
Commandes du 12/09/2014
-
- Messages : 18
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 12:53
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : GN3
- Souscription Free Mobile : 10 sept. 2013
Re: Commandes du 12/09/2014
ma sim est passée en expediée a 13h39 sur free, je garde un mince espoir que le mobile passe aussi en expediée avant la fin de journée pour une livraison demain 

-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 23:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 13 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
iphone 6 64Go Gris Sidéral commandé le 12 à 15h24 : SMS de livraison pour demain reçu il y a quelques minutes et étape 3 validée!!
Trop hâte de l'avoir en main !
Trop hâte de l'avoir en main !

-
- Messages : 24
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 10:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5s - Bientot 6 Plus
- Souscription Free Mobile : 07 janv. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
J'me souviens quand j'avais commandé mon 5s, l'étape 3 avait été validé à 17h, et le tel recu le lendemain, donc rien n'est perdu !!
Toujours étape 2 pour ma part, 6+ 16Go Argent
Toujours étape 2 pour ma part, 6+ 16Go Argent
-
- Messages : 24
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 10:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 5s
- Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
,ArnaudxP a écrit :J'me souviens quand j'avais commandé mon 5s, l'étape 3 avait été validé à 17h, et le tel recu le lendemain, donc rien n'est perdu !!
Toujours étape 2 pour ma part, 6+ 16Go Argent
tu es passer quand en étape 2?
-
- Messages : 24
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 10:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5s - Bientot 6 Plus
- Souscription Free Mobile : 07 janv. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
La commande de SIM est apparue a 13h18 aujourd'hui, donc je pense la méme heure pour l'étape 2 du telephonealexcorp06 a écrit :,ArnaudxP a écrit :J'me souviens quand j'avais commandé mon 5s, l'étape 3 avait été validé à 17h, et le tel recu le lendemain, donc rien n'est perdu !!
Toujours étape 2 pour ma part, 6+ 16Go Argent
tu es passer quand en étape 2?
-
- Messages : 24
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 10:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 5s
- Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
ArnaudxP a écrit :La commande de SIM est apparue a 13h18 aujourd'hui, donc je pense la méme heure pour l'étape 2 du telephonealexcorp06 a écrit :,ArnaudxP a écrit :J'me souviens quand j'avais commandé mon 5s, l'étape 3 avait été validé à 17h, et le tel recu le lendemain, donc rien n'est perdu !!
Toujours étape 2 pour ma part, 6+ 16Go Argent
tu es passer quand en étape 2?
oki

-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 14:54
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iphone 5
- Souscription Free Mobile : 16 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Bonjour a tous!
Avec surprise commande passer le 16/09 a 16h00 et déjà en cours d’expédition!
Iphone 6 128 go gris sideral.
Bon courage a tous!
Avec surprise commande passer le 16/09 a 16h00 et déjà en cours d’expédition!
Iphone 6 128 go gris sideral.
Bon courage a tous!
Modifié en dernier par bwr313 le jeu. 18 sept. 2014 15:11, modifié 1 fois.
-
- Messages : 24
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 10:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 5s
- Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
car une de mes 2 commande (j'en est annulé une) est comme toi passer en étape 2 a 13h18, mais tjrs pas de sms ou d'étape 3ArnaudxP a écrit :La commande de SIM est apparue a 13h18 aujourd'hui, donc je pense la méme heure pour l'étape 2 du telephonealexcorp06 a écrit :,ArnaudxP a écrit :J'me souviens quand j'avais commandé mon 5s, l'étape 3 avait été validé à 17h, et le tel recu le lendemain, donc rien n'est perdu !!
Toujours étape 2 pour ma part, 6+ 16Go Argent
tu es passer quand en étape 2?
-
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
Cool, j'ai commandé hier un iPhone 6 128 Go Gris Sidéral 
Je suis à l'étape 2 ! Si je pouvais passer à la 3 comme toi... 8)

Je suis à l'étape 2 ! Si je pouvais passer à la 3 comme toi... 8)
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Commande de mon iphone 6 / 16GO / gris sidéral expédié , réception demain











