Commandes du 12/09/2014

Échangez autour de la commande de votre iPhone 6 chez Free Mobile
Charlene
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 5s
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2013

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Charlene »

Moi dans commande carte sim j'ai rien est ce normal? :?:
ayumicrw
Mobile : Iphone 5
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Message par ayumicrw »

C'est surtout que si on nous disait par exemple que les stocks de " versions qui nous intéresse " n'est plus/pas en stock et que l'on doit pas s'attendre à le recevoir avant une certaine datte on les emmerderais pas à appelé la on nous à tout de même prélevé des sous sur nos compte donc on s'attend un recevoir ce pourquoi l'on paye c'est tout.

Demain tu va acheter une bagnole le concessionnaire te dit qu'il la et quand tu arrive il te sort " non je sais pas quand je l'aurais mais estimez vous heureux/se on vous à pris vos sous et vous l'aurez bien un jour " je suis pas sur que tout le monde reste si calme et compréhensif...
wild62
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Message par wild62 »

Hello à tous,
J'ai une petite question, je vois ici et là dans le fil de discussion parler de nouvelle carte Sim.
De mémoire lors de la commande de mon iphone 6; il était évoqué effectivement l'envoi gratuit d'une sim nano mais dans le descriptif de ma commande il n'est pas fait mention de cette carte SIM.
Est-ce que c'est normal ?

NB : je suis déjà chez Free mobile mais pas avec une tel carte sim et ça craint s'il me faut refaire cette demande en plus :(
Alex914MX
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 16 sept. 2013

Message par Alex914MX »

Charlene a écrit :Moi dans commande carte sim j'ai rien est ce normal? :?:
Idem mais je pense que c'est normal, il faut attendre l'étape 2 du tel...
pinhelmi
Mobile : Iphone
Souscription Free Mobile : 17 sept. 2012

Message par pinhelmi »

nico13 a écrit :
pinhelmi a écrit :Sur les bugs des deux cartes sim, une des deux cartes sim est indiqué expédiée.
Chez moi également, c'est celle qui a été validée cette nuit à 1h15 qui est expédiée.
Oui pareil pour moi. celle validé le 12/09 pas bougé.
Charlene

Message par Charlene »

Oui, moi on m'a répondu estimée vous heureuse déjà d'avoir eu la chance de la pré commandé pfff si j'avais su je ne me serais pas laisser faire ......
ludolestat
Mobile : Iphone 6
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2013

Message par ludolestat »

Charlene a écrit :Oui, moi on m'a répondu estimée vous heureuse déjà d'avoir eu la chance de la pré commandé pfff si j'avais su je ne me serais pas laisser faire ......
Tu est une femelle Beta Charlene :lol: (je rigole hein)
Charlene

Message par Charlene »

Y'a pas de souci loool ;)
Bon allez patience patience ......
Tehoden
Mobile : Apple iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Message par Tehoden »

haaaa lalalala comment on devient vite fou quand on est impatient lol ... c'est vrai que si on relativise, on attend pas les résultat d'une chimio parce que nous avons un cancer ou autre de grave, je trouve amusant de voir comment on peut être à fond pour un téléphone ..

attention hein, je ne critique personne, je ne vise personne, je dis cela sur le ton de l'humour :), je m'inclus moi même dans cet état d'impatience que je décris ... enfin je trouve ça amusant, on est tous à fond sur le suivi commande, certains appel free plusieurs fois par jour .. Apple a bien travaillé encore et nous rend bien foufou :). Pour le coup c'est vrai que les conseillés Free sont très mal renseignés et il serait légitimes, vu le prix du terminal, d'avoir toutes les infos qu'on veut sur la livraison de nos téléphones, surtout dans la mesure où nous sommes prélevé en plus !!

Juste pour tenir au couant des évolutions, l'iPhone n'est tjrs pas "expédié", tjrs étape 2 mais par contre ma SIM vient de passer "expédiée" elle .. vu que c'est un circuit courrier classique, elle devrait être à la maison pour Vendredi, ça correspondrai bien avec l'arrivé des iPhone pour Vendredi ..

