Commandes du 12/09/2014
-
- Messages : 17
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 16:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6S plus
- Souscription Free Mobile : 21 sept. 2012
- Localisation : Grenoble
Re: Commandes du 12/09/2014
à défaut on aura au moins IOS 8 ce soir, c'est déjà ça
-
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 16:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Pour ceux qui on déja un iphone oui. Dommage mon Acer liquid ne prend pas en charge ios 8jabond a écrit :à défaut on aura au moins IOS 8 ce soir, c'est déjà ça
-
- Messages : 18
- Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 08:47
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5s 16Go argent
- Souscription Free Mobile : 06 juin 2013
- Localisation : Montpellier
Re: Commandes du 12/09/2014
Ça bouge ..... Pour ma SIM, c'est passé à COMMANDE EXPÉDIÉE
(Iphone 6+ 64Go argent en 4x. Commande le 12.09 a 9h30)
(Iphone 6+ 64Go argent en 4x. Commande le 12.09 a 9h30)
-
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 11:50
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2013
Re: Commandes du 12/09/2014
Ca n'a rien à voir les sim sont envoyé indépendammentOccelaris a écrit :Ça bouge ..... Pour ma SIM, c'est passé à COMMANDE EXPÉDIÉE
(Iphone 6+ 64Go argent en 4x. Commande le 12.09 a 9h30)
-
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 16:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Ma sim toujours pas en commande expédié moi commen ça ce fait qu'il envoit les sim sans les tel ?Occelaris a écrit :Ça bouge ..... Pour ma SIM, c'est passé à COMMANDE EXPÉDIÉE
(Iphone 6+ 64Go argent en 4x. Commande le 12.09 a 9h30)
-
- Messages : 18
- Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 08:47
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5s 16Go argent
- Souscription Free Mobile : 06 juin 2013
- Localisation : Montpellier
Re: Commandes du 12/09/2014
Je suis d'accord avec toi....
Mais quand comme moi (et bcp d'autre ) je surveille le site de free mobile toute la journée , en espérant voir du nouveau ,... Et bah une SIM expédiée , c'est enoooooorme ! LoL
Mais quand comme moi (et bcp d'autre ) je surveille le site de free mobile toute la journée , en espérant voir du nouveau ,... Et bah une SIM expédiée , c'est enoooooorme ! LoL
-
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 11:50
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2013
Re: Commandes du 12/09/2014
Ils envoient les sim en courrier normal donc deux jours, et les téléphones en chrono.Nico63 a écrit :Ma sim toujours pas en commande expédié moi commen ça ce fait qu'il envoit les sim sans les tel ?Occelaris a écrit :Ça bouge ..... Pour ma SIM, c'est passé à COMMANDE EXPÉDIÉE
(Iphone 6+ 64Go argent en 4x. Commande le 12.09 a 9h30)
Modifié en dernier par ludolestat le mer. 17 sept. 2014 17:26, modifié 1 fois.
-
- Messages : 17
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 16:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6S plus
- Souscription Free Mobile : 21 sept. 2012
- Localisation : Grenoble
Re: Commandes du 12/09/2014
la sim est en envoi lettre, les téls en colis
-
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 15:18
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 5s
- Souscription Free Mobile : 03 juil. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
Ceux qui ont reçu les deux sms d'expédition recevront leur iPhone et carte sim vendredi, c'est confirmé par Free.
-
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 15:18
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 5s
- Souscription Free Mobile : 03 juil. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
Ceux qui sont encore à l'étape 1 devront patienter encore une semaine.
