Avec un peu de chance, elle arrivera demain...
Courage à ceux qui attendent comme moi de retrouver un réseau sur leur tel

" il est réponduLors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro. Puis-je l'obtenir finalement ?
Comme j'avais un ado à abonner, et que pour eux, interruption, ils n'imaginent même pas... j'ai pris carrément un abonnement "neuf" à 19,99, j'attends de recevoir la carte sim pour cet abonnement, et je demanderai la portabilité ensuite... En espérant que le service de portabilité sera possible assez vite.Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné.
Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment.
Lors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro. Puis-je l'obtenir finalement ?
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné. Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment.
Je suis tout a fait d'accord avec mog. Le fait de ne pas avoir de portable pendant quelques jour n'est pas la fin du monde. Perso je suis joignable la journée au travail et le soir a la maison. En plus, avec un forfait a 0 euros, je ne vais pas me plaindre de ce petit retard.mog2904 a écrit :c'est marrant tous ces gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre c'est à dire payer moins cher pour plus de services et pas de problème, entre nous c'est quoi un retard de sim ou de portabilité par rapport au changement de prix ??? un peu de patiente et tout rentrera dans l'ordre.
Je pense que tu devrais demander un portable professionnel a ton employeur parce que, pour le moment, tu bouffe ton forfait pour ton boulot si je comprend bien.gml a écrit :C'est bien je vois que vous pensez correctement à votre petite personne. Et les gens qui doivent utiliser leur portable professionnellement tout en envoyant chier leur ancien opérateur tout en faisant confiance à Free ?
Comme je l'ai dit, ça ne me dérange pas plus que ça. Mais aller dire « pas de coupure, on est pas du low cost » et couper des milliers de personnes, c'est un peu risible voilà tout.
Ça n'est pas le problème, et je ne parlais même pas pour moi.kalcidian a écrit :
Je pense que tu devrais demander un portable professionnel a ton employeur parce que, pour le moment, tu bouffe ton forfait pour ton boulot si je comprend bien.
Je ne suis pas d'accord avec vous.kalcidian a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec mog. Le fait de ne pas avoir de portable pendant quelques jour n'est pas la fin du monde. Perso je suis joignable la journée au travail et le soir a la maison. En plus, avec un forfait a 0 euros, je ne vais pas me plaindre de ce petit retard.mog2904 a écrit :c'est marrant tous ces gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre c'est à dire payer moins cher pour plus de services et pas de problème, entre nous c'est quoi un retard de sim ou de portabilité par rapport au changement de prix ??? un peu de patiente et tout rentrera dans l'ordre.
See You
JB