-
- Messages : 24
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 10:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5s - Bientot 6 Plus
- Souscription Free Mobile : 07 janv. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
D'acc, pour le SMS je peux pas te dire j'ai pas de ligne chez eux^^ POur l'étape 3 espérons que ca se fasse avant 18h..alexcorp06 a écrit :
car une de mes 2 commande (j'en est annulé une) est comme toi passer en étape 2 a 13h18, mais tjrs pas de sms ou d'étape 3
-
- Messages : 7
- Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 12:00
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple Iphone 3
- Souscription Free Mobile : 06 déc. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
Colis expédié et numéro Chronopost
On y croit !!

-
- Messages : 24
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 10:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 5s
- Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
tout a faitArnaudxP a écrit :D'acc, pour le SMS je peux pas te dire j'ai pas de ligne chez eux^^ POur l'étape 3 espérons que ca se fasse avant 18h..alexcorp06 a écrit :
car une de mes 2 commande (j'en est annulé une) est comme toi passer en étape 2 a 13h18, mais tjrs pas de sms ou d'étape 3

-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 16:57
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 20 nov. 2013
Re: Commandes du 12/09/2014
Etape 3 validée, SMS d'expédition reçu, numéro de suivi Chronoposte et à l'instant ce mail :
"Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi d'un colis FREE MOBILE. Vous recevrez votre colis dans un délai de 24h suivant la date du présent email (remarque : nous ne livrons pas le samedi), entre 8H et 13H.
Vous pourrez suivre votre colis grâce au lien suivant : http://suivi.chronopost.fr/servletSuivi ... oLTList=FR******************
Nous attirons également votre attention sur la nécessité, le jour de la réception de votre colis de vérifier son état.
En cas de problème (colis ouvert, colis vide, contenu abimé...), nous vous invitons à le refuser et à mentionner le motif précis du refus sur le bon de transport.
Dans l'optique où, dans cette situation, vous souhaitez malgré tout réceptionner le colis, veillez s'il vous plait à émettre des réserves écrites au moment de sa réception.
Si vous êtes absent le jour de la livraison, votre colis sera déposé dans un point Chrono Relais proche de votre domicile. Un email et SMS de confirmation vous seront envoyés.
Nous vous informerons alors de l'emplacement du point Chrono Relais ainsi que des conditions de retrait.
Veillez à vous munir d'une pièce d'identité lors du retrait de votre colis.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter l'assistance Free par téléphone au 3244* (choix 1).
Nous vous remercions de votre confiance,
Chronopost International
*Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe."
1 - Donc ça sent très bon pour demain
2 - Confirmation à 100% qu'il n'y aura pas de livraison samedi par Chronopost
"Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi d'un colis FREE MOBILE. Vous recevrez votre colis dans un délai de 24h suivant la date du présent email (remarque : nous ne livrons pas le samedi), entre 8H et 13H.
Vous pourrez suivre votre colis grâce au lien suivant : http://suivi.chronopost.fr/servletSuivi ... oLTList=FR******************
Nous attirons également votre attention sur la nécessité, le jour de la réception de votre colis de vérifier son état.
En cas de problème (colis ouvert, colis vide, contenu abimé...), nous vous invitons à le refuser et à mentionner le motif précis du refus sur le bon de transport.
Dans l'optique où, dans cette situation, vous souhaitez malgré tout réceptionner le colis, veillez s'il vous plait à émettre des réserves écrites au moment de sa réception.
Si vous êtes absent le jour de la livraison, votre colis sera déposé dans un point Chrono Relais proche de votre domicile. Un email et SMS de confirmation vous seront envoyés.
Nous vous informerons alors de l'emplacement du point Chrono Relais ainsi que des conditions de retrait.
Veillez à vous munir d'une pièce d'identité lors du retrait de votre colis.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter l'assistance Free par téléphone au 3244* (choix 1).
Nous vous remercions de votre confiance,
Chronopost International
*Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe."
1 - Donc ça sent très bon pour demain