-
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 11:50
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2013
Re: Commandes du 12/09/2014
Ouais confirmé heu vu ce poste c'est pas super fiable la parole de Free.thunderblog a écrit :Ceux qui ont reçu les deux sms d'expédition recevront leur iPhone et carte sim vendredi, c'est confirmé par Free.
alexcorp06 a écrit :Pour ceux qui ne sont pas en étape 2 je pense que c'est mort pour vendredi!! j'ai apeler free au moins 20 fois depuis hier, et aucune réponse n'était la même! Une fois "c'est normal les sms sont envoyer aleatoirement une fois la colis preparer", une autre fois "compter mercredi 24" une autre fois "c'est déja chez chronopost il faut patienter" une autre fois "je ne peux pas vous répondre je n'est aucune visibilité sur les stock ou les envois"
-
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 18:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5S
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
Heu on peut l'espérer mais certainement pas l'affirmer.thunderblog a écrit :Ceux qui ont reçu les deux sms d'expédition recevront leur iPhone et carte sim vendredi, c'est confirmé par Free.
Sauf si tu as des contacts privilégiés avec X.Niel et que tu as eu cette info par God himself si par contre elle vient d'un conseiller Free c'est plus la même limonade
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 18:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Je pense que certains d'entres nous (moi y compris étant impatient) perdons de vue certains point.
Jusqu'à présent aucun dysfonctionnement de la part de free étant donné que même si le service client à des informations variable le suivi du site est pour le moins claire (je parle pour la grande partie d'entre nous). Concernant le fait d'avoir notre précieux : je prie vivement l'avoir le 19 toutefois aucune certitude et difficile d'incriminer Free qui ne s'engage pas sur ce point dans les condition de vente (et réservation du produit).
De ce fait bien que je serai triste de devoir attendre lundi ou mardi pour avoir en main mon nouveau jouet, j'étais conscient au moment de la commande de celui-ci que l'éventualité existait.
Bon... P'tain j'espère vraiment l'avoir vendredi !!
PS : Téléphoner en boucle, pour ceux dont le suivi est claire ne sert strictement à rien non plus hormis à les inonder d'appels "inutiles" rendant le temps d'attente des appels "justifiés" beaucoup plus long.
Jusqu'à présent aucun dysfonctionnement de la part de free étant donné que même si le service client à des informations variable le suivi du site est pour le moins claire (je parle pour la grande partie d'entre nous). Concernant le fait d'avoir notre précieux : je prie vivement l'avoir le 19 toutefois aucune certitude et difficile d'incriminer Free qui ne s'engage pas sur ce point dans les condition de vente (et réservation du produit).
De ce fait bien que je serai triste de devoir attendre lundi ou mardi pour avoir en main mon nouveau jouet, j'étais conscient au moment de la commande de celui-ci que l'éventualité existait.
Bon... P'tain j'espère vraiment l'avoir vendredi !!
PS : Téléphoner en boucle, pour ceux dont le suivi est claire ne sert strictement à rien non plus hormis à les inonder d'appels "inutiles" rendant le temps d'attente des appels "justifiés" beaucoup plus long.
-
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 18:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5S
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
+1000Asocial a écrit :Je pense que certains d'entres nous (moi y compris étant impatient) perdons de vue certains point.
Jusqu'à présent aucun dysfonctionnement de la part de free étant donné que même si le service client à des informations variable le suivi du site est pour le moins claire (je parle pour la grande partie d'entre nous). Concernant le fait d'avoir notre précieux : je prie vivement l'avoir le 19 toutefois aucune certitude et difficile d'incriminer Free qui ne s'engage pas sur ce point dans les condition de vente (et réservation du produit).
De ce fait bien que je serai triste de devoir attendre lundi ou mardi pour avoir en main mon nouveau jouet, j'étais conscient au moment de la commande de celui-ci que l'éventualité existait.
Bon... P'tain j'espère vraiment l'avoir vendredi !!
PS : Téléphoner en boucle, pour ceux dont le suivi est claire ne sert strictement à rien non plus hormis à les inonder d'appels "inutiles" rendant le temps d'attente des appels "justifiés" beaucoup plus long.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 18:01
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : sony Z1
- Souscription Free Mobile : 19 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Commande effectuée le 12/09 à 09 h 20 et toujours pas en préparation.
