J'ai effectué la commande le vendredi 12 septembre à 9h34 en quatre fois sans frais.
Bon courage à tous ceux qui attendent des nouvelles de leur commande et pour les autres... VIVEMENT DEMAIN !!!!

Beaucoup ne sont disponibles que le 19.thunderblog a écrit :Par contre avez-vous déjà commandé une protection d'écran pour l'iPhone 6 et si oui laquelle et sur quel site?
Je pense que ça correspond à la demande d'envoi de Free à son service logistique (équivalent de la procédure pour l'envoi d'une Freebox).fab25 a écrit :j'ai une question bête... etape2: préparation de la commande... c'est deja fait ou ils s'y mettent seulement?
va sur ebay il y a deja des centaines d'articles disponico13 a écrit :Beaucoup ne sont disponibles que le 19.thunderblog a écrit :Par contre avez-vous déjà commandé une protection d'écran pour l'iPhone 6 et si oui laquelle et sur quel site?
Même cas pour moi, j'ai reçu un mail de Chronopost sur l'email de contact que j'avais renseigné lors de la souscription.sangoke a écrit :Et pour ce qui est des textos je ne pense pas en recevoir de toute façon car c'est une ouverture de ligne que j'ai fait et je ne crois pas avoir renseigné mon tel actuel..
Je partage cet avis...zebupat a écrit :Bonjour,
Nous sommes tous impatients, mais à lire les commentaires de certains, je suis surpris et outré ...
Arrêtons les insultes, quelque soit l'opérateur, d'ailleurs cela change quoi, cela ne fait pas avancer la logistique plus avant.
Je plains les conseillers clientèle (bien que cela soit leur jobs), qui doivent être surchargé d'appels, privant l'accès à d'autres pour des problèmes sans doute plus importants que de savoir quand le "précieux" sera livré.
Surtout que il n'y a pas de livraison le samedi matin...wild62 a écrit :Bon je viens t’appeler FREE (bah vi suis toujours en étape 1 pour mon iphone 6 64Go depuis Lundi quoi ^^) et il semble que nous soyons nombreux à râler auprès de leurs services puisque nos commandes ne bougent pas.
Voici sa réponse :
" Je vous comprends monsieur BIP et vous n'étes pas le seul à rencontrer ce problème...l'interface subit des problèmes de mise à jour (lol) mais nous avons l'information comme quoi tout les iphone 6 et iphone 6 + commandés vendredi en pré commande sont en cours d'expédition pour réception vendredi ou samedi en fin de matinée"
là j'avoue que je ne sais quoi répondre mais bon on verra bien même si cela sent l'enfumage pour calmer la plupart des impatients que nous sommes![]()
![]()
![]()
Allez courage à nous...on l'aura
C'est de l'enfumage!wild62 a écrit :Bon je viens t’appeler FREE (bah vi suis toujours en étape 1 pour mon iphone 6 64Go depuis Lundi quoi ^^) et il semble que nous soyons nombreux à râler auprès de leurs services puisque nos commandes ne bougent pas.
Voici sa réponse :
" Je vous comprends monsieur BIP et vous n'étes pas le seul à rencontrer ce problème...l'interface subit des problèmes de mise à jour (lol) mais nous avons l'information comme quoi tout les iphone 6 et iphone 6 + commandés vendredi en pré commande sont en cours d'expédition pour réception vendredi ou samedi en fin de matinée"
là j'avoue que je ne sais quoi répondre mais bon on verra bien même si cela sent l'enfumage pour calmer la plupart des impatients que nous sommes![]()
![]()
![]()
Ben justement il l'exprime se liberté d'expression....alexcorp06 a écrit :quel rapport?? tu connais la libertée d'expression?
Chrono ne livre pas le samedi matin (en tout cas free n'a pas pris l'option pour ça)wild62 a écrit :Bon je viens t’appeler FREE (bah vi suis toujours en étape 1 pour mon iphone 6 64Go depuis Lundi quoi ^^) et il semble que nous soyons nombreux à râler auprès de leurs services puisque nos commandes ne bougent pas.
Voici sa réponse :
![]()
![]()
Les injures, l'agressivité ne sont pas admissibles, ni en direct dans la vie réelle, ni sur un forum... et ceci n'a rien à voir avec la liberté d'expression.alexcorp06 a écrit :quel rapport?? tu connais la libertée d'expression?
L'iphone 5 m'avait été livré un samedi matin moi par ChronopostZandathraX a écrit :Chrono ne livre pas le samedi matin (en tout cas free n'a pas pris l'option pour ça)wild62 a écrit :Bon je viens t’appeler FREE (bah vi suis toujours en étape 1 pour mon iphone 6 64Go depuis Lundi quoi ^^) et il semble que nous soyons nombreux à râler auprès de leurs services puisque nos commandes ne bougent pas.
Voici sa réponse :
![]()
![]()