2 - Confirmation à 100% qu'il n'y aura pas de livraison samedi par Chronopost

-
- Messages : 50
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
En tout cas bon courage à toi également !applied a écrit :C'est de l'enfumage!wild62 a écrit :Bon je viens t’appeler FREE (bah vi suis toujours en étape 1 pour mon iphone 6 64Go depuis Lundi quoi ^^) et il semble que nous soyons nombreux à râler auprès de leurs services puisque nos commandes ne bougent pas.
Voici sa réponse :
" Je vous comprends monsieur BIP et vous n'étes pas le seul à rencontrer ce problème...l'interface subit des problèmes de mise à jour (lol) mais nous avons l'information comme quoi tout les iphone 6 et iphone 6 + commandés vendredi en pré commande sont en cours d'expédition pour réception vendredi ou samedi en fin de matinée"
là j'avoue que je ne sais quoi répondre mais bon on verra bien même si cela sent l'enfumage pour calmer la plupart des impatients que nous sommes![]()
![]()
![]()
Allez courage à nous...on l'aura
J'ai aussi eu une conseillère ce matin, très patiente avec moi je tiens à préciser ^^
Bref ce qui bloque c'est FIA NET. Alors que j'ai envoyer tous les justificatifs Lundi, je n'ai à ce jour reçu aucune réponse de leur part et ma commande reste toujours en attente de validation.
J'ai prévenu la conseillère que ce n'était pas normal de garder un client dans le flou le plus total sachant qu'il avait déjà payer un premier acompte.
Bref je lui ai demandé de faire remonter auprès de sa hiérarchie mon mécontentement ainsi que mon projet de saisir UFC et la CNIL si mon dossier n'était pas pris en charge dans les plus brefs délais.
Me suis tout de même excusé auprès d'elle, je sais qu'elle n'y est pour rien.
J'ai par la suite reçu un mail de satisfaction de Free pour lequel j'ai pris un malin plaisir à faire état de mon reproche concernant la situation. Ils sont prévenus de ce qui les attends en tout cas. Pareil pour Fia Net, j'ai déposé un dossier de réclamation ( pas de réponse bien évidemment pour le moment).
Ce qui me révolte, ce n'est pas le fait que je ne recevrai pas mon Iphone demain. Je m'en fou un peu à la limite.
Ce que je trouve en revanche inadmissible, c'est que Free et son agence de contrôle se payent la tête des clients en leur faisant débourser pour une commande et qu'ensuite on laisse complètement à l'abandon le dossier. Maintenant j'en suis à me demander s'il vaut mieux pas que j'annule cette commande tellement ça prend des proportions idiotes
-
- Messages : 50
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
Donc en gros, enfumage plein pot lors de mon appelAlexander91 a écrit :Etape 3 validée, SMS d'expédition reçu, numéro de suivi Chronoposte et à l'instant ce mail :
"Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi d'un colis FREE MOBILE. Vous recevrez votre colis dans un délai de 24h suivant la date du présent email (remarque : nous ne livrons pas le samedi), entre 8H et 13H.
Vous pourrez suivre votre colis grâce au lien suivant : http://suivi.chronopost.fr/servletSuivi ... oLTList=FR******************
Nous attirons également votre attention sur la nécessité, le jour de la réception de votre colis de vérifier son état.
En cas de problème (colis ouvert, colis vide, contenu abimé...), nous vous invitons à le refuser et à mentionner le motif précis du refus sur le bon de transport.
Dans l'optique où, dans cette situation, vous souhaitez malgré tout réceptionner le colis, veillez s'il vous plait à émettre des réserves écrites au moment de sa réception.
Si vous êtes absent le jour de la livraison, votre colis sera déposé dans un point Chrono Relais proche de votre domicile. Un email et SMS de confirmation vous seront envoyés.
Nous vous informerons alors de l'emplacement du point Chrono Relais ainsi que des conditions de retrait.
Veillez à vous munir d'une pièce d'identité lors du retrait de votre colis.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter l'assistance Free par téléphone au 3244* (choix 1).
Nous vous remercions de votre confiance,
Chronopost International
*Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe."
1 - Donc ça sent très bon pour demain![]()
2 - Confirmation à 100% qu'il n'y aura pas de livraison samedi par Chronopost