Iphone 6 plus 128 GO sidereal. J'ai l'impression qu'ils n'en ont pas du tout en stock ??? (à voir les stats)
En cas de portabilité le 20, comment çà se passe ? (car j'ai toujours pas ma SIM Free et elle n'est pas envoyée tout comme le téléphone )
Si j'annule la commande, çà annule tout ? y compris la demande de portabilité ?
Iphone 6 plus 128 GO sidereal. J'ai l'impression qu'ils n'en ont pas du tout en stock ??? (à voir les stats)
En cas de portabilité le 20, comment çà se passe ? (car j'ai toujours pas ma SIM Free et elle n'est pas envoyée tout comme le téléphone )
Si j'annule la commande, çà annule tout ? y compris la demande de portabilité ?
-
- Messages : 21
- Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 17:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
On va incriminer qui du coup ? moi on me vend un produit soit disant en stock l'ors de l'ouverture ( le 12 à 9H12 c'est pas comme si je pleurais alors que je m'y suis pris 3 jours après ), si je passe par internet avec des près commande c'est pour à la base être quand même servis à tant non ? Pour le prélèvement bancaire il s'engage bien à nous débiter, mais c'est surement ma faute j'avais pas compris la leçon l'ors des près commande du 5 et la j'ai voulu croire qu'il c'était arrangé sur ce plan mais force est de constater que non, je râle beaucoup serte, mais j'aime bien avoir ce pourquoi je paye point barre.Asocial a écrit :Je pense que certains d'entres nous (moi y compris étant impatient) perdons de vue certains point.
Jusqu'à présent aucun dysfonctionnement de la part de free étant donné que même si le service client à des informations variable le suivi du site est pour le moins claire (je parle pour la grande partie d'entre nous). Concernant le fait d'avoir notre précieux : je prie vivement l'avoir le 19 toutefois aucune certitude et difficile d'incriminer Free qui ne s'engage pas sur ce point dans les condition de vente (et réservation du produit).
De ce fait bien que je serai triste de devoir attendre lundi ou mardi pour avoir en main mon nouveau jouet, j'étais conscient au moment de la commande de celui-ci que l'éventualité existait.
Bon... P'tain j'espère vraiment l'avoir vendredi !!
PS : Téléphoner en boucle, pour ceux dont le suivi est claire ne sert strictement à rien non plus hormis à les inonder d'appels "inutiles" rendant le temps d'attente des appels "justifiés" beaucoup plus long.
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 14:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 6+ 16Go argent
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
- Localisation : Auxerre
Re: Commandes du 12/09/2014
Bonsoir, je suis toujours à l'étape 1.
Ayant une portabilité en date de demain, je me suis inquiété et j'ai appelé le service client.
D'après la télé-conseillère, je ne le recevrais pas avant lundi ou mardi.
Elle m'a confirmé que la sim et le téléphone était dans un seul colis et non l'inverse comme certains le disent.
Elle m'a conseillé moyennant 5EUR d'aller chercher une carte sim dans une borne free.
Ainsi j'attendrais le téléphone mais sans perdre ma ligne téléphonique.
Pour ceux qui sont dans mon cas, cela pourrait aider.
Ayant une portabilité en date de demain, je me suis inquiété et j'ai appelé le service client.
D'après la télé-conseillère, je ne le recevrais pas avant lundi ou mardi.
Elle m'a confirmé que la sim et le téléphone était dans un seul colis et non l'inverse comme certains le disent.
Elle m'a conseillé moyennant 5EUR d'aller chercher une carte sim dans une borne free.
Ainsi j'attendrais le téléphone mais sans perdre ma ligne téléphonique.
Pour ceux qui sont dans mon cas, cela pourrait aider.
