Voilà j'ai enfin réussi à joindre le service client Free.
Je leur ai fait part de mon mécontentement concernant la prise en charge de mon dossier. Ils sont avertis: si d'ici la semaine prochaine je n'ai pas de nouvelles, je saisi UFC que choisir et la CNIL pour enquêter sur Free et FIA NET.
La téléconseillère m'a dit qu'elle ferait remonter ma " non satisfaction". Dernière fois que j'ai recours à cette société!
J'invite tous ceux qui sont dans ma situation ( à savoir commande toujours en cours de validation de puis vendredi malgré l'envoi des pièces justificatives) d'appeler Free et les menacer à coup de CNIL et d'UFC, ça leur fera bouger le cul!
Modifié en dernier par applied le jeu. 18 sept. 2014 11:23, modifié 1 fois.
iPhone 6 + 16go argent encore et toujours a l'étape 1. Sérieusement ça commence a faire long quand je vois tout les 6 normal envoye ! J'espère que free n'a pas vendu hors stock !
pes61992 a écrit :iPhone 6 + 16go argent encore et toujours a l'étape 1. Sérieusement ça commence a faire long quand je vois tout les 6 normal envoye ! J'espère que free n'a pas vendu hors stock !
Ils on forcement vendu hors stock, sinon l'avancement de la commande aurait déjà avancer, mise à part si il devais avoir un certain nombre de stock et finalement n'on rien reçu sur c'est modèle la.
je vais leur mettre une des ces quenelle a free!!!!! fin des prelevement!!! ca va leur faire mal car j'ai une location iphone 5s lol aller hop un portable gratuit ca sera tjrs ca de prix a cette bande de gros fils de p...!!!!
putain toujours pas de changement pour moi Etape 2 pour une commande le 12/09 à 10h29 pour un iPhone 6 gris sidéral 64 Go
quand je vois les expédition j'ai les boules que moi sa ne bouge pas j'espère que sa va changer dans la journée mais sa sent le paté pour une livraison demain cette histoire
*1ère ligne : F-15.99€ iPhone 6 Gris 64Go
*2ème Ligne : F-15.99€ iPhone 6s Gris 64 Go
-iPhone 7 Noir 128 Go commandé le 09/09 à 12h42 nano sim aussi
validé : 09-09 / Etape 2 : 14/09 / Étape 3 : 15/09
pes61992 a écrit :iPhone 6 + 16go argent encore et toujours a l'étape 1. Sérieusement ça commence a faire long quand je vois tout les 6 normal envoye ! J'espère que free n'a pas vendu hors stock !
J'ai bien peur que si!
Commandé le 12 à 09h17 confirmé dans l'heure pour iphone 6+ or 16go et depuis étape 1 et plus rien...
Sms et mail reçus en même temps de Chronopost, confirmant ma livraison demain entre 8h et 13h.
Pour ceux qui se sont posé la question, le message précise effectivement qu'il n'y a pas de livraison le samedi.
iPhone 6 argent 16 Go commandé le 12/09 à 13h15. Expedié depuis ce matin à 9h22 (suivi chronopost) pour récéption demain
12h36 et toujours en étape 2...
Moi aussi, iphone 6 argent mais 64 GO, commander à 12h26 et tjrs étape 2 .. je crois pas que l'heure de précommande soit un finalement un indice de priorité.. dommage ça devrai pourtant ..
Je fais parti des heureux élus!
C'est un 6 16go gris sidéral commandé a 10:52 le 12, je commence a douter de la capacité néanmoins j'ai peur que 16go fassent un peu court.
Courage à ceux qui attendent et sont dans le flou..