Aller courage les gars, je croise les doigts pour moi et pour nous tous pour avoir notre précieux au plus tôt ;)
Modifié en dernier par Tehoden le mer. 17 sept. 2014 15:47, modifié 2 fois.
Charlene

Message par Charlene »

On dirait que qu'on vit que pour le téléphone en ce moment un truc de fou, moi j'ai rien fait de l'après midi mise à part être sur le forum et suivre mon envoi ..... :)
C'est fou comme sa peux nous rendre dingue et quand t'on se dit que c'est qu'un téléphone .........
Tehoden
Mobile : Apple iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Message par Tehoden »

Tehoden a écrit :haaaa lalalala comment on devient vite fou quand on est impatient lol ... c'est vrai que si on relativise, on attend pas les résultat d'une chimio parce que nous avons un cancer ou autre de grave, je trouve amusant de voir comment on peut être à fond pour un téléphone ..

attention hein, je ne critique personne, je ne vise personne, je dis cela sur le ton de l'humour :), je m'inclus moi même dans cet état d'impatience que je décris ... enfin je trouve ça amusant, on est tous à fond sur le suivi commande, certains appel free plusieurs fois par jour .. Apple a bien travaillé encore et nous rend bien foufou :). Pour le coup c'est vrai que les conseillés Free sont très mal renseignés et il serait légitimes, vu le prix du terminal, d'avoir toutes les infos qu'on veut sur la livraison de nos téléphones, surtout dans la mesure où nous sommes prélevé en plus !!

Juste pour tenir au couant des évolutions, l'iPhone n'est tjrs pas "expédié", tjrs étape 2 mais par contre ma SIM vient de passer "expédiée" elle .. vu que c'est un circuit courrier classique, elle devrait être à la maison pour Vendredi, ça correspondrai bien avec l'arrivé des iPhone pour Vendredi ..

Aller courage les gars, je croise les doigts pour moi et pour nous tous pour avoir notre précieux au plus tôt ;)

@charlene : courage les gars et les filles hein, je t'avais oublié :) .. mais je te rejoint, c'est un truc de fou comme on surveille à mort alors que bon, on a je pense tous un téléphone qui marche super bien en plus, il y a pas d'urgence quoi, c'est marrant :)
Drey

Message par Drey »

Ça me rassure de voir que je suis pas la seule à actualiser comme une tarée. :mrgreen:
Charlene

Message par Charlene »

Mais oui y'a beaucoup + important et c'est vrai je vient d'échanger hier mon iPhone 5s parce qu'il est sous garantie mais bon c'est la technologie qu'est ce qu'on veux ...... :)
jejedu35
Mobile : Iphone
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Message par jejedu35 »

En etape 2 pour ma part comme beaucoup ici :)

Je reste optimiste... Pour l'Iphone 5 il y a deux ans, l'Iphone avait été expédié le jeudi et sans ce ******* de livreur qui a juste sorti sa main par la fenêtre de sa voiture pour mettre l'avis de passage dans ma boite aux lettres (vu de mes yeux), je l'aurai eu le jour même...
Thiiiibaut
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2013

Message par Thiiiibaut »

Voir que vous vous plaignez que vous être a l'étape 1 ou 2 alors que moi je suis toujours "en cour de validation" depuis le 12 à 9h16 ça me rend encore plus triste :cry: Lundi Free ne c'est pas gêné a venir chercher le 1er versement de 208€ :(
Quand j'appelle il me dise faut attendre FIA-NET ... Je demande a Free je suis un bon client valider ma commande "Non on ne peut pas" et quand je demande un moyen de contacter FIA-NET ils ne s'avent pas ...

Pour ce dans mon cas bloqué a cause de FIA-NET qu'est que vous avez mi comme objets dans le mail que vous avez envoyer a FIA-NET ? Avez vous eu une réponse de leur part ?
Modifié en dernier par Thiiiibaut le mer. 17 sept. 2014 17:10, modifié 1 fois.
jabond
Mobile : Iphone 6S plus
Souscription Free Mobile : 21 sept. 2012

Message par jabond »

pour ma part iphone 6+ sidéral 128 Go commandé le 12/09 (paiement en 4 fois sans frais) à 9h28, validé à 10h40 et depuis pas bougé de l'étape 1
encore les premiers inscrits les derniers servis???
truekiller28
Souscription Free Mobile : 18 févr. 2012

Message par truekiller28 »