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 14:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 6+ 16Go argent
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
- Localisation : Auxerre
Re: Commandes du 12/09/2014
La télé-conseillère que j'ai eu au téléphone ma assuré qu'ils avaient en stock nos précommandes, c'est juste que ça demande une grosse manutention et qu'ils n'ont pas les ressources humaines adéquates pour faire fasse à cette activité accrue.ayumicrw a écrit :On va incriminer qui du coup ? moi on me vend un produit soit disant en stock l'ors de l'ouverture ( le 12 à 9H12 c'est pas comme si je pleurais alors que je m'y suis pris 3 jours après ), si je passe par internet avec des près commande c'est pour à la base être quand même servis à tant non ? Pour le prélèvement bancaire il s'engage bien à nous débiter, mais c'est surement ma faute j'avais pas compris la leçon l'ors des près commande du 5 et la j'ai voulu croire qu'il c'était arrangé sur ce plan mais force est de constater que non, je râle beaucoup serte, mais j'aime bien avoir ce pourquoi je paye point barre.Asocial a écrit :Je pense que certains d'entres nous (moi y compris étant impatient) perdons de vue certains point.
Jusqu'à présent aucun dysfonctionnement de la part de free étant donné que même si le service client à des informations variable le suivi du site est pour le moins claire (je parle pour la grande partie d'entre nous). Concernant le fait d'avoir notre précieux : je prie vivement l'avoir le 19 toutefois aucune certitude et difficile d'incriminer Free qui ne s'engage pas sur ce point dans les condition de vente (et réservation du produit).
De ce fait bien que je serai triste de devoir attendre lundi ou mardi pour avoir en main mon nouveau jouet, j'étais conscient au moment de la commande de celui-ci que l'éventualité existait.
Bon... P'tain j'espère vraiment l'avoir vendredi !!
PS : Téléphoner en boucle, pour ceux dont le suivi est claire ne sert strictement à rien non plus hormis à les inonder d'appels "inutiles" rendant le temps d'attente des appels "justifiés" beaucoup plus long.
PS : dans le mail reçu après commande il est écrit :
Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 5 jours.
Pour les précommandes, les produits seront adressés dans les 5 jours
suivant la date de fin de la période de précommande.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 18:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Je suis tout à fait d'accord avec toi je soulignais simplement que comme toi j'ai savoir pourquoi je paye et que de ce fait j'ai bien pris note du délais pouvant atteindre 5 jours à compter de la date de sortie du produit comme un délai normal de réception.ayumicrw a écrit : On va incriminer qui du coup ? moi on me vend un produit soit disant en stock l'ors de l'ouverture ( le 12 à 9H12 c'est pas comme si je pleurais alors que je m'y suis pris 3 jours après ), si je passe par internet avec des près commande c'est pour à la base être quand même servis à tant non ? Pour le prélèvement bancaire il s'engage bien à nous débiter, mais c'est surement ma faute j'avais pas compris la leçon l'ors des près commande du 5 et la j'ai voulu croire qu'il c'était arrangé sur ce plan mais force est de constater que non, je râle beaucoup serte, mais j'aime bien avoir ce pourquoi je paye point barre.
Je repéte toutefois que bien entendu je souhaite pour moi comme pour tous ceux d'entres nous dans l'attente, que nos précieux seront bien dans nos mains le 19
-
- Messages : 35
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 13:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 5s
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2013
Re: Commandes du 12/09/2014
Toujours pas d'email ou de message de désespère pour la livraison vendredi...
-
- Messages : 21
- Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 17:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
Sérieusement ? et tu y crois ? prendre une boite blanche la mettre dans une boite marron, coller une étiquète, et mettre un coup de flash pour confirmer que la commande est faite, ça prend 1h ?Mittmitt10 a écrit :La télé-conseillère que j'ai eu au téléphone ma assuré qu'ils avaient en stock nos précommandes, c'est juste que ça demande une grosse manutention et qu'ils n'ont pas les ressources humaines adéquates pour faire fasse à cette activité accrue.ayumicrw a écrit :On va incriminer qui du coup ? moi on me vend un produit soit disant en stock l'ors de l'ouverture ( le 12 à 9H12 c'est pas comme si je pleurais alors que je m'y suis pris 3 jours après ), si je passe par internet avec des près commande c'est pour à la base être quand même servis à tant non ? Pour le prélèvement bancaire il s'engage bien à nous débiter, mais c'est surement ma faute j'avais pas compris la leçon l'ors des près commande du 5 et la j'ai voulu croire qu'il c'était arrangé sur ce plan mais force est de constater que non, je râle beaucoup serte, mais j'aime bien avoir ce pourquoi je paye point barre.Asocial a écrit :Je pense que certains d'entres nous (moi y compris étant impatient) perdons de vue certains point.