Pffff ! galére ! galére ! RDV la semaine prochaine alors

-
- Messages : 24
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 10:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5s - Bientot 6 Plus
- Souscription Free Mobile : 07 janv. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Des news des news !!
Ma SIM a été expédié, le suivie du tel lui est toujours a l'étape 2.
De souvenir pour mon 5s, ca avait fait pareil mais tous était dans le méme colis !!
A mon avis ca sens bon pour demain !! Je vous tiens au jus si le suivie du tel s'actualise !
Pour rappel -> iPhone 6+, 16 Go, Argent
Ma SIM a été expédié, le suivie du tel lui est toujours a l'étape 2.

De souvenir pour mon 5s, ca avait fait pareil mais tous était dans le méme colis !!


A mon avis ca sens bon pour demain !! Je vous tiens au jus si le suivie du tel s'actualise !
Pour rappel -> iPhone 6+, 16 Go, Argent
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 11:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 4
- Souscription Free Mobile : 04 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Moi sim expédiée mais téléphone toujours à l'étape 2 :-'
Vous êtes sures qu'ils envoient tout dans le même colis??????
Vous êtes sures qu'ils envoient tout dans le même colis??????
-
- Messages : 24
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 10:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 5s
- Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
idem commande iphone 6 + or 16 go, la sim viens de passer expedié mais tjrs étape 2, selon un mec du 3244 qui vienne de me rapeler (suite a la conversation ce matin avec un responsable) on sera bel et bien livré demain, bon j'en est annulé une mais 1/2 c deja celaArnaudxP a écrit :Des news des news !!
Ma SIM a été expédié, le suivie du tel lui est toujours a l'étape 2.![]()
De souvenir pour mon 5s, ca avait fait pareil mais tous était dans le méme colis !!![]()
![]()
A mon avis ca sens bon pour demain !! Je vous tiens au jus si le suivie du tel s'actualise !
Pour rappel -> iPhone 6+, 16 Go, Argent

-
- Messages : 24
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 10:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5s - Bientot 6 Plus
- Souscription Free Mobile : 07 janv. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Comme j'ai dit, quand j'ai commandé mon 5s c'était exactement le méme delire, mail de Chronopost recu a 17h19, et tous avait été livré le lendemain (SIM + Tel dans le méme colis), donc.. on peux espérer que ca se passe comme ca !mimanette a écrit :Moi sim expédiée mais téléphone toujours à l'étape 2 :-'
Vous êtes sures qu'ils envoient tout dans le même colis??????
Super alors !! Croisons les doigts !alexcorp06 a écrit : idem commande iphone 6 + or 16 go, la sim viens de passer expedié mais tjrs étape 2, selon un mec du 3244 qui vienne de me rapeler (suite a la conversation ce matin avec un responsable) on sera bel et bien livré demain, bon j'en est annulé une mais 1/2 c deja cela
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 11:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 4
- Souscription Free Mobile : 04 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
ArnaudxP a écrit :Comme j'ai dit, quand j'ai commandé mon 5s c'était exactement le méme delire, mail de Chronopost recu a 17h19, et tous avait été livré le lendemain (SIM + Tel dans le méme colis), donc.. on peux espérer que ca se passe comme ca !mimanette a écrit :Moi sim expédiée mais téléphone toujours à l'étape 2 :-'
Vous êtes sures qu'ils envoient tout dans le même colis??????
Super alors !! Croisons les doigts !alexcorp06 a écrit : idem commande iphone 6 + or 16 go, la sim viens de passer expedié mais tjrs étape 2, selon un mec du 3244 qui vienne de me rapeler (suite a la conversation ce matin avec un responsable) on sera bel et bien livré demain, bon j'en est annulé une mais 1/2 c deja cela
youpi youpi