Vous z'allez l'avoir votre iPhone patience... Par contre ceux qui paient 4x sans frais ont des risques d'attendre plus que les autres car on induit l'étape "Vérification de crédit" par FIA-NET qui n'est pas mentionnée.. :?
alexcorp06
Mobile : iphone 5s
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012

Message par alexcorp06 »

Pour ceux qui ne sont pas en étape 2 je pense que c'est mort pour vendredi!! j'ai apeler free au moins 20 fois depuis hier, et aucune réponse n'était la même! Une fois "c'est normal les sms sont envoyer aleatoirement une fois la colis preparer", une autre fois "compter mercredi 24" une autre fois "c'est déja chez chronopost il faut patienter" une autre fois "je ne peux pas vous répondre je n'est aucune visibilité sur les stock ou les envois"
enfin bref j'abandonne j'ai bien compris que tous ceux qui ne sont pas en étapes 2 compter les memes delais que sur l'apple store, soit 3-4semaines aprés le 19
Commande iphone 6 + or 16go
Nicolas57
Mobile : Galaxy Note 3
Souscription Free Mobile : 14 août 2014

Message par Nicolas57 »

6+ sideral 128 commandé le 12 à 9h12, étape 1 aussi...

Je ne pense pas que ce soit du fait de l'aléatoire qu'aucun des 6+ sidéral 128 ne soit en étape 2 sur le suivi.
alexcorp06
Mobile : iphone 5s
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012

Message par alexcorp06 »

je pense qu'il y a de gros probleme avec la fabrication des ecrans iphone 6+, free a du vendre hors stock comme d'habitude
Thiiiibaut
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2013

Message par Thiiiibaut »

jabond a écrit :pour ma part iphone 6+ sidéral 128 Go commandé le 12/09 (paiement en 4 fois sans frais) à 9h28, validé à 10h40 et depuis pas bougé de l'étape 1
encore les premiers inscrits les derniers servis???
iPhone 6 64 Go argent ... toujours pas validé .. :(

Image
Cliquer pour agrandir :roll:
ayumicrw

Message par ayumicrw »

Je vais faire mon gamin capricieux mais si je l'ai pas le jour J je me casse et je retournerais chez orange qui nous prend pour des pigeons mais avec qui j'ai toujours mes portables le jour que je le souhaitais quitte à payer plus chère, c'est con il perdront un client. ( même si ils s'en foute )
Lesebastopol
Mobile : iphone 5
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2014

Message par Lesebastopol »

Hier, j'ai lu un article qui disait par un mec de chez free que les précommande effectuées sur l'iphone 6 et plus, c'est qu'ils étaient bien en stocks et que la majeure partie des personnes le recevront vendredi !
Mais j'avoue que je ne comprend pas pour les 6 plus.
zapataparis
Mobile : iPhone 4s
Souscription Free Mobile : 13 févr. 2012

Message par zapataparis »

Thiiiibaut a écrit :Voir que vous vous plaignez que vous être a l'étape 1 ou 2 alors que moi je suis toujours "en cour de validation" depuis le 12 à 9h16 ça me rend encore plus triste :cry: Lundi Free ne c'est pas gêné a venir chercher le 1er versement de 208€ :(
Quand j'appelle il me dise faut attendre FIA-NET ... Je demande a Free je suis un bon client valider ma commande "Non on ne peut pas" et quand je demande un loyer de contacter FIA-NET ils ne s'avent pas...

Pour ce dans mon cas bloqué a cause de FIA-NET qu'est que vous avez mi comme objets dans le mail que vous avez envoyer a FIA-NET ? Avez vous eu une réponse de leur part ?
J'ai reçu une réponse après leur avoir envoyé les pièces demandées. Réponse reçue cet après-midi :

"Le format de votre RIB est illisible". Alors que le RIB est parfaitement lisible puisque ce n'est pas un scan. envoyé au format pdf (comme la photocopie de ma pièce d'identité qui elle a été validée)

Donc voila je pense que ceux qui comme moi ont été contactés par FIA-NET sont bien dans la m..de
Lesebastopol
Mobile : iphone 5
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2014

Message par Lesebastopol »

En plus je vient d'allé à ma boite au lettre, j'ai recut ma coque et mes protections d'écrans pour mon 6+
:mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone 6 et iPhone 6S »