Jusqu'à présent aucun dysfonctionnement de la part de free étant donné que même si le service client à des informations variable le suivi du site est pour le moins claire (je parle pour la grande partie d'entre nous). Concernant le fait d'avoir notre précieux : je prie vivement l'avoir le 19 toutefois aucune certitude et difficile d'incriminer Free qui ne s'engage pas sur ce point dans les condition de vente (et réservation du produit).
De ce fait bien que je serai triste de devoir attendre lundi ou mardi pour avoir en main mon nouveau jouet, j'étais conscient au moment de la commande de celui-ci que l'éventualité existait.
Bon... P'tain j'espère vraiment l'avoir vendredi !!
PS : Téléphoner en boucle, pour ceux dont le suivi est claire ne sert strictement à rien non plus hormis à les inonder d'appels "inutiles" rendant le temps d'attente des appels "justifiés" beaucoup plus long.
Je pense pas que free ai à gérer 20 000 commandes, surtout que ils avait quand même 2 jours ( si weekend chômé ) pour faire quoi allez 3 000 commandes ( je pense même être très large ) franchement c'est faisable en 1 journée à 5 6 mec ( et je sais de quoi je parle j'ai bossé pas mal de temps dans se domaine )
-
- Messages : 35
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 13:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 5s
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2013
Re: Commandes du 12/09/2014
Toutes les lignes sont saturé chez free ( sa commence)
J'adore ........
J'adore ........
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 14:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 6+ 16Go argent
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
- Localisation : Auxerre
Re: Commandes du 12/09/2014
N'étant pas du métier, mon domaine c'est les marchés financiers, pas la gestion des stocks de fournisseurs de téléphonie mobile.ayumicrw a écrit :Sérieusement ? et tu y crois ? prendre une boite blanche la mettre dans une boite marron, coller une étiquète, et mettre un coup de flash pour confirmer que la commande est faite, ça prend 1h ?Mittmitt10 a écrit :
La télé-conseillère que j'ai eu au téléphone ma assuré qu'ils avaient en stock nos précommandes, c'est juste que ça demande une grosse manutention et qu'ils n'ont pas les ressources humaines adéquates pour faire fasse à cette activité accrue.
Je pense pas que free ai à gérer 20 000 commandes, surtout que ils avait quand même 2 jours ( si weekend chômé ) pour faire quoi allez 3 000 commandes ( je pense même être très large ) franchement c'est faisable en 1 journée à 5 6 mec ( et je sais de quoi je parle j'ai bossé pas mal de temps dans se domaine )
Je ne fais que partager l'information, je n'ai qualité à dire si c'est vrai ou non.
Après tant que je le reçois avant Noel, ça me va !
-
- Messages : 32
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 09:53
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 17 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Personnellement je trouve qu'ils se foutent de la gueule des clients chez Free.
Suite à l'appel que j'ai eu avec une conseillère ( voir en page 8 ou 9), j'ai à nouveau renvoyé les justificatifs à certissim en espérant recevoir un mail de réception. Toujours rien, rien non plus n'a bougé sur mon interface Free.
Bref gros routage de gueule sachant que j'ai été débité
Suite à l'appel que j'ai eu avec une conseillère ( voir en page 8 ou 9), j'ai à nouveau renvoyé les justificatifs à certissim en espérant recevoir un mail de réception. Toujours rien, rien non plus n'a bougé sur mon interface Free.
Bref gros routage de gueule sachant que j'ai été débité
-
- Messages : 35
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 13:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 5s
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2013
Re: Commandes du 12/09/2014
Je suis d'accord qu'ils se foutent de notre gueule mais débité l'argent le lendemain sur le compte sa ils savent pfffff .....