cde du 15/09 à 15H00
I6 64GO GRIS S
Sim marquée expédiée vers 15H00 ce Jour,
pas de SMS reçu mais je viens de me connecter à 18H05 Précieux expédié !!!!

Faut les appeller et il te renvoye chez firstassure qui est leur branche multi opérateur mais bon moi j'ai toujours un contrat chez eux car je l'est jamais résilier en gros en ce moment je paye 8 euros par moi pour rien depuis que j'ai plus mon 4s ^^ mais sinon oui appelle les et voit avec eux normalement il te feront un contratsangoke a écrit :J'aimerai savoir comment tu comptes souscrire à une assurance SPB sachant qu'ils ont des accords qu'avec certains opérateurs et que sur leur site ou autre y'a aucun moyen de s'assurer.Nico63 a écrit : Oui je vais prendre une assurance je vais aller chez SPB qui était l'assurance de SFR passe a un temps maintenant ils sont multi opérateur grace a eux j'ai fait changer une fois un S2 et 2 fois mon iphone 4S donc je pens continuer avec elle je crois si je me souvient bien que l'assurance a partir des iphone 5 monter a 12€/mois Oxydation, Casse, Vole etc... Jamais eu de soucis echange a neuf ou remboursement de l'appareil si pas en stock chez eux voila ^^
J'ai déjà été chez eux avec SFR et personnellement ils sont au top pour les changements, à chaque fois ils m'ont remboursé le prix du nouveau que j'avais acheté.
Je pense que le SMS on la quand chronopost reçoit le colis dans sont réseau la si comme moi il est en " prêt chez l'expéditeur on ne l'as pas encore ( en même temps il me semble que pour le 5 j'avais reçus un sms à 1H du mat ou un truc du genre )Jegolu a écrit :Par contre, pas de SMS de Chronopost...
ouisangoke a écrit :Voilà mon statut à lheure actuelle pour rejoindre Lyon, c'est possible ou pas qu'il arrive demain ? :
ArnaudxP a écrit :Je vien de recevoir le SMS + mail qui dit qu'il sera livré demain entre 8h et 13h![]()
![]()