiibaut! Je sens venir gros comme une maison une livraison dans 2 à 3 semaines perso. Je doute que Free ait réservé nos Iphones dans l'attente d'une validation de la part de Fia Net...
Si c'est le cas je serai vraiment dégoûté, sachant notamment que plusieurs personnes ont commandés plus tards et sont servis les premiers ( avec suremment notre stock à nous)
Tout à l'air de bien se passer !vendredi 19/09/2014 08:48 METZ CHRONOPOST Envoi en cours de livraison au point de retrait
Nico63 a écrit :J'éspère pour toi ! =)Thiiiibaut a écrit :Je pense a tout ce qui on commandé après moi et qui reçois avent moitout ça a cause de FAI-NET de Me**e
j'espère que ma commande sera validée aujourd'hui
![]()
Commande du 12/09 à 9h16 iPhone 6 argent 64Go
EDIT: C'est mpi ou c'est une maladie chez les gars de chez chrono les avis de passage furtif ?