vivement demain!!!!!!
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 11:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 4
- Souscription Free Mobile : 04 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Question: allez vous prendre une assurance? et si oui laquelle??
Je me pose la question car mon 5s à fini dans le désert à Dubaï en avril dernier et depuis je me galère avec mon vieil iphone 4 ( autant vous dire que j’attendais avec impatience la sortie de l'iphone 6!!!!) du coup, j'aimerai bien prendre une assurance cette fois-ci...
Merci pour vos réponses
Je me pose la question car mon 5s à fini dans le désert à Dubaï en avril dernier et depuis je me galère avec mon vieil iphone 4 ( autant vous dire que j’attendais avec impatience la sortie de l'iphone 6!!!!) du coup, j'aimerai bien prendre une assurance cette fois-ci...
Merci pour vos réponses

-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 22:56
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Oui j'aimerai bien savoir si vous connaissez des assurances fiables pour les iphonemimanette a écrit :Question: allez vous prendre une assurance? et si oui laquelle??
Je me pose la question car mon 5s à fini dans le désert à Dubaï en avril dernier et depuis je me galère avec mon vieil iphone 4 ( autant vous dire que j’attendais avec impatience la sortie de l'iphone 6!!!!) du coup, j'aimerai bien prendre une assurance cette fois-ci...
Merci pour vos réponses

-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 09:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
En fait, à la lecture de tous les commentaires de ceux qui ont appelé le service client, je trouve dingue non pas tant que les conseillers n'aient pas de renseignements à communiquer (ça peut s'expliquer si leur ordi ne leur donne pas de vision sur le suivi de commande).
Ce que je trouve ahurissant, c'est qu'il semble qu'on puisse avoir autant de réponses différentes qu'il y a de conseillers clientèle, chacun d'entre eux paraissant délivrer son propre son de cloche, souvent contradictoire avec celui de ses collègues.
Je pense que sur une telle opération, il devrait y avoir des consignes claires de communication délivrées à l'ensemble des conseillers, et que ceux-ci ne devraient pas s'en écarter sans avoir plus d'infos.
Leur mode actuel de communication met une jolie pagaille et ne peut que susciter des incompréhensions et autres mécontentements.
(Bon, cela dit, j'ai eu confirmation d'expédition depuis ce matin...)
Ce que je trouve ahurissant, c'est qu'il semble qu'on puisse avoir autant de réponses différentes qu'il y a de conseillers clientèle, chacun d'entre eux paraissant délivrer son propre son de cloche, souvent contradictoire avec celui de ses collègues.
Je pense que sur une telle opération, il devrait y avoir des consignes claires de communication délivrées à l'ensemble des conseillers, et que ceux-ci ne devraient pas s'en écarter sans avoir plus d'infos.
Leur mode actuel de communication met une jolie pagaille et ne peut que susciter des incompréhensions et autres mécontentements.
(Bon, cela dit, j'ai eu confirmation d'expédition depuis ce matin...)
-
- Messages : 24
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 10:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5s - Bientot 6 Plus
- Souscription Free Mobile : 07 janv. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Totalement d'accord..celab a écrit :En fait, à la lecture de tous les commentaires de ceux qui ont appelé le service client, je trouve dingue non pas tant que les conseillers n'aient pas de renseignements à communiquer (ça peut s'expliquer si leur ordi ne leur donne pas de vision sur le suivi de commande).
Ce que je trouve ahurissant, c'est qu'il semble qu'on puisse avoir autant de réponses différentes qu'il y a de conseillers clientèle, chacun d'entre eux paraissant délivrer son propre son de cloche, souvent contradictoire avec celui de ses collègues.
Je pense que sur une telle opération, il devrait y avoir des consignes claires de communication délivrées à l'ensemble des conseillers, et que ceux-ci ne devraient pas s'en écarter sans avoir plus d'infos.
Leur mode actuel de communication met une jolie pagaille et ne peut que susciter des incompréhensions et autres mécontentements.
(Bon, cela dit, j'ai eu confirmation d'expédition depuis ce matin...)